[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Benn a écrit :il devrait arriver tres bientot chez mes parents si ce n'est deja fait ^^

a sinon, je l'ai vu en boutique hier, avec un enooorme autocollant qui prenant les 2/3 de la jackette: "jeu en import, CONTIENT DES SCENES VIOLENTES pouvant choquer, attention, pour adultes, scenes trash inside, fermez les yeux en jouant, jeu dangereux etc"

comme quoi, au Japon on trouve vraiment tout en boutique, meme les trucs interdits de vente! :D

par contre il etait pas donné donné... j'ai tres bien fait de le prendre sur play asia! ouf!


O_o c'est fort comme conseil tout de meme :)
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nan evidement y'avait pas marqué ca, mais crois-moi le coeur y etait! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ezteban a écrit :Achetez Dead Space Pour un jeu acheté, 10 heures de bonheur offertes


Je viens de regarder ma sauvegarde, j'ai fini le jeu en plus en plus de 20 heures :-D (20h et 8 minutes pour être exact).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je viens de le finir! (Il était temps... ça fessait un bout de temps que j'y avait pas touché...)

ÉNORME! (Littéralement, ceux qui savent de quoi je parle comprendront!)

Après le chapitre 7, j'étais au bout de mon divan, sur le bout des orteils, et je voulait plus le lâcher. (Quelle connasse cette *******)

J'étais stressé à fond. Pure génie!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Encore un.... Décidément ce jeu ne laisse pas indifférent :-D .

Le jeu ou tu pries pour ne pas tomber sur l'immortel, le jeu ou tu te dis "qu'est que je vais subir dans ce niveau?"......
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Halouc a écrit :Encore un.... Décidément ce jeu ne laisse pas indifférent :-D .

Le jeu ou tu pries pour ne pas tomber sur l'immortel, le jeu ou tu te dis "qu'est que je vais subir dans ce niveau?"......


J'lui ai casser la gueule à l'immortel ouais! ><

(Même si je m'attendait pas à ce qu'il revienne, celui-là, après l'avoir gelé. Je me demande comment il s'en ai sortit...)

Et j'ai réussit à terminer le jeu uniquement avec le Cutter Plasma! (Je me retrouvait souvent avec 450 balles. ^^)

Les boss... un peu facile selon mes goûts... je vais devoir essayer ça en mode Impossible. (Juste de penser à l'immortelle en mode Impossible! :brr: )
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

(Même si je m'attendait pas à ce qu'il revienne, celui-là, après l'avoir gelé. Je me demande comment il s'en ai sortit...)

Disons que son papa est un Unitologue vraiment têtu , il a du le récupérer après sa petite cryogénisation.

Sinon le jeu a vraiment fait un petit score , j'espère que ça ne changera pas les plans de franchise qui lui étaient voués.
Un succès d'estime pour EA prouvant que les choses peuvent changer , les esprits ne sont pas aussi réactif . Faite que le bouche à oreille face son office !

Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :
Ezteban a écrit :Achetez Dead Space Pour un jeu acheté, 10 heures de bonheur offertes


Je viens de regarder ma sauvegarde, j'ai fini le jeu en plus en plus de 20 heures :-D (20h et 8 minutes pour être exact).


Tu l'a finis 2fois ;)

Ou alors tu as contemplé les monstres

Ou alors j'ai été plus que rapide ;)

Quoiqu'il en soit que tu l'ai fini en 20 heures ne change pas qu'il procure au moins 10 heures de bonheur :)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ou bien il a passé la majeure partie du jeu à savoir et regardé toutes les manières possible et imaginables dont Issac peut mourir.

(Celui qui t'arrache ta tête et la remplace m'a fait flippé!)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Nan, je suis juste un gros trouillard :-D, du genre à rester 5 minutes dans un couloir à me dire "bon là, il faut vraiment y aller", à faire le tour des salles sans monstres 45 fois pour être sûr de n'avoir rien oublié (et accessoirement, on se sens vachement bien là dedans !) à me retourner tous les pas pour vérifier que je suis pas suivie. 20h de pure bonheur quoi !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :Nan, je suis juste un gros trouillard :-D, du genre à rester 5 minutes dans un couloir à me dire "bon là, il faut vraiment y aller", à faire le tour des salles sans monstres 45 fois pour être sûr de n'avoir rien oublié (et accessoirement, on se sens vachement bien là dedans !) à me retourner tous les pas pour vérifier que je suis pas suivie. 20h de pure bonheur quoi !


:D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Trouillard, va! Moi, je fonce! Y'a une bestiole, mon Cutter Plasma va lui dire bonjour!

Le seul qui puisse me faire peur, c'est le régénérateur (ou immortel).
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Bizarrement, il ne m'a pas trop fait peur celui là. Il est pas très rapide, il est possible de l'immobiliser avec la stase, de lui couper les jambes etc... et puis il met du temps quand même à se regénérer. Ceux qui m'ont fait le plus peur est ceux qui cours super vite :-D.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Dommage qu'il n'y avait pas une tonne, de ceux-là...

On aurait dit des nécroformes hyer-actif! XD
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Répondre