[X360 / PS3] Prince of Persia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082367_test.html

Ouahou, cette violence!

Enfin si on a un spécimen du genre Assassin's Creed-Far Cry 2 (=beau mais chiant ou répétitif) ils ont bien fait de le sanctionner. Mais dans le cas inverse...



6...... :lol: Normal..... 6 c'est la note donner au meilleur jeu de la Ps360.

Puis j'aime bien "la magie de la Xbox".... Chez Gamekult on fait du travail professionnel.... Oui regarder y a des pop up, des clipping,.... Okey moi j'en ai pas encore vu.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Concernant les "moins" gamekult, pour la surassistance, ça n'empêche pas de tomber à de nombreuses reprises donc heureusement! Surtout dans un jeu de ce genre!
Pour le reste je suis dans l'ensemble d'accord. Après je pense que si on accroche à ce monde ce n'est même pas un problème de se taper la collecte des orbes ou un boss qui revient un enième fois. Quand je joue au jeu, je suis conscient de ce genre de défaut, mais c'est tellement plaisant qu'on en fait abstraction.
Les testeurs, (mais bon c'est leur taf donc c'est pas vraiment un reproche) teste un jeu de façon très pré-faite. Tant de défauts, tant de bons points= telles notes. Je crois qu'un jeu est un ensemble de jeu qui prennent ou pas. Pour ce pop, malgré les défauts, ça prend bien, grâce aux couleurs, aux musiques...je ne sais pas. C'est un tout.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais moi ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que le jeu n'est pas plus facile qu'un autre. Le jeu te ramène comme beaucoup de jeu a la dernière plateforme stable mais au lieu de voir le personnage tombé et bien hop tu as un espèce de micro chargement avec une main qui ramène le personnage. Au pire c'est totalement assumé et franchement ça me choque pas plus que ça car c'est pas pire que la majorité des jeux.

De plus ceux qui veulent vraiment s'acharner et bien il y un succès ou il faut que Elika n'aide pas plus de 100 fois pendant une partie (en combat comme sur les plateformes) .

Mais bon c'est du gamekult..... Le 6 est presque devenu le symbole du bon jeu sur ce site. Prince Persia c'est pas du Ninja Gaiden mais ça reste une putain d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

D'autant que cette histoire de main qui te rattrape c'est quand même super pratique! Ca évite un écran de chargement "t'es mort"! Et dans ce jeu ils seraient bien nombreux! Alors j'aime entendre les pseudo hardcore gamers qui balancent des "on peut pas mourir, y'a moins de challenge". Mouai. Dead Space, Mirror's edge, Uncharted... Tu peux mourir mais t'as les vies infinies! C'est du pareil au même sauf que là on gagne du temps! Bon, uncharted et Dead Space va encore. Mais dans Mirror's edge ça devient vite lourd de voir cet écran et d'avoir à attendre!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

On voit leur sélec' de fin d'année, et t'en a bien 3-4 qui ont choisi Lost Odyssey, un a sélectionné Sega Tennis Superstars (5/10).

Je me rends compte que je me retrouve avec très peu d'entre eux en fait. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

t'en a bien 3-4 qui ont choisi Lost Odyssey


"Ce jeu est un calvaire, je n'ai jamais autant souffert devant un jeu"
Puyo en larme.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

mheishiro a écrit :Les testeurs, (mais bon c'est leur taf donc c'est pas vraiment un reproche) teste un jeu de façon très pré-faite. Tant de défauts, tant de bons points= telles notes.

C'est très schématique comme raisonnement, ça aussi :p Je crois simplement que la personne qui a testé le jeu a donné son avis dans le test tout entier et la conclusion. Le 6/10 et les points positifs et négatifs ne sont là que les plus faibles d'entre nous, ceux qui ne savent pas lire ou qui n'en n'ont pas envie. Et ça reste l'avis d'un testeur, surtout !

Flame a écrit :On voit leur sélec' de fin d'année, et t'en a bien 3-4 qui ont choisi Lost Odyssey, un a sélectionné Sega Tennis Superstars (5/10).

Il y en a bien un qui a nommé ce jeu de tennis, mais un seul a nommé Lost Odyssey pour sa sélection finale (bon après je sais pas ce que t'entends par "choisi" ^^).

Halouc a écrit :6...... :lol: Normal..... 6 c'est la note donner au meilleur jeu de la Ps360.

Puis j'aime bien "la magie de la Xbox".... Chez Gamekult on fait du travail professionnel.... Oui regarder y a des pop up, des clipping,.... Okey moi j'en ai pas encore vu.

Tu trouves le jeu génial (sans y avoir touché autant que le testeur certainement, d'ailleurs), le testeur non, bha ça arrive :) J'ai mis Viva Piñata 2 et Zack & Wiki dans ma sélection de l'année en invoquant des raisons qui te bouleverseraient certainement, mais c'est comme ça, le jeu vidéo n'est pas une science exacte ^^ On ne trouve pas les mêmes choses complexes, molles, ratées ou réussies dans un jeu vidéo, en fonction de notre profil de joueur.

Cela dit, au risque de faire un peu comme certains en m'avançant un peu, ça m'étonnerait quand même que PoP devienne mon meilleur jeu 360 ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non il y'en a bien 3 mais deux n'ont pas mis de commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est pour ça que j'ai précisé "ça dépend ce que tu entends par choisi". Parce que si on dit "choisi", moi j'en conclus qu'il est choisi pour la sélection annuelle, et non pas simplement nominé et finalement non retenu. Mais bon, pour être correct on va dire qu'un l'a nommé et deux autres l'ont nominé :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je trouve le dernier pouvoir assez nul. Dans le genre baclé. Je pense quand même que le jeu a été quelque peu sorti à la hâte pour profiter des fêtes. Malgré toutes ces qualités.
Bon, en tout cas j'en suis au boss final. Je me le réserve pour demain. Ensuite j'enchaîne fallout 3.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

la configuration requise sur PC :
* - Système d'exploitation : Windows XP/Windows Vista
* - Processeur : processeur dual core 2.6 GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800+ (Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+)
* - RAM : 1 Go sous Windows XP et 2 Go Windows Vista
* - Carte 3D : 256 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9.0 et Shader 3.0 ou plus
* - Espace libre sur le disque dur : 8 Go

Ça vas pas trop gourmand...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Jeux fini. Top jusqu'à la fin.
Là je suis devant l'écran "crédits" qui laisse l'occasion de réentendre les belles musiques de cette féérie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Jeux fini. Top jusqu'à la fin.
Là je suis devant l'écran "crédits" qui laisse l'occasion de réentendre les belles musiques de cette féérie.


Il est long? Non j'ai même pas fait la moitier.... Enfin je chercher les orbes pour avoir le succès.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Heu je dirais 10-15 heures. Mais il faut savoir que j'ai cherché assez d'orbes pour débloquer le dernier pouvoir ensuite je les ai laissés. Je n'avais plus d'intérêt à les chercher.
La fin est plutôt belle en tout cas, et inattendue (selon moi^^).
Répondre