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Darfus a écrit :tout est blanc, ou orange quand on a de la chance, tout est trop propre...j'trouve ça un peu léger =/
Ca c'est un peu expliqué dans l'intro, toute la ville est asceptisée.
Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !
Ezteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin
Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pas Trop stylé le saut au ralenti avec le 90° contre le mur.
Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa
Ezteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin
Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pas Trop stylé le saut au ralenti avec le 90° contre le mur.
Ro oui mais jvoulais y aller moi j'ai beau essayer de sauter pour m'aggripper contre le poteau mais le seul résultat c'est une jolie chute de quelques étages
Oko a écrit :Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa
Darfus a écrit : Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !
Si il y a bien UN développeur que l'on ne peut pas soupçonner de choisir la facilité ces derniers temps, c'est bien EA
jeuxpo a écrit :Selon le producteur d'EA Dice, Manuel Llanes, Mirror's Edga a une durée de vie d'environ 12 heures de jeux. Toutefois, bien que le jeu ne se déroule pas dans un monde ouvert, il y a plusieurs variations de parcours, ce qui pourrait promettre quelques heures de plus devant l'écran.
ça me refroidit beaucoup cette nouvelle...
je m'en doutais vu la longueur de la démo mais quand même j'espérais un peu plus. car c'est un jeu très linéaire. certes il y a aura quelques variations lorsqu'on refra les niveaux mais côté rejouabilité ça semble pas gagner d'avance. peut-être que le fun suffira à gommer cet aspect mais je suis assez inquiet.
12h en gros c'est Fable II, RE 4, Dead Space, Shadow of the Colossus... sans parler du fait que Mirror's Edge proposera un mode contre-la-montre, si j'ai bien compris, qui permet la rejouabilité.
Ce qui me fait peur, ce serait plutôt qu'un jeu annoncé en 12h dure au final 8h... Mais bon, ça ne me refroidit pas vraiment, ça confirme plutôt certaines craintes. Faudra que le jeu assure vraiment à côté.
puisque certain d'entre vous y ont joué comme est-il au niveau gampelay. J'aime bien le concept mais j'ai peur de m retrouver devant un sonic-like ou tu appuie de temsp en temsp sur un bouton et pusi basta, genre c'est film intéractif déguisé en jeu.
10/15h c'est énorme pour un jeu de ce type ou est quand même presque toujours a 100% au sommum de l'intensité du jeu ! Pour moi même si le jeu fait 8/10h ce serait très bon !
Non seulement parce qu'il prometterait une bonne semaine d'éclate totale pour le finir, mais aussi parce que ca signifierait qu'il y a une multitude de niveaux à fignoler pour avoir les succès !
la démo est sympa, quoiqu'un peu chiante quand on veut se refaire le niveau proposé (j'ai testé un peu le jeu libre aussi).
Je ne me suis pas pris la claque que j'attendais mais c'est un jeu qui peut prendre toute sa dimension une fois tous les mouvements vraiment bien maitrisés. Vais attendre les premiers tests avant de voir si ça sera mon futur achat...
Quand à la durée de vie, moi ça me va une dizaine d'heures, vu que je n'ai plus forcément beaucoup de temps à accorder aux jeux vidéos, je n'ai plus envie de ne jouer qu'à des jeux où il faut 30h pour le finir et typiquement ce genre de jeu-là je le vois bien en mode historie à 8-10h.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"