[X360] Gears of War 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Bon c'est plus possible, le chapitre est super bugé ou j'ai seulement la poisse? ><

Mais putain quoi, je passe déjà 2h a eviter les bug dans le parking gratuit, puis 500m plus loin, Dom ne bouge plus alors que c'est lui qui doit faire l'action!! (monter sur la grue sans trop spoil...)

Suis-je le seul dans ce cas? Que dois-je faire? J'ai déjà essayer de recommencer au dernier checkpoint, j'hésite a recommencer le chapitre mais si ça marche pas...


EDIT : Je viens de trouver une parade à ce bug ><. j'ai branché ma 2eme manette et je peux bouger Dom... N'importe quoi...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

* n'a rien a faire au taff*

J'ai finis hier soir Gears of Wars. Et malgré les bugs (qui m'ont bien pris la tête) pendant l'acte 5 ce tacte est...énormissime Oo. Sauf le dernier boss qui est ..no comment ^^

J'espère que vous parcouru les crédits jusqu'à la fin ;).

Un peu étonné sur la difficulté du titre. Dans le en vétéran j'avais un peu de mal. (d'ailleurs pas finit) Ici je l'ai fait en vétéran et a part 2-3 passages que j'ai du recommencer (pas capté le fonctionnement d'une arme/véhicule, bug,...) je l'ai trouvé assez facile. Je me réjouis d'essayer en dément :).

En tout cas je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, la mise en scène est terrible et l'action omniprésente. Pas beaucoup essayé le multi, j'ai juste fait un mode Horde (jusque la vague 7 :D) avec un pote qui n'avait jamais touché un GoW mais on s'est bien éclaté quand même.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Çà y est, j'ai enfin terminé la campagne en mode Dément et en solo.

Le pire passage : le moment ou nous sommes sur le téléphérique lorsque l'on se dirige vers Nexus, une vraie galère de tuer à temps ces Reavers !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Le dement est du meme niveau que dans le 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Eldroth a écrit :Le dement est du meme niveau que dans le 1 ?


Aucune idée je n'ai jamais eu l'occasion de finir le 1, ni d'y jouer en dément ;)
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Le mode dément est plus simple en solo que le 1er notamment à cause de l'ia alliée qui peut te relever, sinon je dirais du même niveau en coop.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

pandah a écrit :Le mode dément est plus simple en solo que le 1er notamment à cause de l'ia alliée qui peut te relever, sinon je dirais du même niveau en coop.


Le truc c'est que je ne vois comment ils peuvent te relever puisqu'en dément tu n'es jamais à terre, mais tu te fais tuer de suite !
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Feather a écrit :
pandah a écrit :Le mode dément est plus simple en solo que le 1er notamment à cause de l'ia alliée qui peut te relever, sinon je dirais du même niveau en coop.


Le truc c'est que je ne vois comment ils peuvent te relever puisqu'en dément tu n'es jamais à terre, mais tu te fais tuer de suite !


Je dois être chanceux alors car ça m'est déjà arrivé.

Mais bon c'est le seul point qui me fait dire qu'il est plus facile.

Sinon les phases sur les grosses bestioles styles brumak sont pas super compliqué à gérer en dément.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Encore heureux pour le Brumak :-D
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

pfou il est dement ce jeu, EPIC meme! :masque:
je l'ai fini en vetran en 2 jours, pui la je me le refait en dement avec un pote, ben c'est chaud! :pow:
GT xbox 360: roroalchemist
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

j'ai réussi à me le faire prêter, je viens d'y jouer tout l'aprèm, il est OUF !
nan mais c'est une tuerie ce jeu, rolala !
jme suis en vétéran, et là j'en suis à la 1ere phase en véhicule, et jusque là c'est presque parfait quoi :o
le passage dans le corps du serpent, quand tu patauges dans le sang, c'est génial quoi !
et puis toute l'exploration de la base abandonnée, avec l'intelligence artificielle qui cause, y'a une de ces ambiances !

en tout cas, cette suite à vraiment réussi à corriger les défauts du premier, déjà c'est plus vivant. Les personnages sont plus profonds, leur humour noir est toujours aussi bon, et puis les scènes entre eux sont vraiment plus intéressantes, ça donne de la profondeur au jeu. comme la scène vers le début du jeu, où y'a le général qui fait un discours et on voit que "l'humanité" est prête à se défendre, ça fait genre Independance Day (avant qu'ils partent attaquer le gros vaisseau, quand le président fait un discours ^^), c'est kiffant !
et puis quelle imagination, le level design des niveaux est énorme, ça regorge de bonnes idées, et puis qu'est-ce que c'est beau :o

jsuis vraiment fan :)

et puis le succès où faut tuer 100 000 personnes, woa xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Moi je l'ai acheter y a 1 semaine,mais je peux pas y jouer autant(ma femme me tue quand je joue plus de 1h...ces femmes...)

La mise en scene est enorme (j'ai pas jouer au 1 donc je peux pas me baser dessus)et j'aime bien els dialogue,on a l'impression de jouer un film niveau ambiance c'est genial.

Sinon comme Halouc le flou me gene des fois,meme si je pense il est fait expres,je trouve pas ca tres beau.Ensuite comme je joue pas bcp j'avance pas tres vite,je viens de trouver la femme de dom en fait...

Je suis aps mecontent de ce jeu.

Au fait y a des passage ou la voix des persos diminue et devient moins forte et faut tendre l'oreille pour bien entendre. ca vous arrive aussi?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Taliesin a écrit :Au fait y a des passage ou la voix des persos diminue et devient moins forte et faut tendre l'oreille pour bien entendre. ca vous arrive aussi?


Oui c'est assez chiant dans GoW, les voix sont inaudibles Oo. Ils ont amélioré ça dans le 2 mais il faut quand allez dans les options, et changer ça ;). Et là ça va un peu mieux.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

tiens jl'ai fini hier, en deux jours quoi :D
une bonne dizaine d'heures en gros, je l'ai torché xD

et bah il est magnifique !
rah et la fin après les crédits, ça s'annonce énorme !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

"Ici Adam Phenix...qu'avez vous fait???"

Fini ce matin,le boss de fin est ridicule tout de même...si on peut appeller ca un boss en fait...

Sinon tres bon jeu,surtout niveau mise en scene.

Suis pas decu de mon achat,bon faut que je trouve une e3xcuse pour un nouveau jeu now...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Répondre