[XBOX 360 / PS3 / PC] F.E.A.R 2 : Project Origin

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Argone a écrit :A terminé
A bien aimé
A pas tout comprit la fin :D


Sans spoiler...

C'est la fin? C'est pas la fin mais ça peut ce terminer la? Tu vas taxer dans 2 ans?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

A pas tout comprit ce qu'Halouc raconte :D

Bah pour la fin, ça peut s'arréter là comme repartir sur autre chose.

Y a qu'à regarder ce qui a été fait avec la 1ere extension du 1 et F.E.A.R. 2 par exemple.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain la boucherie dans l'acte 3 et 4.... Les gerbes de sang sur tout les mûrs, les opérations, les mecs a moiter bouffé par les cannibales (et la tête qui tourne dans le tambour de la machine a lavé).

Putain c'est encore plus malsain que le 1er....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon j'ai terminé le jeu et la fin :note: ..... [ATTENTION SPOIL] Le héros qui se fait violer par Alma qui a l'ère d'aimer ça en plus et l'autre totalement deg de pas se faire prendre. Bordel :lol: ... Putain mais tout le scénario est morbide mais la fin c'est carrément extrême[/ATTENTION SPOIL].


Bon bah F.E.A.R 2 est une petite déception car si le jeu est excellent, il manque le petit coup de génie du 1er. Et puis bon se serait bien d'avoir un jeu un peu plus difficile car le mode hard était vraiment trop simple.

Un FPS que je recommande à tous et à toutes.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

HBon maintenant tu me changes d'avatar et fissa.


Moi de mon coté je vais attendre qu'il tombe à 15€. Je sais que ce jeu va être une décéption pour moi même si ça reste surement un bon FPS.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

dread a écrit :HBon maintenant tu me changes d'avatar et fissa.

ouais, no comment... Si il fallait attendre que les Daft Punk redeviennent bons pour les avoir en avatar... :roll:

Pour F.E.A.R 2 bon bah déception ou pas ça reste un bon petit FPS. Y'en a pas eu masses dernièrement sur PC donc y'a pas trop moyen de faire la fine bouche.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Je biens de finir le jeu, j'ai cru que j'allais devoir aller au WC pour vomir, la vache! Ils sont pas aller de mains mortes avec la fin, ça te retourne la tête , tu est sonné...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Halouk ton spoil... Le met pas en rouge et en visible la prochaine fois, le spoil est tellement rapproché que j'ai lu l'avertissement et le spoil en même temps -__-

Bon ca va c'est jamais que fear mais quand même, utilise les classiques balise quote et white c'est plus efficace.

[ATTENTION SPOIL] Le héros qui se fait violer par Alma qui a l'ère d'aimer ça en plus et l'autre totalement deg de pas se faire prendre. Bordel ... Putain mais tout le scénario est morbide mais la fin c'est carrément extrême[/ATTENTION SPOIL].
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour le coup, je vais reprendre ce topic tiens (qq'un pourra le renommer d'ailleurs, pour que ça colle sur la série plutôt qu'un seul épisode svp ?)

Déjà la vidéo postée il y a qqs temps

2e bande annonce de FEAR 3

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a7cduG9Yzck[/video]

Celle de la Gamescon

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Xk_3Ju4f7dE&hd=1[/video]
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

F.E.A.R 2 acheter et testé.

Mes premières impressions:

+ L'ambiance F.E.A.R est toujours là.
- L'AI est complètement débile comparer au premier.
- *&%?* de *&*%$% de développeur pas &*#&?% foutue de débugger la *&%$& de version PC. Après même pas une heure de jeu je croise un bug qui m'empêche d'avancer complètement.
- Et comme y'a pas de *&%%&($ de sauvegarde multiples, je dois tout recommencer.
Image
Répondre