[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Feather a écrit :La démo de Endwar est elle disponible ? Il sort le 5 apparemment :/ J'ai hate de savoir ce qu'il vaut !

Oui il est disponible.

Je l'ai testé, c'est très beau! Mais j'ai un peu de mal à comprendre les commandes, et l'objectif. Un peu bizarre mais apparemment assez bien foutu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :La démo de Endwar est elle disponible ? Il sort le 5 apparemment :/ J'ai hate de savoir ce qu'il vaut !

Oui il est disponible.

Je l'ai testé, c'est très beau! Mais j'ai un peu de mal à comprendre les commandes, et l'objectif. Un peu bizarre mais apparemment assez bien foutu.


Et la commande vocale et tout ça marche bien ? Je m'imagine déjà avec mon treillis à donner des ordres sur mon canapé :')
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Feather a écrit :
Kyubi a écrit :
Feather a écrit :La démo de Endwar est elle disponible ? Il sort le 5 apparemment :/ J'ai hate de savoir ce qu'il vaut !

Oui il est disponible.

Je l'ai testé, c'est très beau! Mais j'ai un peu de mal à comprendre les commandes, et l'objectif. Un peu bizarre mais apparemment assez bien foutu.


Et la commande vocale et tout ça marche bien ? Je m'imagine déjà avec mon treillis à donner des ordres sur mon canapé :')

Y'a une commande vocale ?!? O_o

Tout compte fait va falloir que je réessaye cette démo. ='p
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :
Kyubi a écrit :
Feather a écrit :La démo de Endwar est elle disponible ? Il sort le 5 apparemment :/ J'ai hate de savoir ce qu'il vaut !

Oui il est disponible.

Je l'ai testé, c'est très beau! Mais j'ai un peu de mal à comprendre les commandes, et l'objectif. Un peu bizarre mais apparemment assez bien foutu.


Et la commande vocale et tout ça marche bien ? Je m'imagine déjà avec mon treillis à donner des ordres sur mon canapé :')

Y'a une commande vocale ?!? O_o

Tout compte fait va falloir que je réessaye cette démo. ='p


Ben vi ( le doute le fait regarder un page web pour vérifier )

=> "EndWar sur Xbox 360 s'inscrit dans le contexte d'une hypothétique troisième guerre mondiale. En utilisant un système de commande vocale, le joueur doit mener l'une des trois factions rivales au combat et capturer des points stratégiques qui donnent accès à des armes de soutien tactique. Jouable en solo, EndWar met surtout l'accent sur le multi, avec un mode innovant qui propose aux joueurs de faire évoluer les lignes de front sur une carte mondiale, jusqu'à la victoire finale."

: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018226.htm
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ouais d'ailleurs il est assez casse-couille ce système vocale :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

ToMatOo a écrit :ouais d'ailleurs il est assez casse-couille ce système vocale :o


Développe un peu Tomatoo, c'est justement le point que j'aimerais éclaircir sur ce Endwar, comment sa marche, tu nommes tes unités ? Tu as des ordres basiques "attaquer", "repli" ? ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

bah en fait, tu dois construire une phrase selon un schéma précis du genre :

Nom de l'unité mouvement qu'elle doit effectuer à quel endroit si elle attaque ou pas avec quoi elle attaque

c'est ptête pas ça exactement mais c'est dans ce style là..
le système en lui-même est bien pensé, mais c'est assez laborieux quand tu mets ça en pratique, et le jeu est très brouillon, t'as pas assez de maîtrise sur tes troupes je trouve, 'fin ça m'a vraiment soulé ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

ToMatOo a écrit :bah en fait, tu dois construire une phrase selon un schéma précis du genre :

Nom de l'unité mouvement qu'elle doit effectuer à quel endroit si elle attaque ou pas avec quoi elle attaque

c'est ptête pas ça exactement mais c'est dans ce style là..
le système en lui-même est bien pensé, mais c'est assez laborieux quand tu mets ça en pratique, et le jeu est très brouillon, t'as pas assez de maîtrise sur tes troupes je trouve, 'fin ça m'a vraiment soulé ^^


Ha ouais, ça a l'air un peu lourd et compliqué, mais tout de même assez complet j'ai tout de même envie d'essayer, je me procure la démo dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'aurai pu vous dire ce que ça donnait avec le micromania games show mais y avait trop de bruit pour pouvoir faire fonctionner le truc correctement
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Quelqu'un a testé la démo de Naruto ? Je crois pas avoir sauté de page et personne n'en a parlé, ou alors très peu...ça m'intéresserais d'avoir des avis.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darfus a écrit :Quelqu'un a testé la démo de Naruto ? Je crois pas avoir sauté de page et personne n'en a parlé, ou alors très peu...ça m'intéresserais d'avoir des avis.




Globalement les retours sont très positif. Ubi Soft aurait fait beaucoup de progrès :-). M'enfin, étant perso du camps de ceux qui considère Naruto comme de la merde commercial quelques que soit le support (manga, anime, jeu,...) et bien je ne l'ai pas testé.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Ah ok merci, j'ai pas pris la peine de regarder sur d'autres sites.
Enfin de toutes façons je crois qu'il est clair que si on veut un excellent naruto, il faudra se tourner sur celui de la ps3 =/

Sinon pourquoi considères-tu que c'est une merde commerciale ? ôo
Tu considères aussi les DBZ ainsi ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darfus a écrit :Ah ok merci, j'ai pas pris la peine de regarder sur d'autres sites.
Enfin de toutes façons je crois qu'il est clair que si on veut un excellent naruto, il faudra se tourner sur celui de la ps3 =/

Sinon pourquoi considères-tu que c'est une merde commerciale ? ôo
Tu considères aussi les DBZ ainsi ?


Naruto sur Ps3 est un jeu de combat, l'opus Xbox360 est un jeu d'aventure. C'est pas franchement comparable.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

C'est un peu des deux en fait non, pour l'opus ps3 ; un jeu basé sur les combats, avec un mode histoire et un mode combat...
Et c'est d'ailleurs pareil pour le Naruto 360.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darfus a écrit :C'est un peu des deux en fait non, pour l'opus ps3 ; un jeu basé sur les combats, avec un mode histoire et un mode combat...
Et c'est d'ailleurs pareil pour le Naruto 360.


Selon Damien (fan de naruto) qui testait la démo, il m'a dit qu'il y avait pas mal de différence mais bon j'en sais pas plus.
Répondre