[X360] Gears of War 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Taliesin a écrit :"Ici Adam Phenix...qu'avez vous fait???"

Fini ce matin,le boss de fin est ridicule tout de même...si on peut appeller ca un boss en fait...



Le truc c'est qu'a Gears Of War 2 le boss de fin n'est pas à la fin... En gros c'est plutôt Skorge le boss ( combat en 3 parties tout de même ! )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ouais, votre "boss de fin", c'est plutôt un épilogue en fait.
et si on le considère pas comme un boss de fin, il est génial je trouve :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

QUESTION.
J'ai commencé le jeu en coop avec un pote, et je voulais faire d'une pierre deux coup : finir le jeu en coop, et en dément, pour avoir pleins de jolis succès.
Sauf que, moi j'me suis mis en dément, mais mon pote n'ayant pas fini le jeu, s'est mis en vétéran.
Est-ce que ça va quand même me compter dément pour moi, ou alors y'aurait fallu qu'on soit tous les deux en dément ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 21:52

Message par FindussimO »

Faut que vous soyez tous les 2 en déments sinon ça marche pas :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ET BAH SI CA A MARCHÉ :D

ahah, on est des bons geeks, on a repris notre partie dans l'aprèm, on en était à la phase de véhicule avant d'arriver dans la montagne, et on vient de le terminer y'a 20min !

donc ça me fait le succès du jeu en dément, et en coop, NICKEL :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

FindussimO a écrit :Faut que vous soyez tous les 2 en déments sinon ça marche pas :p


FAUUUUUXXXX !!!!

Et c'est cela qui est bien, j'étais en normal, mon pote en Vétéran et nous avions débloqués des succès différents !
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 21:52

Message par FindussimO »

Et bah vous m'en apprenez une belle putin car lorsque je jous en splitté je me met en dément et mon splitté en normal et ça écrit vétéran donc je penser que le jeu faisait une moyenne ...
Ca va me faciliter la tache ça !
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

J'ai commencé Gears of War 2 y a pas longtemps avec un ami, et j'avais adoré. On a fait une campagne multi, et ça me paraissait vraiment pas mal du tout, on s'amusait bien.

Puis il me l'a prêté et je l'ai recommencé en solo et je dois avouer que je suis beaucoup moins impressionné...
Je trouve qu'on est beaucoup trop guidé par le jeux, on avance comme si c'était un film, on a aucune influence sur le déroulement de l'histoire etc. Du coup j'trouve que ce jeux est vraiment l'équivalent d'un gros film américain sans âme, hors, je n'aime pas ce genre de film è_é
Ensuite, je trouve les personnages vraiment très peu inspirés et tous aussi grossiers que stéréotypés. Je pense que c'est fait exprès, mais de temps en temps j'apprécierais un peu de finesse dans les dialogues...=/

Au final je suis assez déçu et content de ne pas l'avoir acheté. Je n'y ai pas beaucoup joué mais ce que j'ai vu ne me donne vraiment pas envie de continuer ^^"
Le jeux est très beau et très maîtrisé mais au final il n'a aucune âme à mon goût.
Image
Répondre