[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le passage avec les météorites est super lourd. Surtout que je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que l'on pouvait utiliser les deux gâchettes pour tirer :P. Mine de rien ça double la puissance du canon lorsqu'on les utilisent en même temps. Et j'ai comme l'impression que certaine personnes ont du passer se passage sans connaitre cette petite astuce :-D.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Oko a écrit :
Flame a écrit :Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule. :-D

Il existe une loi dans le monde du survival horror : dès que tu as plein de merdes qui t'embêtent, le lance-flamme est ton ami :p


Contre loi : Si lance flammes tu n'as pas , ton pieds est ton ami :)

Bon là par contre ca reste quand meme moins efficace que le lance flamme :D

InGueMark a écrit :Le passage avec les météorites est super lourd. Surtout que je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que l'on pouvait utiliser les deux gâchettes pour tirer :P. Mine de rien ça double la puissance du canon lorsqu'on les utilisent en même temps. Et j'ai comme l'impression que certaine personnes ont du passer se passage sans connaitre cette petite astuce :-D.


Si si moi je la connais mais si tu te sers des deux en meme temps tu la chauffe trop et ca te pénalise ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mouhahahaha
http://www.jeuxvideo.fr/electronic-arts ... 55338.html

Pas avare de nouvelles ce matin, Electronic Arts a surpris son monde en annonçant une adaptation à destination de la Wii. Surpris son monde, car c'est de Dead Space qu'il s'agit ! Le survival horror de l'éditeur américain devrait donc débarquer prochainement sur la console de Nintendo.

Gros succès sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, le jeu avait reçu un bon accueil des critiques comme du public à l'automne dernier et il nous tard de voir si l'atmosphère si particulière pourra être conservée sur Wii. Cette adaptation ne devrait toutefois pas être un cas isolé puisque John Riccitiello a précisé que Nintendo, leader du marché, allait être au centre des préoccupations l'éditeur : le patron d'Electronic Arts a ainsi indiqué que 50 % des jeux EA seraient sur console Nintendo.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Malgré tout le talent d'EA, le jeu est trop bon sur PS360 pour être correctement adapté sur Wii. Il sera qu'un morceau de jeu.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

mheishiro a écrit :Malgré tout le talent d'EA, le jeu est trop bon sur PS360 pour être correctement adapté sur Wii. Il sera qu'un morceau de jeu.


On va peut-être d'abord attendre de voir si EA se donne les moyens d'adapter le jeu sur Wii correctement ou si c'est un simple portage à la hache comme c'est le cas pour Capcom et son Dead Rising.
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Eden a écrit :
mheishiro a écrit :Malgré tout le talent d'EA, le jeu est trop bon sur PS360 pour être correctement adapté sur Wii. Il sera qu'un morceau de jeu.


On va peut-être d'abord attendre de voir si EA se donne les moyens d'adapter le jeu sur Wii correctement ou si c'est un simple portage à la hache comme c'est le cas pour Capcom et son Dead Rising.


Je préfère ce discourt. Merci de l'avoir prononcé.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voila a quoi ressemblait le jeu quand il n'était que sur la 1er Xbox:
http://www.youtube.com/watch?v=CAHyOGtz ... on-feature


Maintenant il faut remettre le jeu sous le contexte de la probable version Wii.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ha y est, je viens enfin de m'y mettre !

Donc version PC vu que c'était moins de 7€ sur steam :)

Déjà niveau jouablité, que du bonheur, l'intégration de la manette 360 est tout simplement bah nickel, on voit clairement la portabilité de la version 360 vu qu'on y retrouve carrément les boutons indiqués dans le jeu :D

Graphiquement, tout à fond, ça passe sans broncher (h)

J'y ai joué 3/4 d'h pour l'instant et c'est clair que ça s'annonce bien sympa.
Niveau de difficulté intermédiaire.

L'ambiance est vraiment bien foutue pour l'instant en tout cas.

Par contre, y jouer de nuit dans le noir ça doit être folklo :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je l'ai aussi, mais je vais pas y jouer tout de suite (original...).

J'ai quand même fait la première demi-heure de jeu, bien jouissif tout ça. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Profitez-en, vous qui venez de vous procurer le jeu car des jeux de ce style et de cette qualité il n'y en a pas tant que ça (surtout ces deux dernières années)

Le hic me concernant est que je me suis infligé la maxiflippe à cause d'un pari stupide qui était d'avoir le succès concistant à finir le jeu avec uniquement le cutter plasma! Ce défi nous apprend réellement ce qu'est la survie et l'horreur (surtout d'être à court de munition face aux ennemis résistants.) Comprenons que je ne sais pas comment utiliser les autres armes ni même quel est leur design! Conclusion: je m'en vais recommencer le jeu (avec l'avantage des améliorations d'armure de la sauvegarde précédente)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Haha, ta vas avoir ta revanche ! Tu vas faire un bon gros massacre là :D
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... e-peur.htm

Dead Space 2 : plus d'action, moins de peur

Dead Space 2 : plus d'action, moins de peurNick Earl, vice-président du studio Visceral Games, vient de livrer une étonnante confidence au site Industry Gamers. Selon ses dires, Dead Space 2 sera davantage tourné vers l'action que vers l'horreur avec la volonté de donner plus de puissance au joueur ! On ne peut qu'être surpris d'une telle décision dans la mesure où le premier Dead Space avait justement été salué comme le renouveau du survival horror. Ce premier volet avait en effet su tirer les bonnes ficelles pour nous faire peur à un moment où justement la série Resident Evil (considérée comme fondatrice dans le genre) trahissait ses fans en proposant une dose d'action trop important et en oubliant tout simplement de faire peur à ses joueurs.

Nous n'avons encore rien vraiment vu de Dead Space 2 et il faut peut-être juste modérer les propos de Nick Earl. Le jeu sera peut-être tout aussi flippant que son prédécesseur mais avec encore plus d'action, voilà tout. Enfin, on l'espère. Ce serait quand même dommage de changer l'optique d'une série qui avait si bien démarrée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Les cons.

Ils veulent faire la même merde que sur la version Wii sans doute.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, j'ai plus ou moins commencé le 1 (mais là je vais juste pas survivre niveau Jeu Vidéo, j'en ai juste TROP à faire.), quand on est venu mettre Mass Effect dans ma vie...

Résultat j'ai en attente (dans le désordre):

- Mass Effect
- Bayonetta
- Dead Space
- Fallout 3 (moins important)
- DJ Hero (Difficile/expert, mais moins urgent)
- Bioshock 1 (j'aimerai bien le refaire avant le 2 mais en 5 jours ça risque de pas être possible, surtout que je voulais le faire à 100%... D: )
- De multiples jeux Wii (dont NSMBW, Another Code, TatsunokoVSCapcom, The Crystal Bearers, et j'en passe des tonnes)

Et Bioshock 2 va arriver dans 5 jours en priorité absolue. Et FFXIII qui arrive en mars... Et une année scolaire à réussir.

Je vais juste pas survivre. >_<


...

Merde, j'ai oublié: Tout ça pour dire que le 1 est génial notamment par le stress qu'il procure.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tiens, j'ai justement commandé le jeu aujourd'hui sur amazon. Je le commencerais la semaine prochaine, quand je le recevrais. On en dit tellement de bien, fallait que je le fasse (même si à la base, je suis pas fan des survivals-horror).
Image
Répondre