[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'ai commencé. Après quelques heures de jeux, je suis sous le choc. Quelle bombe. Quelle ambiance! EA roxxe!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

'Tain, les effets de lumière de mon arme me plaisent tellement que je fais tout le jeu en joue! Bon ok, c'est aussi parce que je sais qu ces sales bestioles sortent de partout^^
Non mais quand même! Quelle claque dans la gueule!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En HD avec un home cinema c'est le pied (ou un casque) ^^.

Ps: Tain je viens d'apprendre que le jeu était interdit au Japon O_O.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Moi j'écrase tout les corps humains comme monstre pas de distinction XD

Comme ca, je suis sur qu'ils se relèveront pas :)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Ezteban a écrit :Moi j'écrase tout les corps humains comme monstre pas de distinction XD

Comme ca, je suis sur qu'ils se relèveront pas :)


"rire" J'ai la même manie...
Là je suis presque à la fin de ma deuxième partie et j'ai déjà l'arme Choc Laser à fond...j'ai tout de suite pris le Découpeur jouissif cette arme.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Pareil, j'écrase toutes les têtes. Pas de prise de risque!! On devient vite parano avec ce jeu! ^^
Bon, sinon j'ai vite eu le trophée "trancher dans le vif". Ouai le trancheur je suis fan^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai matte l'anime qui explique ce qui c'est passé a Ishimura (en gros l'anime ce termine au moment ou le jeu commence) et bien franchement il est décevant.


A voir mais clairement dispensable et n'apporte rien.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Halouc a écrit :J'ai matte l'anime qui explique ce qui c'est passé a Ishimura (en gros l'anime ce termine au moment ou le jeu commence) et bien franchement il est décevant.


A voir mais clairement dispensable et n'apporte rien.


C'est même très moche , le design des persos est simplement horrible et comme tu dis ça n'apporte strictement rien à l'histoire , bien au contraire ça ne rend pas honneur au jeu.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

pfffiuuu ca y est j'ai commencé mon aventure Dead Space et si je dois le résumer en un seul mot pour le moment ce serait : éprouvant !

T'es stressé à mort dès le départ, et comme les munitions ne courent pas les rues (surtout quand on fait comme moi et qu'on recharge sans faire exprès alors que le chargeur était presque plein :-D ), on avance à pas de loups dans les couloirs en espérant ne rien voir au prochain tournant... Et là quand t'as 2 monstres qui te "courent" dessus, que ton chargeur de stase est vide, et quand après un tir, t'as plus de munitions, et ben t'as peur :-D

La musique met vachement bien dans l'ambiance même si ça fait un peu cliché de temps en temps. Les graphismes sont vraiment beaux même si je ne suis pas un super fan du design, l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.

En tout cas, moi qu'habite à la campagne pour le moment, la nuit, dans le noir total, avec le vent qui souffle et qui fait apparaître d'étranges bruits dans la maison, ça tue :masque:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

grille-pain a écrit :l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.


Isaac à une combinaison assez spéciale qui le maintient lourdement au sol pour échapper à la gravité zéro ( entre autre ).

Sinon pour mémoire :
Dans un article du Variety où Franck Gibeau, président de EA Games Label et de EA Redwood Shores, et Glenn Schofield, producteur exécutif de Dead Space, tout juste sorti, ont dévoilé que Dead Space 2 est déjà en développement et qu'une adaptation du jeu au cinéma serait en discussion avec des studios. Tout ça en plus du Comics et des jouets.


Les nécromophes vont pas nous lacher , tant mieux ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ripley a écrit :
grille-pain a écrit :l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.


Isaac à une combinaison assez spéciale qui le maintient lourdement au sol pour échapper à la gravité zéro ( entre autre ).

Sinon pour mémoire :
Dans un article du Variety où Franck Gibeau, président de EA Games Label et de EA Redwood Shores, et Glenn Schofield, producteur exécutif de Dead Space, tout juste sorti, ont dévoilé que Dead Space 2 est déjà en développement et qu'une adaptation du jeu au cinéma serait en discussion avec des studios. Tout ça en plus du Comics et des jouets.


Les nécromophes vont pas nous lacher , tant mieux ^^


Je les attends avec impatience! (Et mon Cutter Plasma!)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

C'est normal que le jeu soit si difficile à trouver en magasin? Ils ne l'ont ni à Saturn, ni chez un Leclerc où j'ai été hier et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu chez Virgin. Vu les chiffres de ventes qui sont bons mais pas non plus exceptionnels, je ne pense pas à un problème de pénurie. EA a t-il merdé au niveau de la distribution? C'est d'autant plus étrange que Mirror's Edge se trouve lui en pagaille et fait même les têtes de gandoles. (J'habite en province).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :C'est normal que le jeu soit si difficile à trouver en magasin? Ils ne l'ont ni à Saturn, ni chez un Leclerc où j'ai été hier et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu chez Virgin. Vu les chiffres de ventes qui sont bons mais pas non plus exceptionnels, je ne pense pas à un problème de pénurie. EA a t-il merdé au niveau de la distribution? C'est d'autant plus étrange que Mirror's Edge se trouve lui en pagaille et fait même les têtes de gandoles. (J'habite en province).


Bah non justement X_x....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'ai bien envie de me le prendre,celui la...
Je sens,que je vais aller utiliser quelque bons que j'ai..car bordel..

J'ai perdu du temps,en ne jouant pas cette semaine...ca va pas etre evident,toute ces sorties...-_-'
Image
Répondre