Xbox Live Community Games

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Les jeux community games ne sont pas du tout classés par le PEGI donc je suppose que si tu n'as pas 18 ans c'est mort =o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Etant donné que sa Gamercard est bloqué, il a effectivement dû activer la protection (ou ses parents mouhahahah ).
_____________
_________
_____
_
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Odinscand a écrit :Les jeux community games ne sont pas du tout classés par le PEGI donc je suppose que si tu n'as pas 18 ans c'est mort =o

Je les ais pas... mais je trouverais une solution! Par contre a cote de sa pour telecharger la demo de Dead Space ou Bioshock, pas eu de probleme, logiques hein?
M'en vais tout de suite desactiver la protection (deja que j'ai du leur donner mon autre adresse mail a la place de celle de mes parents pour pouvoir m'inscrire...)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Tu peux changer l'adresse email lié à ton compte quand tu veux si tu le souhaites ;)
Je sais plus comment on fait par contre, surtout avec la nouvelle interface...
_____________
_________
_____
_
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Moi quand j'ai vu que mon âge réel allait poser problème lors de l'inscription sur le Xbox Live j'ai triché sur l'âge. Stout. =o
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Kyubi a écrit :Moi quand j'ai vu que mon âge réel allait poser problème lors de l'inscription sur le Xbox Live j'ai triché sur l'âge. Stout. =o

Ouai sauf que le truc c'est qu'ils prennent l'age du compte mail, pas celui que tu mets et etant donné que j'avais mis mon vrai age ya quelques annees quand j'ai cree mon compte mail...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Et bien tu modifies l'âge de ton compte mail ;)
Fait attention tu auras peut-être besoin de vider tes cookies, caches, les trucs comme ça quoi :p.
Je me souviens qu'à l'époque il m'était impossible de changer l'âge sur hotmail parce que Microsoft malin comme ils sont ils avaient stocké des informations dans un cookie pour que j'ai plus de mal à le changer. Un truc dans le genre en tout cas, ça date maintenant xD
Mais j'avais trouvé la solution (et tout seul :p).
_____________
_________
_____
_
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

Cubess a écrit :Mais j'avais trouvé la solution (et tout seul :p).

Quel homme.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Allez hop, aujourd'hui je vais encore vous saouler avec un (bon) community game :]

Ca s'appelle Groov et ça coute 200 points MS.

ImageImageImage


A première vue, ça ressemble à un Geometry Wars, en beaucoup moins beau (malheureusement!). Mais une fois qu'on augmente le son, on se rend compte où se situera la différence majeure : la musique.

Une vidéo qui explique pas mal le concept, même si y jouer tout de suite me paraît plus convainquant.

Je ne m'attarde pas trop à expliquer en détail le principe (puisque je le retranscrirais avec bien des peines...), en gros, chaque action dans ce jeu nous donne l'impression de former une vraie musique :)
Niveau gameplay, ça ne change presque rien, excepté le fait que si l'on veut déclencher un ralenti il faut bien veiller à le lancer au début d'un loop musical (les vibrations de la manette, à la manière de E4, aident à les repérer) sinon cela ne fonctionnera pas.
Ho, et aussi, en fonction de votre "position" dans la musique (passage plus ou moins rapide) vous aurez une cadence de tir différente :]

Et surtout, on se surprend à vouloir continuer et survivre rien que pour entendre la suite.


Je ne sais pas si le jeu mérite d'être acheté, moi même j'hésite encore, mais au moins, l'expérience vaut la peine d'être essayée, et pour celà, il y a la démo =]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Je plusseoie ce jeu est bien sympa, gameplay un peu simple mais le côté musical est très prenant ! La manière dont la musique est intégrée rappelle pas mal les productions Q?, EEE et Lumines en tête.

Je pense me le prendre, je vous dirai ce que valent les autres modes. Mais à mon avis ça vaut bien 200 points :)
Répondre