[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Putain le monstre qui peut pas crever dans le chapitre 5 :brr: . Putain comment le passage te fou bien en stress quand tu es dans la zone sans air :brr: . Putain j'espère ne pas le revoir :brr:


:D

Bien chiant en effet ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je débute le chapitre 9. Le jeu ne me fait plus pression car au final car j'ai compris qu'elle était le mauvais bruit et le bon et je commence a prévoir ou le méchant va venir. De plus après l'invincible, les autres font un peu gnognote. :-D

Mais bon reste que le jeu est clairement un must have. :-D

-Il est encore long le jeu?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

pour ma première partie : 13 heures de jeu pour 12 chapitres , c'est clairement sympa comme durée de vie ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Hier soir j'en était là:
Je doit remettre une antenne en place après avoir libérée un astéroïde dans une salle où je suis morte trois car j'avais pas tout compris...J'ai trouvée le boss génial même si il m'a parus un peu trop facile, mon armure ressemble enfin à quelque chose (niveau 4), je peu m'attendre à d'autres?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je vais commencer le chapitre 10 bientôt. Le chapitre 9 est X_X car je les nécromorphe militaire et la vois de l'ordinateur (une voix d'homme assez forte) était super chaud en terme d'ambiance >_<.



DarkUnicorn, tu as une armure niveau 5 a télécharger sur le markeplace gratuitement et qui à un coût de zero dans le jeu. Je viens de la prendre et elle est pas mal quoique trop résistance,....
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Le maximum pour l'armure je crois que c'est niveau 6 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bande de salaud vous m'avez donner envie !! Vous savez pas s'il est sortie sur PC?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Vu hier dans un Leclerc ^^ Donc oui à coup sûr.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Terminer

Dead Space = Must Have

:sun:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

A Halouc : Je joue sur pc , j'ai oubliée de le signaler...

A Ezteban : tu en est sur?

En tout cas j'ai déjà mon rig à fond et je joue principalement avec le cutter laser et le découpeur, je verrais lors de mon premier news game +, si j'en prend une ou plusieurs autres armes...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Pff, ça me gonfle, j'aimerais grave y jouer... Mais entre mes dossiers comptabilisés pour les partiels sur lesquels je n'arrête pas de plancher, et ma 360 qui n'est plus opérationnelle... :-D Les avis sont unanimes, ça c'est clair!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DarkUnicorn a écrit :A Halouc : Je joue sur pc , j'ai oubliée de le signaler...

A Ezteban : tu en est sur?

En tout cas j'ai déjà mon rig à fond et je joue principalement avec le cutter laser et le découpeur, je verrais lors de mon premier news game +, si j'en prend une ou plusieurs autres armes...


Le 6eme niveau s'obtient en finissant le jeu dans le mode new game+

Ce que j'ignore, c'est si'il y a un niveau 7 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YC-Addict
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:05
Contact :

Message par YC-Addict »

Jeu de l'année pour moi aussi ! Tout est bien maitrisé du début à la fin. J'ai maté le dessin animé aussi et j'ai été bien déçu...il y a beaucoup de grosses incohérences avec le jeu (dans le DA, le monolithe est noir alors qu'il est rouge dans le jeu, dans le DA les Necromorphes peuvent pas s'approcher du monolithe...si c'était le cas dans le jeu y a un chapitre qui serait bien plus facile, enfin dans le DA on voit que toutes les capsules de sauvetages sont larguées dans l'espace alors que ces fameuses capsules ont un rôle important dans le scénario du jeu...bref). Dommage ca gâche un peu l'univers de Dead Space. Mais le jeu est vraiment à ne pas manquer !
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Je viens de terminer le jeu, moi qui avais jamais jouée à un tps je suis conquise, ce jeu est magnifique d'ambiance, de son et de graphisme , jeu fini en 17 heures (ben quoi je prenais mon temps...), j'ai eu le souffle coupé, le stress monté, les sueurs froides ainsi l'adrénaline au maximum durant tout le jeu, le meilleur jeu de l'année tout simplement.
Je vous prépare un plus long texte quand je m'en serais remise...
Là j'ai fait mon news game + avec le choc laser ainsi que l'armure niveau 6, qui est très belle au passage.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :Je viens de terminer le jeu, moi qui avais jamais jouée à un tps je suis conquise, ce jeu est magnifique d'ambiance, de son et de graphisme , jeu fini en 17 heures (ben quoi je prenais mon temps...), j'ai eu le souffle coupé, le stress monté, les sueurs froides ainsi l'adrénaline au maximum durant tout le jeu, le meilleur jeu de l'année tout simplement.
Je vous prépare un plus long texte quand je m'en serais remise...
Là j'ai fait mon news game + avec le choc laser ainsi que l'armure niveau 6, qui est très belle au passage.


n'oublie pas qu'il y'a un topic pour maintenant ;-)
Répondre