Casual ou Gamer? Heu...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

si ce sont de jeux casual déguisé , attention je te parle pas des vieu qui se la donne a rock band :)

on parlais de pes et de gta , rock band pour moi evolue dans la meme classe, apelle la comme tu veu mais pour moi c'est grand public ou casual comme on a coutume de dire.

apres la notion de casual on en a plusieur venant de moi c'est jamais péjoratif mais t'as l'air de le prendre mal dsl dans ce cas :/
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Anthonyb a écrit :si ce sont de jeux casual déguisé , attention je te parle pas des vieu qui se la donne a rock band :)

on parlais de pes et de gta , rock band pour moi evolue dans la meme classe, apelle la comme tu veu mais pour moi c'est grand public ou casual comme on a coutume de dire.

apres la notion de casual on en a plusieur venant de moi c'est jamais péjoratif mais t'as l'air de le prendre mal dsl dans ce cas :/


Non pour moi ces jeux s'adressent tout simplement à tous les types de joueurs...
C'est grand public, mais pas seulement casual. (même pas du tout)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

dread a écrit :
Anthonyb a écrit :si ce sont de jeux casual déguisé , attention je te parle pas des vieu qui se la donne a rock band :)

on parlais de pes et de gta , rock band pour moi evolue dans la meme classe, apelle la comme tu veu mais pour moi c'est grand public ou casual comme on a coutume de dire.

apres la notion de casual on en a plusieur venant de moi c'est jamais péjoratif mais t'as l'air de le prendre mal dsl dans ce cas :/


Non pour moi ces jeux s'adressent tout simplement à tous les types de joueurs...
C'est grand public, mais pas seulement casual. (même pas du tout)


tout les type de joueur ? mais pas casual ? faudrais savoir ...
je crois que le terme casual pour beaucoup est une insulte faudrait relativisé, vous avez tous l'image du vieux gigotant ça wiimote sur son canapé blanc . le casual c'est aussi l'homme d'affair qui rentre du boulot avec son sky , va s'isolé et nous fair un solo de guitar hero en mode very hard.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Anthonyb a écrit :
dread a écrit :
Anthonyb a écrit :si ce sont de jeux casual déguisé , attention je te parle pas des vieu qui se la donne a rock band :)

on parlais de pes et de gta , rock band pour moi evolue dans la meme classe, apelle la comme tu veu mais pour moi c'est grand public ou casual comme on a coutume de dire.

apres la notion de casual on en a plusieur venant de moi c'est jamais péjoratif mais t'as l'air de le prendre mal dsl dans ce cas :/


Non pour moi ces jeux s'adressent tout simplement à tous les types de joueurs...
C'est grand public, mais pas seulement casual. (même pas du tout)


tout les type de joueur ? mais pas casual ? faudrais savoir ...
je crois que le terme casual pour beaucoup est une insulte faudrait relativisé, vous avez tous l'image du vieux gigotant ça wiimote sur son canapé blanc . le casual c'est aussi l'homme d'affair qui rentre du boulot avec son sky , va s'isolé et nous fair un solo de guitar hero en mode very hard.


Non, le sens de ma parenthese est "pas du tout déstiné seulement au casual"
Cataloguer gta, rock band ou pes de casual c'est un peu n'importe quoi...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre