WoW - Wrath of the Lich King

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

WoW - Wrath of the Lich King

Message par Ashuit »

Coucou tout le monde !
Vous le savez peut etre, la nouvelle extension de World of warcraft sort dans une semaine ! le Jeudi 13 novembre !

http://www.wow-europe.com/wrath/features.xml
(vala pour les nouveautés)

En gros y'aura un nouveau continent ainsi qu'une nouvelle classe, le chevalier de la mort !

Je suis pas sur qu'il y'ai beaucoup de fan ici, mais ceux qui y jouent, pourquoi ne pas parler de ce que vous allez faire a l'extension.

Vous pouvez nommer vos serveurs au cas où :)

Perso je pense creer un chevalier de la mort en premier et voir si ça me plait, sinon j'up ma voleuse.

Donc je joue sur le Serveur Sargeras coté alliance ( mais j'ai un démo 70 sur uldaman coté Horde ).


Autre chose, si certaines personnes veulent tester ce jeu, je peut leur envoyer une offre d'essai gratuite de 10 jours ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pff et notre beau topic World of Warcraft ?! :P

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=270
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Il est down ce topic :D

Bon de toute façon y'a pas trop de joueur de wow ici ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre