[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2
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- Super Mario
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- Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20
ToMatOo a écrit :j'en suis au chapitre 6, et j'ai découvert l'horreur des regenerator
Une des parties les plus stressantes du jeu, tu use des munitions avant même d'avoir compris son immortalité....
ToMatOo a écrit :par contre, le fait d'explorer les différentes zones du vaisseau (pharmacie, plantations ..) ça fait furieusement penser à Metroid Fusion, et c'est loin de me déplaire
Effectivement ce jeu m'a rappelée plus d'une fois la série Metroid, carte que l'on peu explorer a fond, uppgrade de l'armure, des arme, ajout de nouvelle armes, nouvelles armures, boss impressionnants...
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- Super Mario
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Le 1er tome du comics dead space en ligne :
http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=780&page=1
Et pour ceux à qui tout ça évoque la même chose que moi :
http://io9.com/5067449/ea-denies-scientology-subtext-in-dead-space
http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=780&page=1
Et pour ceux à qui tout ça évoque la même chose que moi :
http://io9.com/5067449/ea-denies-scientology-subtext-in-dead-space
Je n'ai que 3 chapitres derrière moi, mais je pense pouvoir faire un petit constat vite fait:
+Ambiance absolument géniale. Les mécanismes sont maîtrisés de bout en bout.
+Les références cinématographiques.
+Techniquement costaud.
+Jouabilité et animation sont du même accabit que la réalisation.
+Phase de gameplay qui se diversifient à l'occasion, et c'est jouissif.
+Ambiance sonore puissante.
+Design du perso réussi.
+Le fait de ne pas faire du simple shooting. (Cf: démembrement).
+Bonne physique.
Dans les moins:
-De gros problèmes au niveau des ombres qui pixellisent souvent beaucoup.
-Les persos subsidiaires auraient pu être davantage soignés et travaillés. (C'est pas nul pour autant!).
-Les ennemis sont globalement réussis, mais il leur manque un petit quelque chose. Ils font un peu "cubiques" sur certains aspects. Pas assez "sombres".
Donc mis à part le premier défaut, le reste c'est limite du chipotage.
Et vu que selon beaucoup d'individus, ça va crescendo, j'en trépigne déjà d'impatience. (Dommage que je me dirige sur une semaine de partiels ).
Il s'en va déjà rejoindre les deux grands de cette gen que sont BioShock et Mass Effect.
+Ambiance absolument géniale. Les mécanismes sont maîtrisés de bout en bout.
+Les références cinématographiques.
+Techniquement costaud.
+Jouabilité et animation sont du même accabit que la réalisation.
+Phase de gameplay qui se diversifient à l'occasion, et c'est jouissif.
+Ambiance sonore puissante.
+Design du perso réussi.
+Le fait de ne pas faire du simple shooting. (Cf: démembrement).
+Bonne physique.
Dans les moins:
-De gros problèmes au niveau des ombres qui pixellisent souvent beaucoup.
-Les persos subsidiaires auraient pu être davantage soignés et travaillés. (C'est pas nul pour autant!).
-Les ennemis sont globalement réussis, mais il leur manque un petit quelque chose. Ils font un peu "cubiques" sur certains aspects. Pas assez "sombres".
Donc mis à part le premier défaut, le reste c'est limite du chipotage.
Et vu que selon beaucoup d'individus, ça va crescendo, j'en trépigne déjà d'impatience. (Dommage que je me dirige sur une semaine de partiels ).
Il s'en va déjà rejoindre les deux grands de cette gen que sont BioShock et Mass Effect.