Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)
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- Liquid Mario
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- Kyubi
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elpianistero a écrit :IL y beaucoup de Buzz sur ce jeu... Alors que l'on ne sais casiment rien sur lui... A part quelques screens et des videos sans interets...
Jouabilité ? Durée de vie ? Multi ? Scénario ?
Y'a deux types de buzz. Y'a le type The Conduit genre gros pétard mouillé, et le type Mirror's Edge genre hit de la mort qui tue. ^^
elpianistero a écrit :IL y beaucoup de Buzz sur ce jeu... Alors que l'on ne sais casiment rien sur lui... A part quelques screens et des videos sans interets...
Jouabilité ? Durée de vie ? Multi ? Scénario ?
Des vidéo sans intérêts? On en apprend sur le scénar, le gameplay, l'ambiance sonore, les gaphisme.. Je trouve que c'est assez pour créer un buzz. Après c'est sûr que certaines défauts n'apparaîtront peut-être qu'ensuite (faible durée de vie, trop répetitif..) mais selon moi, il semble trop travaillé pour avoir fait l'impasse sur des choses aussi importantes. Il sent le hit. C'est pourquoi je crois beaucoup en ce jeu.
Moi je suis d'accord avec les trois qui ont posté sur cette page, elpianistero compris (la réflexion de Kyubi sur The Conduit excluse).
Certes, on a eu des vidéos qui montrent de belles choses et qui ont notamment un gros avantage : l'attrait de la nouveauté. Sauter sur les murs et grimper comme un singe aux gouttières, ça me ravit d'autant plus que ça m'éclatait déjà dans Assassin's Creed. Faire ça dans un FPS, c'est bien trouvé. Cela dit, les vidéos se comptent quand même sur les doigts d'une main et proposent toujours la même phase de gameplay dans le même décor (ça a peut-être changé depuis, mais il y a encore peu de temps j'ai eu du mal à trouver deux vidéos vraiment différentes). Donc en effet, se pose la question de la répétitivité, qu'elle soit graphique ou en lien avec le gameplay.
Les questions restent nombreuses : qu'en est-il réellement du scénario ? le gameplay se limitera-t-il toujours à sauter sur des trucs rouges ? pourra-t-on se servir d'un large éventail d'armes ? sera-t-on au contraire contraint à toujours fuir ? ou bien pourra-t-on aussi poursuivre ?
Personnellement, je retiens pour l'instant de ce jeu sa grande originalité, notamment graphique, ainsi que l'engouement que lui porte Odinscand. Mais au-delà de ça, même si ça augure du meilleur, j'avoue qu'il va vraiment falloir me convaincre. Certains jeux arrivent à me séduire à 100% au premier coup d'oeil, mais là il manque encore un quelque chose pour vraiment me faire une idée sur ce titre. Et ce quelque chose, ce sont vraiment des vidéos dans d'autres espaces géographiques à mon avis.
Certes, on a eu des vidéos qui montrent de belles choses et qui ont notamment un gros avantage : l'attrait de la nouveauté. Sauter sur les murs et grimper comme un singe aux gouttières, ça me ravit d'autant plus que ça m'éclatait déjà dans Assassin's Creed. Faire ça dans un FPS, c'est bien trouvé. Cela dit, les vidéos se comptent quand même sur les doigts d'une main et proposent toujours la même phase de gameplay dans le même décor (ça a peut-être changé depuis, mais il y a encore peu de temps j'ai eu du mal à trouver deux vidéos vraiment différentes). Donc en effet, se pose la question de la répétitivité, qu'elle soit graphique ou en lien avec le gameplay.
Les questions restent nombreuses : qu'en est-il réellement du scénario ? le gameplay se limitera-t-il toujours à sauter sur des trucs rouges ? pourra-t-on se servir d'un large éventail d'armes ? sera-t-on au contraire contraint à toujours fuir ? ou bien pourra-t-on aussi poursuivre ?
Personnellement, je retiens pour l'instant de ce jeu sa grande originalité, notamment graphique, ainsi que l'engouement que lui porte Odinscand. Mais au-delà de ça, même si ça augure du meilleur, j'avoue qu'il va vraiment falloir me convaincre. Certains jeux arrivent à me séduire à 100% au premier coup d'oeil, mais là il manque encore un quelque chose pour vraiment me faire une idée sur ce titre. Et ce quelque chose, ce sont vraiment des vidéos dans d'autres espaces géographiques à mon avis.
pour ce qui est du scénar j'la refait:
faith est coursiere sautant de gratte ciel en gratte ciel, pour évité les controle, car elle vie dans monde surveillé "parfai" et propre façon corée du nord pour éxagéré, étant petite faith a perdu ça soeur (enlevé aparament) et cherche à la retrouvé tout en aidant la rebellion a transmettre des colis important sous le nez de l'empire
tout ça est raconté dans un apercu de gamekult et dans des video, restons neutre meme si j'avou que j'ai hate de voir le produit fini
PS dsl j'vien de mfaire la trilogie stars war et ça influ sur mon vocab
il est dit que faith peu utilisé des arme mais qu'elles la ralentissent et qu'elle a la faculté de voir en rouge certain élément mais j'en sais pas plus.
faith est coursiere sautant de gratte ciel en gratte ciel, pour évité les controle, car elle vie dans monde surveillé "parfai" et propre façon corée du nord pour éxagéré, étant petite faith a perdu ça soeur (enlevé aparament) et cherche à la retrouvé tout en aidant la rebellion a transmettre des colis important sous le nez de l'empire
tout ça est raconté dans un apercu de gamekult et dans des video, restons neutre meme si j'avou que j'ai hate de voir le produit fini
PS dsl j'vien de mfaire la trilogie stars war et ça influ sur mon vocab
il est dit que faith peu utilisé des arme mais qu'elles la ralentissent et qu'elle a la faculté de voir en rouge certain élément mais j'en sais pas plus.
Dernière modification par dry le mar. 30 sept. 2008 - 19:27, modifié 1 fois.
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Tgabs a écrit :Kyubi a écrit :Tgabs a écrit :Sort quand la demo?
6 Novembre sur PS3, 360 et PC. ;)
J'avais entendu une certaine date,du 26 septembre,d'ou ma question ^^
Date de démarrage des pré-réservations du jeu, qui a d'ailleurs déjà poussé DICE à nous sortir un communiqué officiel rendant les choses plus explicites. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J'apprécie le concept un peu frais, la réalisation très léchée et l'intrigue qui tourne autour du jeu.
Mais comme pour beaucoup ici, je me pose beaucoup de questions sur l'intérêt sur le long terme, sur la jouabilité ou encore la durée de vie.
Espérons que la surprise soit bonne au final.
EA se démerde pas mal en cette fin d'année. Fifa 09, Dead Space, Sonic Chronicles et ce très ambitieux Mirror's Edge...
Mais comme pour beaucoup ici, je me pose beaucoup de questions sur l'intérêt sur le long terme, sur la jouabilité ou encore la durée de vie.
Espérons que la surprise soit bonne au final.
EA se démerde pas mal en cette fin d'année. Fifa 09, Dead Space, Sonic Chronicles et ce très ambitieux Mirror's Edge...
Le site officiel:
http://www.mirrorsedge.com/
Pour ceux qui souhaitent quelques informations, la vidéo "concept" est intéressante.
http://www.mirrorsedge.com/
Pour ceux qui souhaitent quelques informations, la vidéo "concept" est intéressante.