[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Jeu fini. Une merveille jusqu'à la dernière seconde. Il ne m'a pas mis la claque de RE4 en son temps sur gamecube mais pas loin! C'est dire sachant que je mets RE4 dans mon top 10 depuis que je suis joueur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Vivement la suite :branl:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bon,je pense que j'vais le prendre,des Samedi.
Trop de monde en disent du bien...faut que j'essaie !
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Pour moi, c'est clair, Dead Space, GOTY 2008! (Meilleur jeu d'action au minimum!)
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

vous en pensez quoi du comic animé dans les téléchargements?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Downfall est très mauvais sur le plan de l'animation et niveau histoire il nous apprend des cacahuètes...

Le dessin ressemble beaucoup à ce qui suit :
Image

D'ailleurs on croit apercevoir un necromorphe en arrière plan :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ben on apprend pas grand chose mais j'ai trouvé Downfall très sympa. Avec quelques références au jeu. Je m'attendais à bien pire.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est la revolution!
voila le genre de commentaire que j'ai pu lire sur la partie Japon du forum officiel Xbox:

"Je me demande bien pourquoi DeadSpace a ete interdit chez nous [au Japon]. Si les jeux occidentaux sont de la même trempe, a partir de maintenant j'étudierai ce marché avec beaucoup d'attention pour importer d'autres jeux de cette qualité!"

Et les autres apres: "ouais c'est clair!", "t'as bien fait de nous conseiller ce jeu, c'est une tuerie!" etc...


et oui, vous avez bien lu, les japs se mettent a l'import de JV! c'est le monde a l'envers %)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Benn a écrit :c'est la revolution!
voila le genre de commentaire que j'ai pu lire sur la partie Japon du forum officiel Xbox:

"Je me demande bien pourquoi DeadSpace a ete interdit chez nous [au Japon]. Si les jeux occidentaux sont de la même trempe, a partir de maintenant j'étudierai ce marché avec beaucoup d'attention pour importer d'autres jeux de cette qualité!"

Et les autres apres: "ouais c'est clair!", "t'as bien fait de nous conseiller ce jeu, c'est une tuerie!" etc...


et oui, vous avez bien lu, les japs se mettent a l'import de JV! c'est le monde a l'envers %)


Nintendo a mis un embargo au japon,pour casualiser le japon? (et interdire les hits,de venir la bas?) :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est vraiment génial ce que tu nous montres là, Benn :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :c'est la revolution!
voila le genre de commentaire que j'ai pu lire sur la partie Japon du forum officiel Xbox:

"Je me demande bien pourquoi DeadSpace a ete interdit chez nous [au Japon]. Si les jeux occidentaux sont de la même trempe, a partir de maintenant j'étudierai ce marché avec beaucoup d'attention pour importer d'autres jeux de cette qualité!"

Et les autres apres: "ouais c'est clair!", "t'as bien fait de nous conseiller ce jeu, c'est une tuerie!" etc...


et oui, vous avez bien lu, les japs se mettent a l'import de JV! c'est le monde a l'envers %)



Vus l'état du marché Japonais, ils n'ont franchement plus trop le choix. Si tu peux leur dire (enfin vus comment tu parlais au jap sur le live) que Bioshock, Mass Effect (le début du jeu est frustrant a cause de la prise en main mais une fois immerger dans l'univers, difficile de décrocher).
Sinon pour leur montrer que le Japon va peut être se faire gratter le genre "action aventure", leur balancer un trailer de Prince of Persia 4
:-D .


Enfin perso j'ai du mal a me dire avoir une Ps2 ou une 360 pour les jeux japonais ^^. Déjà que le lourd Japonais n'a rien d'extraordinaire alors ceux qui quitte pas l'archipel.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

t'inquiètes pas, PoPersia 4 ils l'attendent de pied ferme ;)

il sort le jour de noel si mes souvenirs sont bons...
de plus y'en a pas mal qui ont bioshock dans leurs game library ^^

Mais bon, faut pas se réjouir trop vite car je pense qu'a la base, ceux qui ont fait le pas de l'achat de la 360 avaient deja des prédispositions d'ouverture sur la mentalité video-ludique de l'occident (putain que c'est beau ce que je dis :'))


je pense que ce qui a fait que Dspace soit interdit au Japon, c'est pas spécialement la violence car on en voit aussi a bonne dose dans certaines productions japonaises, mais c'est plutot le fait que ce soit traité "a l'occidentale", façon "alien" et compagnie on va dire.
Comme ils en ont moins l'habitude, ils sont plus facilement touchés voire meme choqués par ce type d'univers "event horizonesque".

je vais essayer d'infiltrer la section game design de mon ecole pour avoir des infos parmis les game designers japonais de demain ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :t'inquiètes pas, PoPersia 4 ils l'attendent de pied ferme ;)

il sort le jour de noel si mes souvenirs sont bons...
de plus y'en a pas mal qui ont bioshock dans leurs game library ^^

Mais bon, faut pas se réjouir trop vite car je pense qu'a la base, ceux qui ont fait le pas de l'achat de la 360 avaient deja des prédispositions d'ouverture sur la mentalité video-ludique de l'occident (putain que c'est beau ce que je dis :'))


je pense que ce qui a fait que Dspace soit interdit au Japon, c'est pas spécialement la violence car on en voit aussi a bonne dose dans certaines productions japonaises, mais c'est plutot le fait que ce soit traité "a l'occidentale", façon "alien" et compagnie on va dire.
Comme ils en ont moins l'habitude, ils sont plus facilement touchés voire meme choqués par ce type d'univers "event horizonesque".

je vais essayer d'infiltrer la section game design de mon ecole pour avoir des infos parmis les game designers japonais de demain ;)


C'est un peu ce que disait le patron de Square pour les marchés Japonais et Européen. Le public de cette machine est en majorité constituer de connaisseur car n'a pas une grande image prêt du grand public.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

exact.

mais en meme temps, comme ils ont tous IDOLMASTER, on peut se demander si ils n'ont pas commencé pour CE jeu, et qu'ensuite ils se sont ouverts...

ca me partait un peu idyllique ce que je raconte... mais why not? ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DEMO HONTEUSE

Cette démo de 300mo est une insulte au jeu. Elle ne fait pas honneur au graphismes du jeu, elle piétine et insulte l'ambiance du jeu et surtout elle fait croire que c'est juste un vieux jeu de schoot basique.


O_O. Bordel de merde, cette démo n'est qu'une insulte au jeu.
Répondre