[X360 / PS3] Prince of Persia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je misais tout sur le fait qu'il soit mauvais :cry:. F*** encore un autre jeu à acheter cette année :x
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

En fait ce qui est dur en cette fin d année cest quil y a un tas de bons jeux mais dans un style diffèrent! On peut pas se dire "je vais prendre celui ci plutot que lui" car tous sont bons dans leur genre! Dead space,wipeout,fifa, pop, fallout 3, resistance 2... Ce pop tue vraiment! Il est féerique et sinspire de okami, ce qui nest pas pour me deplaire. meme lecran titre a beneficié dun beau taf!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je reconfirme, c'est une vraie bombe :love:.

Rien que l'écran start déchire
http://fr.youtube.com/watch?v=-D29imMZjjc

(la zic :note: )
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Jadore la relation qui sinstalle entre les 2 persos. Cest pas forcèment original mais sympathique. Le prince a quand meme la classe. Il a un beau design! Et puis les dev lui ont donnè un cotè mysterieux! Qui est il? Dou vient il? Sa famille? ... Etc
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

dread a écrit :
DarkUnicorn a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Il doit pas y avoir une version pc?

Je répète il doit pas avoir de version pc?


Elle sort dans une semaine sur PC.


C'est pas a prendre comme une question...
sinon j'espère qu'il sera pas trop gourmand en ressources système et qu'on pourras y jouer avec une configuration normale on vas dire...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :Jadore la relation qui sinstalle entre les 2 persos. Cest pas forcèment original mais sympathique. Le prince a quand meme la classe. Il a un beau design! Et puis les dev lui ont donnè un cotè mysterieux! Qui est il? Dou vient il? Sa famille? ... Etc


Pareil, sauf pour le design du prince.

J'adore cette complicité ca apporte réellement un plus au jeu et elika est plus utile que le chien de fable 2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Finalement il me fait rire cet idiot avec ses blagues a la con.lol. Le troisiéme pouvoir est bien classe. Et on en apprend un peu + sur lhistoire qui nest pas si simple que ca.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sinon c'est normal qu'on puisse pas avoir toute les orbes....

Il m'en manque 2 dans le 1er petit donjon en bas a gauche (de la carte), 5 a celui d'après (je vois ou ils sont mais trop haut pour les atteindre). xD.....
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Sinon c'est normal qu'on puisse pas avoir toute les orbes....

Il m'en manque 2 dans le 1er petit donjon en bas a gauche (de la carte), 5 a celui d'après (je vois ou ils sont mais trop haut pour les atteindre). xD.....


Mange de la soupe :)

Tu as tous les pouvoirs?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :
Halouc a écrit :Sinon c'est normal qu'on puisse pas avoir toute les orbes....

Il m'en manque 2 dans le 1er petit donjon en bas a gauche (de la carte), 5 a celui d'après (je vois ou ils sont mais trop haut pour les atteindre). xD.....


Mange de la soupe :)

Tu as tous les pouvoirs?


J'en n'ai débloqué deux (sauté sur les sphère rouge et un truc avec le vent mais j'ai pas bien compris car je viens juste de l'avoir).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Pour les orbes, je pense quil est possible dans laisser trainer quelqu uns.je crois pas que ce soit a un prés. Jaime beaucoup la zic douce quon entend dans les coins purifiès.
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

VOUS FAITES CHIER..comment je vais expliquer a ma femme que son cadeau de noel a été échanger contre un jeu xbox 360???hein???

J'hesitais et je me disais qu'il devais etre pas bien...et vous venez tout chambouler....

ptain...apres tout y a les vacances de noel faut bien que je remplisse le vide entre les repas de famille non???
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Juste pour faire mon chieur : je trouve quand même le prince un peu "lourd", en fait je trouve les acrobaties un peu molles.

Et le prince est juste horripilant.
C'est sympa comme tout mais personnellement pour l'instant je préfère les sables du temps.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082367_test.html

Ouahou, cette violence!

Enfin si on a un spécimen du genre Assassin's Creed-Far Cry 2 (=beau mais chiant ou répétitif) ils ont bien fait de le sanctionner. Mais dans le cas inverse...
Répondre