[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :Je vais me le prendre,celui la...
Je sens,que je vais aller utiliser quelque bons que j'ai..car bordel..

J'ai perdu du temps,en ne jouant pas cette semaine...ca va pas etre evident,toute ces sorties...-_-'


Fais gaffe, une fois que tu le commences tu ne peux plus t'arreter :)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :Je vais me le prendre,celui la...
Je sens,que je vais aller utiliser quelque bons que j'ai..car bordel..

J'ai perdu du temps,en ne jouant pas cette semaine...ca va pas etre evident,toute ces sorties...-_-'


Fais gaffe, une fois que tu le commences tu ne peux plus t'arreter :)


Faudrait que j'torche une fois Fable 2 deja (je suis plus tres loin,je pense)
Mais Dead Space,j'le prend,c'est sur ^^ (surtout,si c'est un RE killer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

InGueMark a écrit :Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:

Perso je pense que si j'achète Dead Space je finirai insomniaque pour une autre raison :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Oko a écrit :
InGueMark a écrit :Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:

Perso je pense que si j'achète Dead Space je finirai insomniaque pour une autre raison :D


Là je vois pas :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

InGueMark a écrit :Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:


Bon alors? Ca donne quoi "Dead Space : Goty 2008" sur Ps3? :-D

Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? :-D Le jeu ne fait pas vraiment peur, l'ambiance est juste un peu stressante et un certain (enfin deux mais de la même race) nécropmorphe qu'on voit dans deux chapitres et qui donne beaucoup de sueur froide.

Tous ceux qui ont jouer peuvent comprendre. Le sentiment d'impuissance devant lui. :brr:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :
InGueMark a écrit :Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:


Bon alors? Ca donne quoi "Dead Space : Goty 2008" sur Ps3? :-D

Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? :-D Le jeu ne fait pas vraiment peur, l'ambiance est juste un peu stressante et un certain (enfin deux mais de la même race) nécropmorphe qu'on voit dans deux chapitres et qui donne beaucoup de sueur froide.

Tous ceux qui ont jouer peuvent comprendre. Le sentiment d'impuissance devant lui. :brr:


Bon, je n'ai fait que le premier chapitre, difficile de juger sur la première heure de jeu. Je dirais donc juste que le jeu est sympa et donne envie de voir la suite.

Oko, j'ai une astuce pour bien dormir après une partie de Dead Space, il suffit d'une petite heure de LittleBigPlanet (ou Banjo pour les possesseurs de 360 ?), et tu dors comme un loir :-D L'inconvénient c'est la dose de café en intraveineuse nécessaire pour me réveiller le matin.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Pour moi Dead Space c'est pour le moment jeu de l'année. C'est clair.
Il me reste, dans un tout autre genre, Valkyria chronicles à faire toutefois.
Mais Dead Space c'est la claque!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Inguemark , tu verras qu'au fil du jeu Dead Space va passer de jeu sympa à jeu GOTY.
C'est clairement pour ma pomme le meilleur jeu de l'année , voir celui de la gen actuel.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :
InGueMark a écrit :Dead Space acheté d'occase (h). Je sens que je vais complètement finir insomniaque à cause de tous les jeux qui sortent cette fin d'année :cry:


Bon alors? Ca donne quoi "Dead Space : Goty 2008" sur Ps3? :-D

Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? :-D Le jeu ne fait pas vraiment peur, l'ambiance est juste un peu stressante et un certain (enfin deux mais de la même race) nécropmorphe qu'on voit dans deux chapitres et qui donne beaucoup de sueur froide.

Tous ceux qui ont jouer peuvent comprendre. Le sentiment d'impuissance devant lui. :brr:


Bon, je n'ai fait que le premier chapitre, difficile de juger sur la première heure de jeu. Je dirais donc juste que le jeu est sympa et donne envie de voir la suite.

Oko, j'ai une astuce pour bien dormir après une partie de Dead Space, il suffit d'une petite heure de LittleBigPlanet (ou Banjo pour les possesseurs de 360 ?), et tu dors comme un loir :-D L'inconvénient c'est la dose de café en intraveineuse nécessaire pour me réveiller le matin.


On a pas idée de jouer jusqu'à 1 ou 2H du matin tous les soirs quand il faut bosser le lendemain aussi :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? :-D

Voilà c'est un peu ça :D Disons que j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux jeux dont l'atmosphère est pesante tout au long de l'aventure. Mais une démo serait la bienvenue pour se faire une idée plus précise.

InGueMark a écrit :Oko, j'ai une astuce pour bien dormir après une partie de Dead Space, il suffit d'une petite heure de LittleBigPlanet (ou Banjo pour les possesseurs de 360 ?), et tu dors comme un loir :-D

La PS3 est malheureusement encore trop chère pour moi pour que je l'achète sans regret (juste pour LBP, Heavy Rain et SotC pour le moment, qui plus est), et je ne suis pas encore séduit par Banjo. Par contre, je pense que Viva Piñata fera l'affaire :p
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ripley a écrit :Inguemark , tu verras qu'au fil du jeu Dead Space va passer de jeu sympa à jeu GOTY.
C'est clairement pour ma pomme le meilleur jeu de l'année , voir celui de la gen actuel.


C'est clair qu'avec ma bonne impression et les critiques unanimes, je m'attend à ce que "l'essai soit transformé" :-D.

On a pas idée de jouer jusqu'à 1 ou 2H du matin tous les soirs quand il faut bosser le lendemain aussi.


Et encore j'ai eut de la chance, les serveurs de LBP était mort hier ! Sinon c'était du 2/3H du matin sûr :).

EDIT : Viva Piñata ? Parfait !
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Pour moi c'est un bon jeu, j'aime bien y jouer mais il m'a pas scotché devant mon écran.

Joli, bien ficelé mais je me lasse assez vite, peut être pas assez varié à mon gout ou un scénario de déjà vu un peu ennuyant du coup.
En tout cas l'interface claque et amène vraiment une vrai immersion. Et sur ce point ils ont assurés

Il a du mal a faire son trou dans mes heures de jeu entre rock band 2, fable 2 et gears 2. C'est pour moi pas le goty mais ça reste un excellent jeu (la galette ne reste pas scotché dans mon lecteur).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Halouc a écrit :Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? :-D

Voilà c'est un peu ça :D Disons que j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux jeux dont l'atmosphère est pesante tout au long de l'aventure. Mais une démo serait la bienvenue pour se faire une idée plus précise.

InGueMark a écrit :Oko, j'ai une astuce pour bien dormir après une partie de Dead Space, il suffit d'une petite heure de LittleBigPlanet (ou Banjo pour les possesseurs de 360 ?), et tu dors comme un loir :-D

La PS3 est malheureusement encore trop chère pour moi pour que je l'achète sans regret (juste pour LBP, Heavy Rain et SotC pour le moment, qui plus est), et je ne suis pas encore séduit par Banjo. Par contre, je pense que Viva Piñata fera l'affaire :p


Il y a un mode facile dans le jeu. Tu peux mourir mais tu ne seras jamais en rade de munition alors qu'en moyen c'est justement quand tu en as besoins que je jeu ne t'en donne plus (le chapitre 10 ou 11 X_x). Déjà tu n'a plus la a te dire "il me faut des munitions, il me faut des munitions". D''un coté on perd mais bon globalement le jeu est tellement bien fait que c'est juste une erreur de passé a coté. Après tu pourras refaire le jeu en moyen car les effets de surprises ne seront plus la car tu sais ce qui t'attends au chapitre 5 et 10.

http://www.gamersyde.com/leech_9184_1_fr.html
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Et encore j'ai eut de la chance, les serveurs de LBP était mort hier ! Sinon c'était du 2/3H du matin sûr .



Oui heureusement parce que déjà là je suis une loque au boulot.



Oko la petite nature. Fait pipi dans son lit? Le jeu ne fait pas vraiment peur, l'ambiance est juste un peu stressante et un certain (enfin deux mais de la même race) nécropmorphe qu'on voit dans deux chapitres et qui donne beaucoup de sueur froide.


Ouais bah faut pas rire, quand je me suis fait sillent hill origin, déjà je stressais rien qu'à allumer la PSP, mais en plus comme j'y jouais avant de dormir, ça me travaillait quand même (pas au point de passer une nuit blanche mais bon).

Tout ça pour dire que je trouve qu'une ambiance stressante bien conçue (type SH) est plus "efficace" de ce côté là qu'un jeu qui "fait peur".
Image
Répondre