[X360] Gears of War 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Jexou a écrit :Je viens de voir sur un autre forum que GoW 2 sera dispo a 45euros dans les Carrefour belge (et oui encore nous :D), si j'arrive à en voir un, j'aurais bcp bcp de mal de pas l'acheter xD


Je suis allez au Carrefour cet aprem, je vois le jeu, mais pas de prix. Je demande au gars, en fait ils se sont planté dans le folder, et le prix est de 55eur.

Donc j'ai redeposé le jeu.



Je suis allez dans un autre magasin, aussi a 55euros, mais j'ai réussi à avoir un réduc de 5% :D (car quelques jours avant j'avais eu une reduc pour un jeu alors que je ne pouvais pas bref).


Je l'ai mais pas encore joué :D (faudrait que Juil se grouille xD)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Halouc, de quel flou tu parle ???

J'ai fais à la fois du solo et du coop sur la même console, je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Argone a écrit :Halouc, de quel flou tu parle ???

J'ai fais à la fois du solo et du coop sur la même console, je ne vois pas du tout de quoi tu parle.


Je venais pour poster exactement la même chose. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Enorme, génialissime, super...Enfin bref dla bombe quoi. Beaucoup mieux mis en scène que le premier, décors bcp plus vastes et étendus, graphismes réaussés quand même.

Musiques et ambiance somptueuses.

Bref j'y retourne :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

J'attend toujours le mien a la poste :-/

je vais reprendre du service sur le xbox live je sent ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Han, le mode horde est énormément addictif, aussi. Par contre, pour progresser assez loin, il faut inévitablement le faire avec 4 amis, car il faut véritablement mettre une tactique au point, à partir d'un certain moment.

En jouant sur le Live, le réseau a plusieurs fois été mis à jour. Intéressant.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 21:52

Message par FindussimO »

J'a eu le jeu jeudi et je l'ai fini le lendemain.Etant gros fan du 1 j'attendais beaucoup ce deuxième opus et je le trouve juste énorme malgrès quelques zones d'ombres sur certains points du scénario et un boss de fin pas terrible (quand je l'ai tué je me suis dit quoi c'est déja fini ?!)Il est un peu plus longs que le premier (jai pas compté exactement) en vétéran.

Ensuite j'ai testé le multi et c'est assez déroutant au premier abord : les cartes sont beaucoup plus vastes et le jeu est surtout axé autour de la mitraillette contrairement au 1 qui ce jouait au pompe.Le pompe dans le 2 est plus aléatoire lorsque l'on ne vise pas et a une cadence de tir beaucoup moins élevé.J'ai aussi eu l'impression que les armes n'étaient pas fixes (un coup le snipe, un autre l'arbalète) ?C'est moi qui ne connait pas les maps ou c'est bien ça ?
J'ai joué en public et le fait de ne pas choisir précisément le mode de jeu ne m'a pas géné en revanche c'est cool de pouvoir faire du classé avec ses potes en faisant un groupe comme dans COD 4 ou halo 3. Pas eu de lag ni l' impression de la puissance de l'hote comme dans le 1. Apparition d'un système de grade également que l'on gagne mais que l'on peut aussi perdre.
J'ai pas encore testé le mode Horde.

Bref du tout bon pour moi pour l'instant !
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Tu la finis en 1 jour ? O_o il est court ou bien t'y as joué 24/24 ? ^^"
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 21:52

Message par FindussimO »

Bah j'avous que sur ce coup la j'ai fait mon no-life :-D
Non je pense l'avoir fini en 10-12 heures mais c'était sur 2 jours quand même même si ça fait pas beaucoup :p
J'étais tellement impatient puis on voit pas les heures passer !
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Voilà jeu terminé^^ Tout juste énorme !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oublié de poster aussi ...

Terminé cet aprèm en coop en 2 sessions :)

Tout simplement énorme et vivement le 3 :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

J'ai reporté à demain mes débuts dans l'aventure principale de Gears of War 2 car je souhaitais tout d'abord arriver jusqu'au bout de l'intrigue principale de Fable 2. D'après vos commentaire, j'ai de quoi me réjouir. :)

Ah, et Dead Space semble avoir un solide concurrent pour les prochaines remises de prix. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Me le faut celui-là! O_O

J'ai pas joué au 1 et le 2 m'a l'air tellement énorme que je ne peux pas passer à côté. J'ai vraiment besoin d'un bon gros shooter bien nerveux: y'a que ça de vrai! :p

En tout cas il est avec Fable II ma grosse priorité d'achat, avec évidemment le compte Gold que j'aurais à Noël. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Fini en coop sur un week end et tout simplement génial !

Grosse surprise : le mode HORDE est tout simplement un régal !

J'arrive pas à passer le passage en derrick au début du jeu en dément :/ Impossible de tuer le truc qui vole après les attaques de missiles !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je suis bloqué au Parking Gratuit, lorsqu'il faut sécuriser la zone. J'arrive presque a tuer tous les ennemis. Chez vous aussi Dom bug? Il ne fait rien, tir sur personne, ce qui ne m'aide pas beaucoup ^^


EDIT : je viens de passer l'endroit, j'ai tuer tout le monde. Dom est mort et vu qu'il bug, je ne peux pas le résuciter. Et j'en ai besoin pour ouvrir la porte ><

*se suicide*

EDIT: c'est bon j'ai réussi, le passage le plus chaud du jeu pour l'instant ^^
Répondre