Xbox Live Community Games
Les jeux community games ne sont pas du tout classés par le PEGI donc je suppose que si tu n'as pas 18 ans c'est mort =o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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Odinscand a écrit :Les jeux community games ne sont pas du tout classés par le PEGI donc je suppose que si tu n'as pas 18 ans c'est mort =o
Je les ais pas... mais je trouverais une solution! Par contre a cote de sa pour telecharger la demo de Dead Space ou Bioshock, pas eu de probleme, logiques hein?
M'en vais tout de suite desactiver la protection (deja que j'ai du leur donner mon autre adresse mail a la place de celle de mes parents pour pouvoir m'inscrire...)
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Kyubi a écrit :Moi quand j'ai vu que mon âge réel allait poser problème lors de l'inscription sur le Xbox Live j'ai triché sur l'âge. Stout. =o
Ouai sauf que le truc c'est qu'ils prennent l'age du compte mail, pas celui que tu mets et etant donné que j'avais mis mon vrai age ya quelques annees quand j'ai cree mon compte mail...
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Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Et bien tu modifies l'âge de ton compte mail
Fait attention tu auras peut-être besoin de vider tes cookies, caches, les trucs comme ça quoi :p.
Je me souviens qu'à l'époque il m'était impossible de changer l'âge sur hotmail parce que Microsoft malin comme ils sont ils avaient stocké des informations dans un cookie pour que j'ai plus de mal à le changer. Un truc dans le genre en tout cas, ça date maintenant xD
Mais j'avais trouvé la solution (et tout seul :p).
Fait attention tu auras peut-être besoin de vider tes cookies, caches, les trucs comme ça quoi :p.
Je me souviens qu'à l'époque il m'était impossible de changer l'âge sur hotmail parce que Microsoft malin comme ils sont ils avaient stocké des informations dans un cookie pour que j'ai plus de mal à le changer. Un truc dans le genre en tout cas, ça date maintenant xD
Mais j'avais trouvé la solution (et tout seul :p).
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- Mario
- Messages : 213
- Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23
Allez hop, aujourd'hui je vais encore vous saouler avec un (bon) community game :]
Ca s'appelle Groov et ça coute 200 points MS.
A première vue, ça ressemble à un Geometry Wars, en beaucoup moins beau (malheureusement!). Mais une fois qu'on augmente le son, on se rend compte où se situera la différence majeure : la musique.
Une vidéo qui explique pas mal le concept, même si y jouer tout de suite me paraît plus convainquant.
Je ne m'attarde pas trop à expliquer en détail le principe (puisque je le retranscrirais avec bien des peines...), en gros, chaque action dans ce jeu nous donne l'impression de former une vraie musique
Niveau gameplay, ça ne change presque rien, excepté le fait que si l'on veut déclencher un ralenti il faut bien veiller à le lancer au début d'un loop musical (les vibrations de la manette, à la manière de E4, aident à les repérer) sinon cela ne fonctionnera pas.
Ho, et aussi, en fonction de votre "position" dans la musique (passage plus ou moins rapide) vous aurez une cadence de tir différente :]
Et surtout, on se surprend à vouloir continuer et survivre rien que pour entendre la suite.
Je ne sais pas si le jeu mérite d'être acheté, moi même j'hésite encore, mais au moins, l'expérience vaut la peine d'être essayée, et pour celà, il y a la démo =]
Ca s'appelle Groov et ça coute 200 points MS.
A première vue, ça ressemble à un Geometry Wars, en beaucoup moins beau (malheureusement!). Mais une fois qu'on augmente le son, on se rend compte où se situera la différence majeure : la musique.
Une vidéo qui explique pas mal le concept, même si y jouer tout de suite me paraît plus convainquant.
Je ne m'attarde pas trop à expliquer en détail le principe (puisque je le retranscrirais avec bien des peines...), en gros, chaque action dans ce jeu nous donne l'impression de former une vraie musique
Niveau gameplay, ça ne change presque rien, excepté le fait que si l'on veut déclencher un ralenti il faut bien veiller à le lancer au début d'un loop musical (les vibrations de la manette, à la manière de E4, aident à les repérer) sinon cela ne fonctionnera pas.
Ho, et aussi, en fonction de votre "position" dans la musique (passage plus ou moins rapide) vous aurez une cadence de tir différente :]
Et surtout, on se surprend à vouloir continuer et survivre rien que pour entendre la suite.
Je ne sais pas si le jeu mérite d'être acheté, moi même j'hésite encore, mais au moins, l'expérience vaut la peine d'être essayée, et pour celà, il y a la démo =]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
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- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Je plusseoie ce jeu est bien sympa, gameplay un peu simple mais le côté musical est très prenant ! La manière dont la musique est intégrée rappelle pas mal les productions Q?, EEE et Lumines en tête.
Je pense me le prendre, je vous dirai ce que valent les autres modes. Mais à mon avis ça vaut bien 200 points
Je pense me le prendre, je vous dirai ce que valent les autres modes. Mais à mon avis ça vaut bien 200 points