De une, le mode difficile est intéressant à faire.
De deux, il y a la collecte des sacs.
De trois, il y a les parcours qui peuvent prendre largement plus de temps que le jeu lui-même.
De quatre, il y a les contre-la-montre, qui encouragent à la perfection.
Tu confirmes ce que je dis, y'a des tripotées de trucs secondaires mal foutus
Y'a que dalle à debloquer (je sais pas, un bout de territoire à explorer ou quelque chose dans le genre) ou aucune mission avec des nouveaux persos..
Nan, t'as fini le jeu ? Tiens, un chrono, tu te debrouilles avec ca. Après tout nous, les dévellopers, on a fait un jeu qui se finit entre 5 et 6h en ne se pressant pas tout de même
Enfin bon la pour le 2ème et le 3ème opus ils ont la recette et j'espere que du coup la durée de vie sera boostée et qu'on verra plus de personnages (oui l'univers n'est pas très developpé je trouve), parce que le concept en soi est fantastique !
Je sais pas si vous connaissez Jet Set Radio Future mais j'aurais bien vu un truc dans ce style : une base située au milieu de la ville et ensuite on se balade librement, on fait des missions, on recrute des persos etc...