Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :En gros,comme je fais.

Mais y'a tellement de jeux,potentiellement tres interessant..

Je ne suis pas contre,mais voila...j'prend mon temps :P


Tu dois prendre dead space :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :En gros,comme je fais.

Mais y'a tellement de jeux,potentiellement tres interessant..

Je ne suis pas contre,mais voila...j'prend mon temps :P


Tu dois prendre dead space :)


Ma curiosité va m'y pousser (ca m'fait rappeller un peu RE...donc,oui je prendrais ^^)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

J'ai prit Dead Space, J'ai joué Dead Space, j'adore Dead Space.

Côté économie maintenant:

La baisse du prix de l'essence vient de donner une nouvelle idée de concept chez Nintendo, une console fonctionnant à l'essence.

Comme quoi tout les moyens sont bon pour faire de l'argent.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :En gros,comme je fais.

Mais y'a tellement de jeux,potentiellement tres interessant..

Je ne suis pas contre,mais voila...j'prend mon temps :P


Tu dois prendre dead space :)


Ma curiosité va m'y pousser (ca m'fait rappeller un peu RE...donc,oui je prendrais ^^)


:x c'est le bon gout mossieur qui doit te pousser à le prendre... le bon gout :x

Ra ces jeunes :crazy:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :En gros,comme je fais.

Mais y'a tellement de jeux,potentiellement tres interessant..

Je ne suis pas contre,mais voila...j'prend mon temps :P


Tu dois prendre dead space :)


Ma curiosité va m'y pousser (ca m'fait rappeller un peu RE...donc,oui je prendrais ^^)


:x c'est le bon gout mossieur qui doit te pousser à le prendre... le bon gout :x

Ra ces jeunes :crazy:


JE le prendrais. ;)
Laissez moi finir Fable,au maximum des succes,et j'me penche sur le successeur apres ^^
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Un blog de gamekult qui m'avait bien éclaté.

Attention avant de cliquer sur les liens, les images peuvent choquer les plus jeunes...

http://www.gamekult.com/blog/kritof/113591/Wii+Cum+Le+mode+Orgi.html

http://www.gamekult.com/blog/kritof/113673/Une+epreuve+de+Wii+Cum.html
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.gamekyo.com/videofr13548_ryg ... -2008.html

T.I.E.P Image

La niaise qui joue et qui applaudie comme une conne Image
Le mec qui joue avec des lunettes de soleil Image
Le jeu TIEP Image

http://fr.youtube.com/watch?v=LtC6V2LBI ... re=related
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

dry> gow c'est un jeux pour nyctalope http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalopie
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah, quelle référence que la pub Wii postée par Halouc ! C'était le bon vieux temps ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le réveil d'un Nsexe....
Bonjour all, j'ai acheté la Wii y'a un an et des brouzoufs, et j'ai comme l'impression de....comment dire?....de m'être fait fistfucked à fondImage

Je m'explique, peu de bons jeux, graphismes moyens, mais ça passe encore...sauf que là, y'a plus Mario, y'a plus Zelda, y'a pas de bons jeux...d'un autre côté, j'ai offert avec la famille une 360 à mon frère. J'ai joué à:

Bioshock (graphismes incomparable, malgré la linéarité),
Mass Effect (Aussi grand que Star Wars en jeu vidéo ptete, m'enfin c'est mon avis Image),
Oblivion (pas de linéarité, j'en aurais aimé plus, parce que le jeu où tu fait ce que tu veux version héroic fantasy, mais avec peu d'humour et en solo c'est pas marrant),
Assassin's Creed (graphismes plus cool, tu meurs, malgré le gameplay répétitif),
Lost Odyssey (bon RPG, beaux graphismes, mais ne peut pas plaire à tout le monde, j'en conviens) ,
Fable II (putain Image. déjà le premeir était intéressant et pas mal, celui là... Image. )
Guitar Hero III (multi-plateformes ok, mais il m'a prouvé que la Wiimote, c'était un peu useless, même avec une manette standard pendant tout les jeux quasiment, sur une console pas mal, suffisait d'un accessoire pour un jeu pour s'amusait plus qu'avec une télécommande )
Soul Calibur 4 (magnifique, durée de vie en MOUSSE, j'ai été super déçue par le mode histoire, mais bon, on le pardonne avec ses graphismes Image après être passé sur Wii, on joue à n'importe quoi en se disant que c'est bien Image)

Bref, après ça, on rentre chez soi, on voit la couche de poussière sur sa Nintendaube Wii, on se dit: "Allez, pourquoi pas une petite partie de Supersmachebrossebraule Image" Et on s'aperçoit, que la Wiimote, même avec sa capote offerte par Nintendo qu'on à reçue par courrier, vient de griller son détecteur de mouvement on-ne-sait-comment. Bon.

Le lendemain, on voit l'offre de Noel pour la Bobox 360 .

Le surlendemain, on se demande si y'a encore UN jeu évitant de vendre sa Wii. Regarde:

- Madworld. Cool, un hack'n slash bien gore en cel shading, ça doit être marrant 1 heure, après....

- Wii music, et le reportage de Miyamoto

endoctrinant des enfants avec Wiimusic



Bref, amis de Gamerama, je me pose la question, en tant qu'ancien NSex, est ce que j'ai l'espoir de pouvoir voir ENFIN un VRAI jeu sur Wii, à la limite durée de vie 15 heures m'okay, du moment que c'est bien réalisé, mais par pitié, est ce que je peux aller vendre ma Wii et les jeux l'accompagnant avec ma Wiimorte et la troquer contre une 360 sans remords?

Merci de vos rèponses

PS: Je suis au cournat des RoD, j'pense que ça à dû être réparé Image depuis mais bref, c'est comme si je choisissait de vivre avec une femme magnifique pendant 10 ans et mourir que vivre avec ça (dans le spoiler, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :) )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ah, quelle référence que la pub Wii postée par Halouc ! C'était le bon vieux temps ^^


Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Y'en a toujours qui croient au papa noel Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

A l'unité.....
Nintendo vient au States de lancer un pack, "le Wii multiplayer controller kit"qui contient une wiimote, un nunchuk et un wii wheel, tout ça pour la modique somme de 74,99 dollars.Et là on se dit que Nintendo est bien brave et bien généreux de fournir un pack à ses client qui reviendra moins chère que d'acheter les produits séparément. Sauf que:
Wii Wheel - $14.99
Wii Remote - $39.99
Nunchuk - $19.99
__________________
Total - $74.97

Hé oui, ce pack coute 2 cents de plus que d'acheter les produits séparément (alors que le cout de fabrication doit revenir moins chère puisqu'il n'y a qu'un seul packaging). Faire raquer encore plus les Nsex qui ont la flemme d'acheter les produits séparément, Bien joué BigN



Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ca c'est vraiment représentatif de la philosophie Nintendo d'aujourd'hui. :(
Image
Répondre