Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :Comment quitter le tutorial du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy ... //forum.un site web.com/viewtopic.php?t=14622&start=75

J'ai tâté le démo et c'est du tous bon.


Thanks Halouc ! A essayer sans faute :-D


J'ai essayé et ca marche :)

Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin :cry:

Tgabs a écrit :En train de DL (avec Naruto)

Ché pas vou,mais j'ai pas trop aimé Banjo... (cte histoire de voiture,ca m'a un peu "gonflé" :/ )


Pareil.

Je ne compte pas le prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Darfus a écrit :tout est blanc, ou orange quand on a de la chance, tout est trop propre...j'trouve ça un peu léger =/


Ca c'est un peu expliqué dans l'intro, toute la ville est asceptisée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Argone a écrit :
Darfus a écrit :tout est blanc, ou orange quand on a de la chance, tout est trop propre...j'trouve ça un peu léger =/


Ca c'est un peu expliqué dans l'intro, toute la ville est asceptisée.


Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ezteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin :cry:

Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pas :D Trop stylé le saut au ralenti avec le 90° contre le mur.

Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Oko a écrit :
Ezteban a écrit :Par contre, j'aurai bien voulu grimpé sur la grue mais impossible ou pas trouvé le chemin :cry:

Non mais ça c'est le rêve de tous les joueurs qui ont fait la démo, cherche pas :D Trop stylé le saut au ralenti avec le 90° contre le mur.


Ro oui mais jvoulais y aller moi :cry: j'ai beau essayer de sauter pour m'aggripper contre le poteau mais le seul résultat c'est une jolie chute de quelques étages :)

Oko a écrit :Sinon, j'ai trouvé un truc intéressant en faisant la démo. Après la poursuite en intérieur contre les flics, vous sortez par la porte, vous allez à gauche, vous sautez la barrière (ou passez dessous), puis vous prenez le tremplin au fond à droite. Ensuite, vous atterrissez, vous sautez le grillage, et là il y a une alternative très sympa : vous devez voir un gigantesque tremplin blanc et jaune sur la droite. Si vous le prenez bien, vous retombez sur des planches sur lesquelles vous glissez ! Super sympa :)


Je passe par là également :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darfus a écrit :
Oui mais d'un autre côté je crois que ça arrange les développeurs que la ville soit aseptisée ^^" enfin c'est déjà un bon début, peut-être que le deuxième sera plus vivant !


Si il y a bien UN développeur que l'on ne peut pas soupçonner de choisir la facilité ces derniers temps, c'est bien EA ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Selon le producteur d'EA Dice, Manuel Llanes, Mirror's Edga a une durée de vie d'environ 12 heures de jeux. Toutefois, bien que le jeu ne se déroule pas dans un monde ouvert, il y a plusieurs variations de parcours, ce qui pourrait promettre quelques heures de plus devant l'écran.
ça me refroidit beaucoup cette nouvelle...
je m'en doutais vu la longueur de la démo mais quand même j'espérais un peu plus. car c'est un jeu très linéaire. certes il y a aura quelques variations lorsqu'on refra les niveaux mais côté rejouabilité ça semble pas gagner d'avance. peut-être que le fun suffira à gommer cet aspect mais je suis assez inquiet.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

12h en gros c'est Fable II, RE 4, Dead Space, Shadow of the Colossus... sans parler du fait que Mirror's Edge proposera un mode contre-la-montre, si j'ai bien compris, qui permet la rejouabilité.

Ce qui me fait peur, ce serait plutôt qu'un jeu annoncé en 12h dure au final 8h... :) Mais bon, ça ne me refroidit pas vraiment, ça confirme plutôt certaines craintes. Faudra que le jeu assure vraiment à côté.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Genre à part, c'est pas comme si on nous annonçais un rpg de 100 heures et qui au final n'en fait que 30/35...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'était plutôt 40/45 en ce qui me concerne :) Faut speeder et rien faire à côté pour le boucler en 30h quand même Oo
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

puisque certain d'entre vous y ont joué comme est-il au niveau gampelay. J'aime bien le concept mais j'ai peur de m retrouver devant un sonic-like ou tu appuie de temsp en temsp sur un bouton et pusi basta, genre c'est film intéractif déguisé en jeu.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

rha je me le passe en boucle

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q1.htm

avec la musique <3

un mec dans les com a laisser ça http://fr.youtube.com/watch?v=cRF2zVTNg ... re=related
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Oko a écrit :C'était plutôt 40/45 en ce qui me concerne :) Faut speeder et rien faire à côté pour le boucler en 30h quand même Oo


si on pense au même jeu, c'est que tu était assez lent ou regardais la paysage....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

10/15h c'est énorme pour un jeu de ce type ou est quand même presque toujours a 100% au sommum de l'intensité du jeu ! Pour moi même si le jeu fait 8/10h ce serait très bon !
Non seulement parce qu'il prometterait une bonne semaine d'éclate totale pour le finir, mais aussi parce que ca signifierait qu'il y a une multitude de niveaux à fignoler pour avoir les succès ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

la démo est sympa, quoiqu'un peu chiante quand on veut se refaire le niveau proposé (j'ai testé un peu le jeu libre aussi).

Je ne me suis pas pris la claque que j'attendais mais c'est un jeu qui peut prendre toute sa dimension une fois tous les mouvements vraiment bien maitrisés. Vais attendre les premiers tests avant de voir si ça sera mon futur achat...

Quand à la durée de vie, moi ça me va une dizaine d'heures, vu que je n'ai plus forcément beaucoup de temps à accorder aux jeux vidéos, je n'ai plus envie de ne jouer qu'à des jeux où il faut 30h pour le finir et typiquement ce genre de jeu-là je le vois bien en mode historie à 8-10h.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Répondre