[X360 / PS3] Prince of Persia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Et les possesseur de la version pc se l'a mette au tour du cou et ce suicide avec, normal....
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Euh... depuis quand on paie pour voir la fin d'un jeu :masque: ?
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

InGueMark a écrit :Euh... depuis quand on paie pour voir la fin d'un jeu :masque: ?


c'est pas la fin du jeu , je viens de finir l'extention *bouhh* me dis la ligue contre les jeux en kit

c'est pas la fin du jeux ,je vois ça comme l'intro du prochaine épisode, une nuance futil pour certain mais quand on voit la fin du premier on peut pas prétendre a en fair une deuxieme aussi belle et la fin de l'extention est on ne peut plus claire sur ce qui se passera dans le prochain opus.

l'extention nous explique par des moyen detourné que Ormaz et Elika Sont bien plus proche que l'on ne pourrais le croire. pareil pour Hariman et le prince


a par ça je regrette pas mon achat les graphisme sont meilleur je trouve, j'ai bien aprecié les phase d'exploration Popesque (beaucoup plus chaude que sur le premier meme si c'etait pas bien difficile a réalisé) et les mecanisme moins prise de tete que dans le premier opus.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:13, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

je viens de terminer l'addon de Prince of Persia et je dois dire que c'est plutôt bon. L'addon propose une difficulté bien plus équilibrée que le jeu original avec des phases de "plateforme" largement plus rythmées et soutenues.

Niveau scénario, c'est pas la foire aux révélations mais c'est plutôt sympathique à suivre et le jeu amène de nouvelles questions.

Reste les combats que j'ai trouvé chiant car nombreux et avec des boss un peu lourd dingue.

Techniquement c'est du Prince Of Persia donc c'est très joli mais le niveau n'est qu'un grand donjon de 3/4H (j'ai pas fait gaffe mais ça ma pris une bonne partie de l'après midi) donc aucun grand panormama magnifique...

Est ce que l'addon vaut le coup? Personnellement je dirai que oui même s'il faut déboursser 9,50€ pour 3 heures de jeu mais 3 heures vraiment excellente avec juste des combats par ci par la que j'ai trouvé un peu lourd. Noter que scénarastiquement il apporte un détail sur la fin qui est bon a savoir et qui je pense aura une influence sur le prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Voila trois jours que j'ai Prince of Persia et j'ai déjà pas mal avancé, même si je suis loin de la fin.

Premièrement c'est vraiment beau. Le style graphique est totalement assumé et donne au tout une ambiance vraiment sympa digne des Milles et Une Nuits. Les personnages sont assez charismatiques et bien fouttus. Le prince a vraiment la classe et Elika tue elle aussi.

Après, au niveau du jeu en lui-même, les parcours d'acrobatie sont bien fichus mais je les touve plutôt répétitifs et même si les décors sont somptueux, bah en fait on se contente de jongler entre les boutons sans vraiment ressentir les plaisirs que l'on devrait avoir en jouant avec le prince. Les combats sont de la même façon pas très folichon et je les trouve même plutôt rébarbatif. Quand est-ce qu'on meurt?

Donc pour l'instant, Prince of Persia est un très bon jeu mais n'est pas un grand jeu. J'en espérais peut-être trop... =)
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Quand est-ce qu'on meurt?


A chaque fois qu'Elika te rattrappe via la mini cinématique ==> tu meurs.

Sauf qu'au lieu d'avoir un temps de chargement, tu as une petite animation rapide et non casse-bonbon ;)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Ezteban a écrit :
Quand est-ce qu'on meurt?


A chaque fois qu'Elika te rattrappe via la mini cinématique ==> tu meurs.

Sauf qu'au lieu d'avoir un temps de chargement, tu as une petite animation rapide et non casse-bonbon ;)


+1000 rien a rajouter
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

je viens de terminer le jeu. D'ailleurs je ne pensais pas être allé aussi vite mais à la fin du jeu, j'ai eu le succès "moins de 12h", "gentleman" (Mort moins de 100 fois) et tout ça avec les 1001 sphères

Bon, autrement jeu très sympa, pas prise de tête (à part pour certaines sphères), pas très dur, bref pile poil ce qu'il faut après un niveau de Dead Space :lol: Bref je le conseille, même s'il risque de ne pas plaire à tout le monde. Le jeu est quand même assez répétitif (plate-forme jusqu'au boss, combat, exploration tout ça une vingtaine de fois).

Bon par contre l'extension est quand même bien cher pour ce que ca semble être... ce sera sans moi...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

pour moi ce jeu, c'est l'anti thèse du jeu vidéo. j'hésitais entre le revendre et le plaisir de casser le dvd.
mis à part la forme magnifique, il n'y a rien: combats chiants, plus répétitif on peut pas c'est tout le temps pareil, 4 "pouvoirs" ridicules et presque identiques, pas de secret ou vraie exploration, gameplay vide: appuyer sur les différents boutons en rythme à regarder le prince se contorsionner mais on agit pas, on regarde sans ressentir aucun plaisir. en fait ce jeu n'est qu'une suite inter-minable de QTE (même les combats...).

quand je repense aux sables du temps que j'ai fait plusieurs fois, je pleure.
Répondre