[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Il est mieux,qu'eternal sonata,ou star ocean ....?

Pour moi,ce jeu,sera en occas..
Image
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Tgabs a écrit :Il est mieux,qu'eternal sonata,ou star ocean ....?

Pour moi,ce jeu,sera en occas..


Il est juste meilleur que les deux réunis. (h)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Aprés 10H de jeu je confirme que ce tales of est vraiment bien au dessus des deux autres tacherons de rpg pour gamin qu'etais Tales of symphonia 1 & 2 !

Ce jeu est a decouvrir pour peu que l'on aime les RPG jap ;-)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Faut pas déconner, Tales of Symphonia était très bon! :hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

S Ryu a écrit :Faut pas déconner, Tales of Symphonia était très bon! :hey:


:lol: C'était juste un bonne daube. Une mise en scène ridicule, des dialogues creux et niais, des personnages débiles (narutron qui va découvrir le monde avec son pote semi Elfe qui subi le racisme et la niaise bien conne qui c'est pas marché sans se casser la gueule), le design de Fujishima saccagé, une version PAL raté (kikoo c'est en 50Hz et on a mis du flou pour faire bien), un scénario qui en rajoute des couches a n'en plus en finir pour qu'au final on rigole tellement ça devient ridicule,....


J'ai rarement vu autant de déchéance dans un jeu.... C'est triste car j'ai matté le 1er épisode de l'OAV et même si Lyold reste Lyold (Naruto quoi) c'est largement plus regardable.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Halouc a écrit :
S Ryu a écrit :Faut pas déconner, Tales of Symphonia était très bon! :hey:


:lol: C'était juste un bonne daube. Une mise en scène ridicule, des dialogues creux et niais, des personnages débiles (narutron qui va découvrir le monde avec son pote semi Elfe qui subi le racisme et la niaise bien conne qui c'est pas marché sans se casser la gueule), le design de Fujishima saccagé, une version PAL raté (kikoo c'est en 50Hz et on a mis du flou pour faire bien), un scénario qui en rajoute des couches a n'en plus en finir pour qu'au final on rigole tellement ça devient ridicule,....


J'ai rarement vu autant de déchéance dans un jeu.... C'est triste car j'ai matté le 1er épisode de l'OAV et même si Lyold reste Lyold (Naruto quoi) c'est largement plus regardable.


C'est marrant je peux faire pareil avec toi : :lol: .
J'ai pas d'arguments pour te contrer ? Si. A vrai dire je pense que les tiens sont trop jetés trop rapidement en pature pour que je puisse en dire quoi que ce soit.
En plus c'est pas le topic, et puis tu as deja donné ton avis autre part.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Tales of symphonia etais sympa ... si on avais jamais fais un Tales of !

C'est vraiment un episode desagreable sur different point , mais bon il peu etre apprecier par certains ...

Mais la avec Tales of vesperia on est vraiment plusieurs crans au dessus et c'ets tant mieu car la demo m'avais vraiment donner la gerbe a l'epoque (le coté niais qui n'existe pas en faite dans le jeu \o/ ).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Tales of symphonia etais sympa ... si on avais jamais fais un Tales of !

C'est vraiment un episode desagreable sur different point , mais bon il peu etre apprecier par certains ...

Mais la avec Tales of vesperia on est vraiment plusieurs crans au dessus et c'ets tant mieu car la demo m'avais vraiment donner la gerbe a l'epoque (le coté niais qui n'existe pas en faite dans le jeu \o/ ).


Si si le coté niais est qund meme là ;) mais contrairement à d'autre jeu, il est parfaitement assumé :uhuh2: et devient meme attachant.

C'est aussi ca ce que j'aime dans ce tales of vesperia, le mélange niais assumé et le coté un peu plus mature.

Par contre, il y a un truc que je n'aime pas spécialement, ce sont les boss : trop chiants (ils me revienent cher en fiole vitale :cry: )
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

A ba les boss la ou j'en suis ca va il me gonfle plus vraiment , je quitte la foret de keiv moc la , en faite le seul boss qui ma souler est le 2 éme le loup dans le petit foret avec les fleur soporiphique...

Le côté niais au final , c'ets juste l'humour manga comme on le connais dans de nombreuse oeuvre au final ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Vous jouez en quel niveau de difficulté? O_o

En normal, j'en chie :cry: je viens de battre le boss de la foret de keiv moc.... il m'a flingué 13 potion vitale et c'était limite .
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba en normal je galere vraiment pas du tout, la je viens de finir le BOSS de la mission secret 7... Le scenrario et la psychologie du hero prend une tournure vraiment trés interessante.

Et on se rend compte que tout les perso du jeu sont deja trés interessant, beau d'un point de vue design et avec une histoire interessante !

Une trés grande reussite que j'attend deja en OAV annoncé par namco !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ezteban a écrit :Vous jouez en quel niveau de difficulté? O_o

En normal, j'en chie :cry: je viens de battre le boss de la foret de keiv moc.... il m'a flingué 13 potion vitale et c'était limite .


ouais normal, moi le loup dans la foret au tout début (celui de la démo..) m'a tellement gonflé a ma premiere partie que j'en ai abandonné le jeu pendant pres d'un mois!

mais en fait c'est surtout une question de dextérité je pense.

la je me refait une partie, et souvent j'abandonne le mode Hard au profit du unknown ^^
donc les boss me tuent en un coup (ou 2 coups si ils attaquent avec leur petit orteil mais bon..), mais j'arrive quand meme a gagner en les bourinnant comme un sagouin.


On a beau lire sur internet que tales of c'est un jeu de bourrin ("appuie" sur BBBBBBB et AAAA et c'est bon!" ..... -___-), mais en fait, savoir bouriner efficacement c'est loin d'être si évident!
Ca se mérite, faut expérimenter des combos, calculer des timings, avir de bons objets a equiper, jouer avec l'OVL, etc etc.....


PS: N'HESITEZ surtout pas a vous sefvir de ma soluce p4, et dites moi si y'a des trucs pas trop compréhensible, ou des erreurs (enfin je veux dire par la, des objets uniques qu'on peut rater)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je viens de débloquer la mission secrète 5... J'en ai chié car elle voulait pas sortir.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

D'ailleurs tu peux pas nous faire un truc mieux que ça pour ta solluce ?

Genre une page web :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je viens de me le prendre aussi... Après Tales of Symphonia ce sera le second épisode des Tales que je me ferai (enfin encore faudra t'il trouver le temps car avec Another Code, Star Ocean et Little King Story que j'ai toujours pas attaqué :D

De plus c'est pas le genre de jeux qu'on finit en 10h :@ D'ailleurs je sais pas trop si j'attaque Tales ou Star Ocean en premier... Bref vos retours ont l'air sympa donc c'est cool !

___________

Edit : HS désolé mais il est où le topic où vous parliez de la Dingoo ??
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre