[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ama'San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 14:05

Message par Ama'San »

Ama'San a écrit :Faut faire moins de combien d'heure pour le succès ? c'est une fois la 2nd forme du boss de fin battu ? Les cinématique de fin compte ou le succès c'est une fois tout terminé et l'écran des sav ?
Je veux vraiment avoir ce succès parce que vu comment je trace autant faire une pierre 2 coups.
HELP !


C'est moins de 15h ?
Benn je suis a 6h05 et je suis presque au manoir de la corruption, j'ai perdu un peu de temps avec des allé retour dans le vide (rien de bien conséquent, j'ai du perdre 10min) mais quand même 7h30 toi ? t'es sur ? O.O
Sans dec c'est odieux t'a fait comment, j'ai spamé A+X et les fioles sacrées XD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn est en vacance donc tu vas devoir attendre. Sinon je crois que c'est 12H et pas 15.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

en fait je me rappelai pas trop, j'ai 9h30 et pas 7h30, dsl.
mais bon, je suis environ 1100eme au classement avec ce score :P

10/11h ca doit pas etre trop dur si tu fais new game+ avec le transfert des objets (les meileurs armes et armures^^), exp x 10, skills a 1 et transfert des attaques.

évidemment tu ne fais aucun combats (que les boss et les invitables.), et aucune mission.

je pense que le jeu est en pause pendant les cinématiques animés (mieux vaut les passer quand meme... le chrono s'arrête des que la cinématique animé de fin commence (je pense..)


aller, ce soir j'ai le succes "full titres", on y croit!... :D
...on demain matin remarque ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ama'San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 14:05

Message par Ama'San »

A bien si c'est en pause les cinématique ça devrai allé alors XD.
J'ai pris toute les option NG+ que tu a mentionné, mais j'ai perdu du temps a réglé les capacité et tout, mais bon ça devrai allé si les cinématique compte pas parce que c'est la moitié de mon temps quasiment, quand tu vois hier j'ai joué 30 min et je suis passé de manoir de la corruption au château de zaphias (je dois y allé).
Je suis a 7h30 là. Mais bon j'ai encore des truc a faire mais c'est plus simple et plus rapide.

edit : Bon j'ai mis 10h40 j'ai eu mon succès, j'ai eu titre + Monstre, me manque plus que les 100k kms (ma manette y travaille =D) et que barbios.
Je verrai mais sérieux j'ai quand même la flemme XD.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bon la j'en ai marre, ca fait presque 10 heures que ce stupide dragon vole, et toujours pas le succes !!

je fais ca sur une vieille partie que j'avais terminé et finalisée (etoile rouge), ca pose probleme?
y'a un bug ou quoi?

10h quoi putain! quel succes a la con...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :bon la j'en ai marre, ca fait presque 10 heures que ce stupide dragon vole, et toujours pas le succes !!

je fais ca sur une vieille partie que j'avais terminé et finalisée (etoile rouge), ca pose probleme?
y'a un bug ou quoi?

10h quoi putain! quel succes a la con...


Image
Patient tu dois être!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai vu des mecs qui disaient "env 5 ou 6 heures".

mais la je les ai pulvérisées!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :j'ai vu des mecs qui disaient "env 5 ou 6 heures".

mais la je les ai pulvérisées!


j'ai vu un 20Heures....
Ama'San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 14:05

Message par Ama'San »

alors alors moi ça a du mettre 8h en tout mais je m'était vraiment pas mal baladé avant (j'ai tout reexploré, droper pour synthétisé et avoir tout les objets ect...)
Bref quand je l'ai eu la description c'est "Wouah ! Vous avez parcouru 100000 km ! C'est-à-dire 2370 marathons !" Du coup, 2 370 marathon ce ne serai pas le nombre de fois que l'on fait le tour de la carte ?
Je pense que sa devrai pas tarder, laisse tournée ta console quand tu dors.

Sinon je suis en train me faire mon dernier succès (Barbios sous le lvl 15) j'éspère y arrivé, je suis a Quoi et toujours lvl 5, surtout que faut pas dépasser le niveau une fois ce gros con battu. (Me manque que ce succès O.O).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ama'San a écrit :Je pense que sa devrai pas tarder, laisse tournée ta console quand tu dors.


je peux pas: elle est sans fil et donc elle s'eteint toute seule si elle ne recoie pas d'ordre différent! :'(


12heures la :/
mais j'ai eteins, il fait un peu chaud dans ma chambre, je reprendrai a la fraicheur nocturne...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ama'San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 14:05

Message par Ama'San »

Benn a écrit :mais j'ai eteins, il fait un peu chaud dans ma chambre, je reprendrai a la fraicheur nocturne...

Je connais ça xD, manque plus que tu ai un pc et que tu joue sur video-pojecteur et c'est la canicule xD.
Allez courage ça va tomber ^^.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est surtout le frigo qui chauffe. C'est redoutable ces trucs la :euh:
le PC et tous mes ecrans n'aident pas non plus, faut avouer...

et la totale: je suis sous les combles de ma maison, et le toit est super mal isolé!!
yeah, combo gagnant! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :
Ama'San a écrit :Je pense que sa devrai pas tarder, laisse tournée ta console quand tu dors.


je peux pas: elle est sans fil et donc elle s'eteint toute seule si elle ne recoie pas d'ordre différent! :'(


12heures la :/
mais j'ai eteins, il fait un peu chaud dans ma chambre, je reprendrai a la fraicheur nocturne...


Tu fais en sorte que le bouton soit toujours enfoncé..... Je te connaissais plus intelligent que ça Benn :D .

Sinon tu peux désactiver l'arrêt automatique que se soit de la manette ou de la console.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :
Ama'San a écrit :Je pense que sa devrai pas tarder, laisse tournée ta console quand tu dors.


je peux pas: elle est sans fil et donc elle s'eteint toute seule si elle ne recoie pas d'ordre différent! :'(


12heures la :/
mais j'ai eteins, il fait un peu chaud dans ma chambre, je reprendrai a la fraicheur nocturne...


Tu fais en sorte que le bouton soit toujours enfoncé..... Je te connaissais plus intelligent que ça Benn :D .

Sinon tu peux désactiver l'arrêt automatique que se soit de la manette ou de la console.


mais justement! j'ai pendu ma manette a une corde par le stick (oui il y a des cordes tendues dans ma chambre :euh: ), mais le soucis c'est pas d'activer quelque chose, mais que l'ordre demandé a la manette change de temps en temps!
donc il faudrait faire une machine qui appuie et relache un bouton sans arret (... je l'ai deja fais avec des lego pour appuier sur une touche de ma calculette :uhuh: ).

Mais si on peut désactiver l'arret auto, alors c'est du bon!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ama'San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 06 août 2009 - 14:05

Message par Ama'San »

Un frigo dans ta chambre O.O ?
Trop zarbe XD.
Bon sinon pour revenir au sujet normalement ça se règle, je pourrai pas te dire je viens d'éteindre ma bobox, mais si j'y pense quand je rallume je te dis ça =D.
Répondre