[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est du tour tour assez classique en plus dynamique. En tous cas j'ai éjaculé. Techniquement ça tiens vraiment la route et en plus le trailer nous montre un nouveau personnage :classe:.

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Voici un trailer qui ne sert à rien... On comprends rien... Ca explose partout, et on capte rien. Bon, il est vrai que le fait que je ne comprends pas un mot du Jap n'aide pas...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ben c'est sous-titré, non? (J'ai rien lu perso.).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Voici un trailer qui ne sert à rien... On comprends rien... Ca explose partout, et on capte rien. Bon, il est vrai que le fait que je ne comprends pas un mot du Jap n'aide pas...


1-On voit enfin du ingme
2-On voit enfin à quoi ressemble le système de combat (un espèce de système de combo super dynamique)


On ne comprend rien mais on a un gros aperçu du jeu.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :
elpianistero a écrit :Voici un trailer qui ne sert à rien... On comprends rien... Ca explose partout, et on capte rien. Bon, il est vrai que le fait que je ne comprends pas un mot du Jap n'aide pas...


1-On voit enfin du ingme
2-On voit enfin à quoi ressemble le système de combat (un espèce de système de combo super dynamique)


On ne comprend rien mais on a un gros aperçu du jeu.


Wouha !
Perso, je dois être trop fatigué, car j'ai rien compris à ce trailer... Je retourne à mes copies...

Sinon, oui, c'est jolie et les combats doivent être sympa... Voilà... Un FF quoi...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :
elpianistero a écrit :Voici un trailer qui ne sert à rien... On comprends rien... Ca explose partout, et on capte rien. Bon, il est vrai que le fait que je ne comprends pas un mot du Jap n'aide pas...


1-On voit enfin du ingme
2-On voit enfin à quoi ressemble le système de combat (un espèce de système de combo super dynamique)


On ne comprend rien mais on a un gros aperçu du jeu.


Wouha !
Perso, je dois être trop fatigué, car j'ai rien compris à ce trailer... Je retourne à mes copies...

Sinon, oui, c'est jolie et les combats doivent être sympa... Voilà... Un FF quoi...


Tu sais j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe. Moi j'ai regardé si techniquement sa tenait la route et ça tient la route et la tronche du système de combat (après il faut lire a droite et a gauche quelques brides d'explication) et ça déchire.

Fin bref je vais changer de caleçons.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Halouc a écrit :Fin bref je vais changer de caleçons.


Pas avant avril 2010 le Final Fantasy. (Ca devrait redescendre assez vite après ça :-D ).
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Bon ben une chose à dire : Wouah

Techniquement ben ça à l'air ultre joli. Et les combats Oo Quel dynamisme !!!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

On ne comprends rien, mais bon sang c'est toujours aussi beau! (l'héroine n'y est vraiment pas pour rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

C'est une belle claque ! Vivement sa sortie... en 2010 :\

Par contre maintenant j'attends le même genre de trailer pour le Versus ! :-D Chuis pressé de voir le système de combat...
There was a hole here. It's gone now.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ah quelle belle vidéo riche en renseignements! des combats au tour par tour (cooolll!!!) mais dynamique! car si j'avais un reproche à faire lost odyssey, c'était ce manque de dynamisme entre les attaques de chaque membre de l'équipe et de chaque ennemi.

ça donne trop envie! heureusement que j'ai fallout 3 et bientôt star ocean 4 pour patienter sinon ça aurait été terrible... ^^
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

D'un point de vue technique, ça tient la route. Par contre, j'ai trouvé les combats plutôt brouillon :-?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tain vivement que ça sorte :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est incroyablement beau. Côté technique, ça semble excellent, de même en ce qui concerne le système de combat au tour par tour. Ah, et Lightning. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Oh lala le trailer....

Bah t'as gagné Halouc, je need une PS3 a tout prix maintenant... enf*iré va! :D

fin ca fait quand meme trop chier sur ce coup: je me prend une Xbox Jap pour enfin pouvoir profiter dès le premier jour de sortie des merveilles qu'ils nous font, et a la meme occasion esquiver les version traduites/doublées (vous savez a quel point je les adore ^^), mais Square a jugé bon de sortir FFXIII sur Xbox......... uniquement en occident!!

mais merde, les boules quoi!! xD

j'en arrive a espérer qu'il ne soit pas zoné pour pouvoir y jouer sur ma console jap... quelle ironie :(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre