[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bon alors, tu chie dans ton froc ou pas? :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

dread a écrit :Bon alors, tu chie dans ton froc ou pas? :-D


Non à coté sinon c'est trop salissant (h)

Je ne le trouve pas spécialement flippant ;) stressant oui mais pas flippant :)
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Un peu comme Bioshock, en gros...?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Odinscand a écrit :Un peu comme Bioshock, en gros...?


Plus stressant quand meme car quand tu as trois monstre arrivant en face de toi que t'es tout tranquile et tout, que tu leur as démembrer les jambes bien comme il faut et que tu te retournes et hoooooooo un autre qui t'agrippe comme une merde et où tu matraques le bouton A en criant mais euh "casse toi pov con" et qu'une fois débarrassé, ceux dont tu as oté les jambes s'approche en rampant en ayant pas forcément des intentions pacifique à ton égard (ca peut se comprendre par la perte de leur jambe) bah c'est plus stressant que bioshock :)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

dread a écrit :
DarkUnicorn a écrit :J'espère que sur pc il sera aussi bien optimiser que Bioshock, c'est tout ce que j'espère...


Apparement il n'y a pasde problèmes.
Juste une maniabilité assez lente pour de la souris qui peut être génante au début de ce que j'ai compris mais c'est le seul problème qui a été relevé sur cette version pour l'instant (à la limite tu peux toujours ressortir un pad si c'est vraiment génant). Mais tout les retours que j'en ai sont dithyrambique.


Merci de me rassurer, commander aujourd'hui avant 13h, je le reçois demain avant cette même heure. Et en plus j'ai achetée le câble pour relier mon pc a ma télé plasma 127cm hdtv 1080p, ça vas être exceptionnel je le sens...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

DarkUnicorn a écrit :
dread a écrit :
DarkUnicorn a écrit :J'espère que sur pc il sera aussi bien optimiser que Bioshock, c'est tout ce que j'espère...


Apparement il n'y a pasde problèmes.
Juste une maniabilité assez lente pour de la souris qui peut être génante au début de ce que j'ai compris mais c'est le seul problème qui a été relevé sur cette version pour l'instant (à la limite tu peux toujours ressortir un pad si c'est vraiment génant). Mais tout les retours que j'en ai sont dithyrambique.


Merci de me rassurer, commander aujourd'hui avant 13h, je le reçois demain avant cette même heure. Et en plus j'ai achetée le câble pour relier mon pc a ma télé plasma 127cm hdtv 1080p, ça vas être exceptionnel je le sens...



Enorme :D
prépare les couches acvec un ecran pareil ^^

j'ai hate d'en faire de meme a la maison. D'ailleurs, vous savez s'il est dézonné? ^^'

je reve ou il est interdit de vente en allemagne, chine et Japon?

EDIT: bon apparement il n'est pas region free, et s'il s'avere etre vraiment interdit au Japon.... bah je l'ai dans le cul! :D
(en corée c'est la meme zone que le Japon? ^^')

EDIT2: oh yeeess!!!
d'apres http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regio ... ity_guide/ la version NTSC-U est compatible avec les consoles NTSC-J !!
a confirmer.... mais ca serait mortel :D

par contre pour les Xbox PAL c'est verison PAL uniquement :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Est ce que des personnes ont fini le jeu ? Est ce que le jeu est aussi bon du début à la fin ? Vos avis je vous prie !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :Est ce que des personnes ont fini le jeu ? Est ce que le jeu est aussi bon du début à la fin ? Vos avis je vous prie !


Jeu terminé :love:

Ce jeu est une tuerie (h)

Passionant du début à la fin.

Jeu de l'année en ce qui me concerne ;)
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Idem pour moi , le jeu de l'année c'est bel et bien Dead Space , complet de bout en bout : graphisme , gameplay , ambiance...
J'en suis à ma 3ème partie pour entamer le succès "une seule arme" , ça va pas être facile...

D'ailleurs c'est surement l'un des titres les plus surprenant de ces dernières années.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

putain les mecs vous m'avez trop donné envie ^^
MAIS CETTE FIN D'ANNEE CA M'ENERVE TOUT CES JEUX QUI SORTENT, GNIII >_<
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

ToMatOo a écrit :putain les mecs vous m'avez trop donné envie ^^
MAIS CETTE FIN D'ANNEE CA M'ENERVE TOUT CES JEUX QUI SORTENT, GNIII >_<


Carrement, et pour une fois ce ne sera pas l'argent qui me freinera mais le temps ><
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bof les ventes de Dead Space en Europe pour la première semaine...

~70 000 sur PS3 et ~67 000 sur 360. Le bouche à oreille va peut-être faire son effet. (Aux States ça va miieux pour la première semaine, avec respectivement 133.000 et 243.000 jeux écoulés en première semaine).

Après, ce ne sont que des chiffres de VGChartz. :-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Il faut dire aussi que Dead Space n'a pas fait un gros buzz pendant son développement à part pour les intéressés ( je l'ai suivi depuis sa première bande annonce ).
Il n'y a vraiment que maintenant avec l'avis unanime de la presse et des joueurs que le jeu fait parler de lui en très bonne surprise et acquiert à sa cause des acheteurs retardataire ;-)

Par contre j'ai maté Dead Space Downfall... le dessin est plutôt mauvais , l'histoire est mal et trop vite racontée. On en apprend plus dans le jeu lui même qu'avec ce "petit" animé.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :Bof les ventes de Dead Space en Europe pour la première semaine...

~70 000 sur PS3 et ~67 000 sur 360. Le bouche à oreille va peut-être faire son effet. (Aux States ça va miieux pour la première semaine, avec respectivement 133.000 et 243.000 jeux écoulés en première semaine).

Après, ce ne sont que des chiffres de VGChartz. :-D


500 000 pour un jeu qui n'a eu aucun hype c'est déjà pas mal.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

les chiffres européens de vgchartz ne sont pas à prendre en compte. ils n'ont aucun indicateurs pour sortir ces chiffres.
et en plus les chiffres sont vraiment bizarres. j'ai l'impression que les chiffres de l'europe leur servent de tampon...

et c'est encore plus vrai pour les jeux.
Répondre