[XBOX360 / PC] Left 4 Dead

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

C'est dérangeant si tu comptes le faire en solo uniquement mais vu que le jeu a été imaginé pour être joué en multi , que ce soit en coop ou en versus , ça ne l'est pas finalement.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Et encore des dialogues, en fait il y en a pas mal, faut juste preter l'oreil car ils sont super discret et de bases on y fait pas attention en jouant.

Mais effectivement c'est un jeu pensé entierrement pour le multi, donc coté scénario ca pose pas de probleme.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Il est miens!

Juste à l'installer!

...

Ah oui... Steam...

Je déteste ça vérification d'humanité... les lettres sont illisible... >.<
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bogue2kw a écrit :Il est miens!

Juste à l'installer!

...

Ah oui... Steam...

Je déteste ça vérification d'humanité... les lettres sont illisible... >.<


T'as jamais eu steam avant?
Bon ba bienvenue.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

J'essaie depuis hier, mais j'ai beau essayer, la vérification d'humanité (avec les lettres et etc...) continue de me faire chier...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bogue2kw a écrit :J'essaie depuis hier, mais j'ai beau essayer, la vérification d'humanité (avec les lettres et etc...) continue de me faire chier...


T'y arrives pas depuis hier??? O__o
Enfin la verification d'humanité je suis d'accord c'est soulant et ca fait partie des trucs les plus chiants inventés sur le web, mais ça m'a jamais bloqué à ce point.

A la limite si t'y arrive pas envoie moi un mp avec les données que tu compte rentrer, je te le crée et après tu change le mdp.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le pire c'est que je vois les lettres et cie!

Ex: IL y a A8LDK%

J'entre A8LDK%

...

Marche pas...

Hmmm...

Ah pas laisse tomber:

1: J'avais déjà un compte (je savais même pas!)
2: J'aurai réussit à contourner le vérification d'humanité en m'inscrivant à partir du jeu. ^^
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Re: [XBOX360 / PC] Left 4 Dead

Message par dread »

Bon ba ca marche maintenant apparament!
On se retrouve bientot pour une partie. ;)

Je te rajoute dans la liste.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je crois que je viens de trouver l'ultime point faible de L4D (quoique rare):

L'esprit d'équipe inexistant!

Je ne dit pas que sa ressemble à ça tout le temps, seulement lorsque ça arrive, c'est pour la moindre petite erreur. (Ou alors, c'est vraiment pas mauvaise fois).

-Me faire insulté à répétition parce que l'on a eu une seule personne étant un Boomer. (Alors que la fois suivant, celui qui insulte n'attrape personne...>.>)
-Se faire piéger par son propre coéquipier. (Il me fais entrer dans une salle, me disant y avoir une pin bomb, et il passe son temps à fermer et ouvrir la porte pour m'empêcher de sortir.

C'est affligeant...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bogue2kw a écrit :Je crois que je viens de trouver l'ultime point faible de L4D (quoique rare):

L'esprit d'équipe inexistant!

Je ne dit pas que sa ressemble à ça tout le temps, seulement lorsque ça arrive, c'est pour la moindre petite erreur. (Ou alors, c'est vraiment pas mauvaise fois).

-Me faire insulté à répétition parce que l'on a eu une seule personne étant un Boomer. (Alors que la fois suivant, celui qui insulte n'attrape personne...>.>)
-Se faire piéger par son propre coéquipier. (Il me fais entrer dans une salle, me disant y avoir une pin bomb, et il passe son temps à fermer et ouvrir la porte pour m'empêcher de sortir.

C'est affligeant...


Bon ba samedi soir alors si possible je vais essayer d'organiser une petite partie coop tu vas a rien a voir avec ce que tu me dis là. Notre trip c'est plutôt le roleplay (voie des personnage, essayer de démarrer des bagnoles et tout, meme si c'est pas possible ca fait rire en partie).Et être pas teamplay ça s'envisage même pas (outre délire coudeput' quand on a l'habitude de jouer ensemble)
Perso je joue beaucoup plus souvent avec les mecs de mon groupe (contenant quand meme quelques centaines de personnes) et j'en sors pas trop. Il y a assez de gens et je suis pratiquement sur de pas tomber sur des cons. (ou alors on les vire du groupe)

Ah par contre si ça se fait hésite pas à parler au micro. Sans communication (autres que tactiques/ordres) ça donne une partie austère et la c'est pas marrant.


Sinon Kojima serait fan de L4D. :-D


Edit: tiens d'ailleurs cette partie je la ferai bien qu'avec des membres de PN, ça me changera.

Qui est chaud pour Samedi soir (outre moi et Bogue2kw (enfin si il veut bien mais je lui reserve la place))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je suis partant pour Samedi soir (ce qui serait pour moi, Samedi après-midi).

Je dois cependant acheter un micro (c'est vrai que c'est moins bien sans micro...) mais je ne pourrai pas l'avoir avant Dimanche...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ra j'ai oublié d'éditer.
Bon je serai pas disponible samedi soir donc.
Je rentre chez moi que dimanche finalement. (et je serai occupé)

Donc à moins que tu sois disponible en semaine ça sera pas avant le week end prochain, désolé.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Valve a annoncé hier soir le Survival Pack pour Left 4 Dead, premier gros ajout de contenu pour le jeu. Le Survival Pack, qui sortira au printemps sur PC et Xbox 360, contiendra deux nouvelles campagnes en versus (très probablement Death Toll et Dead Air) ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu, nommé Survival, sur lequel on n'a aucun détail pour l'instant.

Valve sortira également au printemps (et uniquement sur PC évidemment) le SDK pour L4D, qui permettra de créer ses propres campagnes pour le jeu. Valve précise que ce SDK sera gratuit.

Et c'est là qu'il y a un hic : Valve précise le prix du SDK, mais n'indique rien pour le Survival Pack. Pire: nous avons demandé des précisions à Valve, et à l'heure où j'écris ces lignes, l'attaché de presse du développeur a été incapable de nous donner une réponse claire sur le prix. Le Survival Pack sera-t-il payant? gratuit ? Mystère.

Notez au passage que Valve et Electronic Arts éditeront en magasins une nouvelle version boîte de L4D, nommée L4D: Critic's Choice Edition, qui contiendra le jeu et le Survival Pack.


Ca fait plaisir.

(et sinon j'ai fouillé sur le forum de Valve et il y a confirmation que le DLC sera gratuit sur PC par Gabe Newell himself)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

LEFT 4 DEAD à 22,49€ sur steam ce weekend.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Sortie du Survival Pack pour Left 4 DeadQuelques jours après la sortie du pack Petits Soldats de F.E.A.R. 2, c'est au tour de Left 4 Dead de mettre à disposition son nouveau DLC entièrement gratuit lui aussi. Au programme un nouveau mode baptisé « Survie » dans lequel 4 survivants devront affronter les hordes incessantes d'infectés de tous types et résister le plus longtemps possible. 16 cartes sont disponibles pour ce mode, dont une inédite. Valve adapte également ses deux campagnes en mode versus : Trous d'Air et Arrêt de Mort. A noter que le pack devrait arriver en en fin de matinée pour la version Xbox 360 du jeu et un peu plus tard dans la journée pour la version PC.


Source: jv.com

Oko, Jex, va falloir qu'on teste ca :p Et qu'on fasse les campagnes en expert aussi tiens.
Répondre