[XBOX360 / PC] Left 4 Dead

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Juil a écrit :Clairement nos parties de ce WE étaient énormissimes ! Et je rejoins totalement Jexou et Oko concernant la difficulté du titre. Les chapitres finaux des campagnes sont probablement les plus tendus et fournissent un véritable challenge, même lorsqu'on joue vraiment en équipe et qu'on a un niveau moyen. Le reste est clairement plus abordable, bien qu'un Tank représente de toutes facons un obstacle de taille ^^

En tout cas, nos brainstorming sur la stratégie à appliquer m'ont bien fait tripper ^^ Nos tentatives foireuses également xD Vive le four !

Je suis particulièrement impatient de voir la fin de la campagne 2, je suis curieux de voir ce qu'on nous réserve cette fois ^^ Vivement qu'on teste en expert également :p

Edit: J'imagine qu'on se retrouve ce soir ^^ On pourrait faire un versus si on est de trop comme hier ^^


J'adore durant mes partie quand on fait une stratégie d'un quart d'heure, qu'on lance le truc... Et que 5min après ça part en vrille totalement. x)
Se faire ridiculiser en groupe mais avec personne en face est vraiment marrant. :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah ah ah ah ah ! Vous regarderez mon dernier succès acquis sur Left 4 Dead quand ce sera mis à jour sur ma Gamercard, Juil et Jex :p Bon, ok, mis à part les succès du mode versus, c'était un des plus faciles qu'il me restait, mais quand même ! Ca de moins à faire !

Par contre, en ce qui concerne "Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial." je sens que ça va être une autre chanson. J'étais quand même à une langue de smoker et deux coups de tank du succès :/
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Oko a écrit :Ah ah ah ah ah ! Vous regarderez mon dernier succès acquis sur Left 4 Dead quand ce sera mis à jour sur ma Gamercard, Juil et Jex :p Bon, ok, mis à part les succès du mode versus, c'était un des plus faciles qu'il me restait, mais quand même ! Ca de moins à faire !

Par contre, en ce qui concerne "Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial." je sens que ça va être une autre chanson. J'étais quand même à une langue de smoker et deux coups de tank du succès :/


Bien joué, pour Bonne Digestion, un des succès parmi les 6 qu'il me manque. Ceci dit, l'autre jour lors d'une partie banale où je faisais la campagne afin d'arriver au bout sans qu'aucun membre ne fasse de "tir ami", j'ai bien cru que j'allais également avoir ce succès lorsqu'un de mes bots s'est reçu de la bile juste avant le deuxième tank de la dernière map. :p

Sinon Oko, sache que tant que le smoker ne t'a pas ramené à lui afin de te griffer, ce n'est pas compté comme si tu avais été "touché" par un infecté spécial. De même pour ce qui est de la bile, tant qu'aucun zombie ne te touche.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ouep, j'étais au courant de ça, mais là le smoker m'a défoncé la tronche comme je faisais du speed run :p

Concernant tes succès en versus, tu as galéré pour les faire, Shelder ? Ca me saoule un peu de m'y mettre.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

En quelques parties, les différents succès se débloquent. Si ce n'est pour "All 4 Dead", sur lequel il est probable que pas mal de monde galère. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Bah le All 4 Dead spa compliqué :)

Versus a 5 humains, 4 dans les survivant, l'autre infecté. Une fois qui peut prendre le tank les humains se laissent péter la tronche :).

Moi me reste plein de succès chiants où faut finir une campagne complète, flemme flemme ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Jexou a écrit :Bah le All 4 Dead spa compliqué :)

Versus a 5 humains, 4 dans les survivant, l'autre infecté. Une fois qui peut prendre le tank les humains se laissent péter la tronche :).

Moi me reste plein de succès chiants où faut finir une campagne complète, flemme flemme ^^


Petit vicieux. :)

Enfin bref, en ce qui me concerne, il me reste surtout à faire les campagnes en expert, finir sans être touché pas un infecté spécial, et atteindre les 53 595 zombies tués. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'ai débloqué le succès de la mitrailleuse... plutôt rapidement, malgré mes craintes ! Malheureusement, ça m'a aussi permis de mesurer l'énorme fossé à franchir pour débloquer celui des 53000 zombies :p

J'ai un peu joué en versus, aussi, mais je n'ai pas toujours eu la chance de tomber avec des gens extraordinairement doués en tant que survivants (je ne suis pourtant pas un pro des FPS). Tant mieux puisque je préférais jouer l'infecté, mais bon... Par contre, j'ai découvert grâce à mes équipiers que dans la troisième mission de la première campagne, on pouvait pénétrer dans l'entrepôt sans alerter la horde avec l'élévateur ! Il suffit de défoncer une porte du rez-de-chaussée à coups de crosse en prenant quelques minutes !

Sinon, j'ai pas compris, j'ai bondi sur deux survivants avec un hunter mais je n'ai pas eu le succès :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ah, intéressante ta petite astuce pour éviter la horde. J'essaierai, à l'occasion. :p

Sinon mwep, j'ai passé de nombreuses heures sur L4D et je tourne "seulement" autour des 15'000 zombies tués. Que c'est long.

Et tu es sûr que tu as eu le temps d'enlever ne serait-ce qu'un peu de vie à tes deux victimes ? Normalement, le simple fait de sauter sur deux survivants en une unique vie de hunter débloque le succès. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ben il me semblait mais j'ai visiblement eu tort :( Je n'ai peut-être que bondi sans enlever de vie, je sais pas, mais je pensais que ça suffisait.

J'en suis à 14150 infecté tués de mon côté. Encore 40 000 :pow: Ca va en faire des parties tout ça. J'espère juste que j'atteindrai ce chiffre avant de tout réussir en expert :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Bon je n'y vais pas par quatre chemins... Left 4 Dead est le jeu de l'année pour moi sur 360 ! Franchement une belle surprise ! Et c'est vraiement le bouche à oreille qui a fait le succès de ce jeu. J'ai vraiment l'impression d'être dans Dawn of Dead !

:pow: UN MUST :pow:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon comme ça a été rellayé un peu partout: du contenu ca arriver sur PC et 360.
On peut esperer les 2 autres campagnes jouables en versus (qui le sont deja grace a une technique sur PC mais avec des bugs) et surtout une (des) nouvelle(s) campagne(s).

Et une petite vidéo pour la route: l'interview d'un infecté de L4D.
http://www.youtube.com/watch?v=Je3wNU0hOwI&eurl
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Voilà sur un autre forum, une astuce pour débloquer certain succès. J'aime pas trop le système car c'est du bug exploit, mais ça permet de finir une mission expert sans devoir prevoir plusieurs heures de jeu pour TOUT faire

J'ai débloqué ça : 30 - Psycho killer - Terminez une campagne en mode Expert, en ne faisant que le final de Trous d'Air.

Alors, voilà comment il faut procéder : idéalement, il faut être à 4 joueurs mais ça marche aussi avec des bots (il faut être au minimum deux joueurs tout de même), sachant que celui qui héberge n'aura pas les succès.

Un premier joueur crée une partie qu'il lance tout seul pendant que les trois autres l'attendent sur l'INTERFACE XBOX 360.
Lorsque la partie démarre, l'hôte reste dans l'abri (sans ouvrir la porte) et les trois autres le rejoignent directement depuis l'interface (il ne faut surtout pas lancer le jeu puis rejoindre mais impérativement rejoindre la session en cours depuis l'interface).
Lorsque tout le monde a rejoint, il ne faut pas commencer le chapitre avant que tout le monde puisse bouger avec son personnage.
Ensuite, il ne reste plus qu'à terminer le chapitre et hop, les succès ad hoc pleuvront...vous me direz, finir le chapitre, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout en expert et c'est là qu'intervient une deuxième série de bugs.

Je suppose que tout le monde connait le final de la campagne Trous d'Air.
Devant le camion d'où on appelle les secours, il y a une mitrailleuse sur pied.
Pour ceux qui ne le savent pas, un bug du jeu permet en assénant des attaques de mêlées à la mitrailleuse de la transformer en catapulte (il faut quand même bien la cogner sachant que plus on cogne et plus "l'effet trampoline" sera prononcé).
Et comme de par hasard, qu'y-a-t-il juste au dessus de cette mitrailleuse...une des ailes de l'avion qui sert au départ !!!
Le but de la manoeuvre est donc de sauter sur la mitrailleuse, de se servir de "l'effet trampoline" pour accéder à l'aile de l'avion : je préconise de se présenter par l'arrière de la mitrailleuse comme si on voulait s'en servir, d'appuyer sur A et d'aller vers l'avant...et hop, vous voilà sur l'aile (même si vous la pensez impossible, cette manip' est très simple à faire dés qu'on a pigé le truc).

Une fois sur l'aile, et l'appel déclenché, vous bénéficierez d'une paix royale car :
- les zombies ne peuvent pas monter sur l'avion,
- le tank ne peut pas non plus monter sur l'avion, il perd donc le contrôle et meurt tout seul,
- parfois, le premier tank n'apparaît même pas,
- il y a beaucoup moins d'infectés spéciaux qu'en le faisant de manière traditionnelle.

Par contre, en raison des smokers surtout (c'est la seule menace à vraiment surveiller), il faut éviter de se mettre aux extrémités des ailes mais plutôt se regrouper dos à dos au centre de l'avion, chacun défendant son coin.
Pour la fuite, une bombe artisanale ou un molotov est conseillé pour dégager un peu les abords de l'avion.
Enfin, dernier bug : pour fuir, il faut se diriger vers la queue de l'appareil (attendre que les hélices de l'avion tournent, cela signifie que la porte est ouverte) et là, surprise, vous passerez littéralement au travers de la carlingue pour retomber sur la piste juste devant...la porte d'embarquement !

Si vous avez un bot avec vous, le succès "rien de spécial" est très compliqué à faire car il ne vous suivra évidemment pas sur l'avion mais TOUS les autres nécessitant de faire une campagne entière (Indestructible, ne pas déranger, bonne digestion, etc.) doivent se débloquer.

Pour le final des trois autres campagnes en expert, il faut que je teste les astuces que j'ai et si elles marchent effectivement, je vous en ferai part ici même.

Enjoy !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Étrangement, j'ai obtenu le succès l'autre jour en ayant rejoint depuis le jeu directement. Ensuite, on a voulu finir une deuxième campagne en expert, sur "No Mercy", et un seul des quatre joueurs s'est vu comptabilisé sa campagne.

De plus, en essayant d'avoir "Rien de spécial", la technique n'a plus fonctionné. Mais nous n'avions à ce moment là pas rejoint depuis l'interface. Enfin bref, tout cela est bien particulier. :p

Ah, est le "bug" de la mitrailleuse permet d'avoir de gros délires. On a énormément ri lorsque nous nous sommes rendus compte qu'elle était "réglable". En effet, on peut se retrouver à faire d'énorme sauts en hauteur (et mourir en retombant, mais comme on réapparait dans le placard à côté, c'est assez jouissif), ou se retrouver propulsé en un millième de seconde à l'autre bout de la map. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Cette semaine se jeu sera mon bien! ^^

Dite, on dénigre souvent son manque de dialogue et de scénario solide, est-ce vraiment si dérangeant? Ou, au contraire, est-ce un plus?
Image
Répondre