[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Test de Gamekult... 7/10 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Prévisible, mais le testeur aurait pu mettre 8 vu le résumé. :-?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GAMEKULT = OSEF
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Dans la forêt de Quoï, vers la fin on voit des ennemis au loin (un gros papillon et des abeilles) qui ne sont accessibles par aucun chemin. Pourtant à un endroit il y a un passage étrange avec des ronces.
Est-ce que ces ennemis sont vraiment inaccessibles (ils font parti du décor) ?
Le passage des ronces est-il accessible plus tard dans le jeux ? (genre est-c'qu'on peut le bruler avec l'anneau)
Ou bien est-ce moi qui n'arrive pas à trouver le bon passage menant aux ennemis ?
J'avoue que ça me tracasse un peu ^^'
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Tu ne pourra combattre cet ennemi que très tard dans le jeu. C'est un genre de mini-boss (ils débloque achievement etc...)

P.S: Gamekult n'a pas l'air d'être au courant qu'une version PS3 du jeu arrive. ^^
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Monkeydonf a écrit :Dans la forêt de Quoï, vers la fin on voit des ennemis au loin (un gros papillon et des abeilles) qui ne sont accessibles par aucun chemin. Pourtant à un endroit il y a un passage étrange avec des ronces.
Est-ce que ces ennemis sont vraiment inaccessibles (ils font parti du décor) ?
Le passage des ronces est-il accessible plus tard dans le jeux ? (genre est-c'qu'on peut le bruler avec l'anneau)
Ou bien est-ce moi qui n'arrive pas à trouver le bon passage menant aux ennemis ?
J'avoue que ça me tracasse un peu ^^'


anneau de sorcier niveau 4, c'est la fin du jeu ca.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon j'ai vue la scéne ou estelle veut faire des tombes pour les mostres , c'est carrement pas du naive service !

Yuri et repede se foute d'ailleur de sa geule dans cette scéne ;-)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

quand on devient fort et qu'on attaque des monstres tout faible, au début du combat parfois elle dit "désolé si on vous fait mal" :D

trop a l'ouest la Estelle ^^''
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Bon ba je viens d'arriver à halure et pour le moment, je le trouve super bon ce tales of ;)

Il y a juste la jouabilité que je ne trouve pas au top (les coups ne sortent pas tout le temps :/ )

Sinon, le reste, c'est du tout bon :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Bon j'ai vue la scéne ou estelle veut faire des tombes pour les mostres , c'est carrement pas du naive service !

Yuri et repede se foute d'ailleur de sa geule dans cette scéne ;-)



Attention j'ai pas dis que le jeu était niais mais qu'elle était niaise. Sinon Yuri ce fou bien de sa gueule et le chien c'est juste le meilleur personnage (il est en "Je m'en branle totalement" en permanence).


Non pour Tales of Verperia est vraiment bon. A des années lumière de l'étron intergallactique de Symphonia.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

et attends la suite! ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tiens un pote vient de me filer un poster promotionnel de Vesperia. En gros c'est l'artworks de la jaquette du jeu sur un poster A3 avec un papier résistant.


(putain il devait aussi me ramener une Reimi promotionnelle de SO4 échelle humaine. Le mec là jeter..... DEG :cafard: )
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halouc a écrit :(putain il devait aussi me ramener une Reimi promotionnelle de SO4 échelle humaine. Le mec là jeter..... DEG :cafard: )


Euh oui, alors là par contre je demande le bûcher! :x
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Merci pour les infos.
Concernant le jeux en général j'aime beaucoup. Pour Estelle OMG comme elle est à l'ouest, heureusement que c'est assumé (foutage de gueule des autres persos hormis Karol qui est aussi con qu'elle).
Concernant l'histoire, j'ai encore du mal à voir où ils veulent en venir mais ça m'avait fait pareil avec Symphonia donc j'me fait pas de soucis.
Niveau game-play j'ai enchainé le boss de la démo comme c'est pas permis donc ça commence à rentrer (même si c'est vrai que certains coups sortent mal). J'ai essayé de mettre des raccourcies d'attaques magiques avec le stick droit mais là par contre j'm' emmêlais les pinceaux donc j'ai laissé tomber x)
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

en fait le scénar est en 3 phases, assez différentes entre elles, mais de plus en plus grandiose! :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui et pour les combats, ils ont gardés la config japonaise "B" pour l'attaque, "A" pour les coups spéciaux.
Répondre