Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

t'es flippant desfois halouc :o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Clem68 à propos de Fable 2 au top de la chart US en Octobre a écrit :Fable 2... :love:

si seulement on avait des jeux comme sa sur Wii...


Mattdef suite au commentaire de Clem68 a écrit :On a Zelda TP qui est bien mieux


:brr:

C'est ça, des Fanboys Pro-N doublé d'un troll pur à 100%?
Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

PSN: oninou
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bogue2kw a écrit :
Clem68 à propos de Fable 2 au top de la chart US en Octobre a écrit :Fable 2... :love:

si seulement on avait des jeux comme sa sur Wii...


Mattdef suite au commentaire de Clem68 a écrit :On a Zelda TP qui est bien mieux


:brr:

C'est ça, des Fanboys Pro-N doublé d'un troll pur à 100%?


Ouais,non mais la...y'a plus rien a faire...:/
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Sérieux, j'étais sous le choc.

TP est un bon jeux, mais Fable 2... ai-je besoin d'en dire plus?
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Peter Moore, le président d'EA Sports, a récemment réaffirmé haut et fort le changement d'orientation de la firme, motivé par l'évolution du marché. Selon lui, Electronic Arts doit se tourner vers le marché de masse et proposer ce que recherche le consommateur.

«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.» ( :-D )

Des déclarations qui sonnent toujours aussi fort dans la bouche d'un ex-Microsoft, mais qui n'ont au fond rien de vraiment surprenant : EA a récemment réaffirmé vouloir développer de plus en plus sur les consoles de Nintendo, et de son côté, Moore avait déjà précisé que les gammes d'EA Sports étaient en pleine restructuration afin de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités en matière de jeu en ligne et de réseau communautaire. Interrogé sur l'avenir de certaines licences d'EA Sports, il en profite pour tailler un costume à la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé". " (Note de Flame: procédez à une courte comparaison des ventes de Madden, NHL Fifa and co. 360 par rapport aux ventes Wii pour les mêmes titres :-D )L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo".


(jeu en ligne avec Nintendo qui propose le service le plus minable, et la dématérialisation avec une console qui propose 512 Mo de mémoire :-D ). Pas mal Peter. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mais merde :lol:

Juste pour ceux qui ne savent pas mais Peter Moore c'est le papa de la Xbox360 car c'est qui à dirigé son développement.


Mais putain les marketeux xD..... Le retournement de veste c'est tous simplement énorme.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il a toujours pas reçu sa ses indemnités de licenciement. :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ah quand même, ça lynche sévère ceux qui simplement pensent différent de vous. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ben dites donc, ils ont pas dû penser les succès de Mirror's Edge dans cette direction à mon avis Oo Et le jeu tout entier me semble moyennement grand public :p

Mais bon, il a pas dit non plus que TOUS leurs jeux allaient devenir simples.

Flame > Il n'a pas dit que l'avenir c'était le online sur Nintendo mais le online et Nintendo ;) Il a certainement conscience des limites de la console à ce niveau, et ce qu'il veut dire c'est "j'aime le concept de la Wii et le futur du jeu vidéo repose sur cet esprit, ainsi que sur le online qui prend de plus en plus de place dans le jeu communautaire". Et c'est certain qu'à ce point de vue, Nintendo a toujours davantage été tourné vers cet aspect communautaire, ce qui à mes yeux rend cette politique bâclée vis-à-vis du online d'autant plus étrange. Ce qui changera peut-être avec les Miicrosoft, soit dit en passant, car j'ai l'impression qu'on va avoir toute une vague de jeux grand public pour essayer de piquer des parts de marché à Nintendo qui aura intérêt de suivre la cadence.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

shelder a écrit :Ah quand même, ça lynche sévère ceux qui simplement pensent différent de vous. :)

C'est effectivement le principe du trollage, et donc de ce sujet. :)



Bogue2kw a écrit :
Clem68 à propos de Fable 2 au top de la chart US en Octobre a écrit :Fable 2... :love:

si seulement on avait des jeux comme sa sur Wii...


Mattdef suite au commentaire de Clem68 a écrit :On a Zelda TP qui est bien mieux


:brr:

C'est ça, des Fanboys Pro-N doublé d'un troll pur à 100%?


Par contre, je vais devoir ajouter une règle à la liste.

Tapez sur tous les dirigeants de compagnies que vous voulez, à la limite sur quelques cas graves extérieurs au site, des personnalités bien connues, comme Puyo, Nlurot ou Koopa de Koopa.fr.
En revanche, interdiction d'attaquer des utilisateurs du forum, ou des personnes s'ocuppant du site.
Le but de ce topic est en partie d'éviter les conflits, pas d'en créer d'autres.
Là, il en va vraiment d'une question de respect, et de certains antécédents à cette démarche.

Ne le prends pas mal, Bogue, j'y pense tout juste maintenant, mais à présent, considérez cela une règle officielle.
Que je vous engage à respecter si vous désirez une longue vie à ce topic.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Miacis jaune a écrit :
shelder a écrit :Ah quand même, ça lynche sévère ceux qui simplement pensent différent de vous. :)

C'est effectivement le principe du trollage, et donc de ce sujet. :)


En gros, qu'on soit Nsex ou Xcon, ce topic ne sert "qu'à" augmenter son nombre de posts. Owi, un topic anti-pollution camouflé. Il y a de l'idée. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Si ça peut délester les autres sujets shelder, tu sais :/
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

shelder a écrit :
Miacis jaune a écrit :
shelder a écrit :Ah quand même, ça lynche sévère ceux qui simplement pensent différent de vous. :)

C'est effectivement le principe du trollage, et donc de ce sujet. :)


En gros, qu'on soit Nsex ou Xcon, ce topic ne sert "qu'à" augmenter son nombre de posts.

Bof, tu sais, c'est un peu pareil pour Bonjour, je n'ai rien à dire ... ^^
Ou pour le forum de la modération, mais ça c'est une autre histoire. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre