Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ne soyez pas médisant voyons...

Si le pack est plus cher que les produits séparés, c'est uniquement parce qu'il faut payer la main d'oeuvre. Faut mettre 3 accessoire dans un meme carton.... ca ne se fait pas tout seul. Il faut donc payer une personne pour le faire. D'où le prix un peu plus élevé (h)

C'est meme pas un troll :x
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La branlette de Puyo sur ses impressions de la DSi. Et le petit plan sur lui en sueur pendant que Trunks défonce WiiFit :lol: .

A quand en invité DjKrass (Nlurot pour les Pniens) pour nous parler de Nintendo?

La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruit.
Nlurot sur PN

Heureusement que Nintendo, toujours genereux et soucieux de faire decouvrir la bonne culture videoludique au plus grands nombre, est là pour proposer toutes ces merveilles à moindre couts et avec une jouabilité wiimote accessible à tous.
DJKlass alias Nlurot sur Gamekult.


Ca donnerait un super débat avec Puyo.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Le prix,du super pack en bois,de Nintendo....ptain,mais bonjour l'enfilade quoi...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

"Nintendo cay que day jeu"
Propos des Nsexes avant la sortie de la DSi.

Nous parlions dans notre précédente brève du JPO (brève : Square Enix : le retour de Bahamut Lagoon ?) et voilà que nous apprenons que l'organisme japonais vient d'être une fois de plus sollicité par Nintendo. La firme de Kyôto vient en effet de déposer un grand nombre de brevets pour sa petite nouvelle, la DSi. La liste est longue, la voici :

* DSiMail
* DSiMode
* DSiVision
* DSiCommunication
Console Nintendo DSi
* DSArcade
* DSBook
* DSCreator
* DSClub
* DSCommunity
* DSCooking
* DSDiary
* DSeye
* DSFamily
* DSFriend
* DSLife
* DSLive
* DSLibrary
* DSmobile
* DSMap
* DSNavi
* DSNet
* DSPhone
* DSPlus
* DSPoint
* DSSchool
* DSSpeak


Plus portée vers le multimédia, la DSi semble donc promise à un bel avenir. Parmi les 26 noms déposés par Nintendo, certains, comme DSiMail, DSiCommunication ou DSiVision laissent augurer d'applications extra-ludiques. Pour autant, rien ne nous certifie que ces supposées applications soient concrétisées à l'avenir. Wait and see comme dirait l'autre
...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Les "N-Sex" savent depuis longtemps que Nintendo ça n'est plus "que du jeu", avec la Wii par exemple qui propose des chaînes météo, Mii, Internet...

À moins que l'on n'ait trouvé un moyen de s'amuser avec une chaîne météo :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Oko a écrit :Les "N-Sex" savent depuis longtemps que Nintendo ça n'est plus "que du jeu", avec la Wii par exemple qui propose des chaînes météo, Mii, Internet...

À moins que l'on n'ait trouvé un moyen de s'amuser avec une chaîne météo :crazy:

Si si, le Nsex de base est intimement convaincu que Nintendo est un petit artisant du jeu vidéo qui ferait plus ou moins dans le social en luttant contre les "pompes à fric/machines marketing" de Sony et MS.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Oko a écrit :À moins que l'on n'ait trouvé un moyen de s'amuser avec une chaîne météo :crazy:

Je m'amuse bien, moi, sur cette chaîne. ^^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Oko a écrit :À moins que l'on n'ait trouvé un moyen de s'amuser avec une chaîne météo :crazy:

Je m'amuse bien, moi, sur cette chaîne. ^^

Elle m'est aussi utile que la chaîne Info celle-là. Autant dire qu'elle ne me sert à rien pour ma part. Je n'y suis allé que deux fois en tout donc bon. ^^
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

J'en ai marre de Nintendo... et pour tout dire, je suis très heureux avec ma Xbox 360 et ma très récente PS3. (C'est d'ailleurs la première fois que j'ai TOUTES les consoles de la génération actuelle.)

Dead Space est une bombe, même si Fable 2 et autre lui fait de l'ombre, ce qui est bien dommage.

Il n'y a aucun jeu sur Xbox 360 et PS3 que je n'aimes pas (à part un peu Paradise...).

Sur Wii? Je ne veux même pas m'approcher de Wii Music, encore moins de Animal Crossing. Pikmin 3? je lui laisse le bénéfice du doute, pour le moment...

Casual (made in Nintendo): Wii Music, Wii Play, Wii Sport, Wii Fit, Wii Sport 2, Animal Crossing.
Hardcore (made in Nintendo): Galaxy.

À noté que je ne compte que les EXCLUSIVITÉS, les jeux DÉVELOPPER et les jeux dont on en sait assez pour se faire une idée (donc, pas de portage, remake, etc... c'est pourquoi TP, MP3 (Retro Studio), Brawl (Sora/HAL) le prochain Mario, le prochain Zelda n'en font pas partie.)

7 jeux casuals contre 1 (!) hardcore...

Si je n'ai pas mit Brawl et MP3, c'est parce que Nintendo n'a pas développer exclusivement le jeu, il y avait un autre développeur. (Qui appartient à Nintendo, mais tout de même.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bienvenue :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

13,5 millions d'affamés aux Etat Unis......
Les consoles Nintendo représentent ainsi 59,3% des ventes de consoles du secteur : "Nintendo propose à ses clients la meilleure valeur pas seulement dans le domaine du jeu vidéo, mais aussi dans le domaine du divertissement en général !" s'est exclamée Cammie Dunaway en commentant ces résultats.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bogue2kw a écrit :J'en ai marre de Nintendo... et pour tout dire, je suis très heureux avec ma Xbox 360 et ma très récente PS3. (C'est d'ailleurs la première fois que j'ai TOUTES les consoles de la génération actuelle.)

Dead Space est une bombe, même si Fable 2 et autre lui fait de l'ombre, ce qui est bien dommage.

Il n'y a aucun jeu sur Xbox 360 et PS3 que je n'aimes pas (à part un peu Paradise...).

Sur Wii? Je ne veux même pas m'approcher de Wii Music, encore moins de Animal Crossing. Pikmin 3? je lui laisse le bénéfice du doute, pour le moment...

Casual (made in Nintendo): Wii Music, Wii Play, Wii Sport, Wii Fit, Wii Sport 2, Animal Crossing.
Hardcore (made in Nintendo): Galaxy.

À noté que je ne compte que les EXCLUSIVITÉS, les jeux DÉVELOPPER et les jeux dont on en sait assez pour se faire une idée (donc, pas de portage, remake, etc... c'est pourquoi TP, MP3 (Retro Studio), Brawl (Sora/HAL) le prochain Mario, le prochain Zelda n'en font pas partie.)

7 jeux casuals contre 1 (!) hardcore...

Si je n'ai pas mit Brawl et MP3, c'est parce que Nintendo n'a pas développer exclusivement le jeu, il y avait un autre développeur. (Qui appartient à Nintendo, mais tout de même.


Ben oui, mais ce que tu dis là, ce n'est pas du troll. :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :13,5 millions d'affamés aux Etat Unis......
Les consoles Nintendo représentent ainsi 59,3% des ventes de consoles du secteur : "Nintendo propose à ses clients la meilleure valeur pas seulement dans le domaine du jeu vidéo, mais aussi dans le domaine du divertissement en général !" s'est exclamée Cammie Dunaway en commentant ces résultats.


J'adore le passage en gras :love:

C'est de l'auto-dérision assumée? :D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Flame a écrit :
Ben oui, mais ce que tu dis là, ce n'est pas du troll. :-D


Je sais, mais j'ai beau essayer, y'a rien de troll qui sort... au moins, ce que j'ai dit, c'est la vérité...

1 jeu hardcore en deux ans... le slogan de Nintendo ne devrait pas être "We bring smiles to faces" mais " We make you wait and rape your walet".
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

La nouvelle moustache de Mathieu.


Image


Avant de dormir
http://fr.youtube.com/watch?v=a-DrhQkp_54
Répondre