http://xbox-mag.net/le-castlevania-nouv ... 16264.html
\O/
TGS 2008: attentes | promesses | rumeurs | bilan
gameplay KOF XII:
http://www.gamersyde.com/leech_9000_fr.html
par contre, c'est bizarre il n'y a pas de barre de combo... est-ce parce que le jeu n'est pas encore à un stade avancé ou tout du moins final?
http://www.gamersyde.com/leech_9000_fr.html
par contre, c'est bizarre il n'y a pas de barre de combo... est-ce parce que le jeu n'est pas encore à un stade avancé ou tout du moins final?
ok merci!
bon bah pour 2009 je rajoute KoF 12 qui jusque là me faisait plus penser à une arlésienne...
d'autres infos sur halo 3 recon:
Halo 3 Recon : les explications de Bungie
Posté par Diamond le 10/10/2008 à 17h52 | Source : Kotaku
Vrai-faux jeu, pourquoi deux ans de préparation pour une simple extension, quid du nouveau gameplay... Beaucoup de questions se posent à propos de Halo 3 Recon, dans lequel on vivra une campagne inédite, dans les boots d'un "Helljumper", force d'élite des troupes humaines. Bungie a tenu à mettre certaines choses au clair sur son prochain titre, prévu pour l'automne 2009. Résumé.
Première chose : Halo 3 Recon n'est pas un FPS tactique du style de Rainbow Six. Ce n'est pas Splinter Cell ou Brothers in Arms non plus, en dépit de l'orientation annoncée moins bourrine que dans Halo 3. Grosso modo, le gameplay ressemblera beaucoup à ce qu'on connaît de Halo, le personnage qu'on incarnera sera seulement moins résistant et puissant, ce qui obligera à aborder les combats d'une façon légèrement différente. La partie multijoueur, elle, sera totalement identique à celle de Halo 3, si ce n'est quelques nouvelles maps et des options neuves pour le mode Forge.
Il y a peu de chances pour que les personnages qu'on connaît (Master Chief, Cortana, Johnson, Keyes ou Perlimpinpin) fassent des apparitions, nos amis étant occupés par une noble tache (sauver l'univers) aux quatre coins de la galaxie.
Le jeu ne sera pas téléchargeable. Il sera sur DVD. Il proposera 1000 gamerpoints en succès et fonctionnera même si on ne possède pas Halo 3. Le terme "extension" n'est donc pas le plus adapté (on lui préfèrera "stand alone", même si les défenseurs de la langue française vont encore faire des syncopes).
Le fait que le jeu soit basé sur Halo 3 ne veut pas dire qu'aucune amélioration ne lui aura été apportée. Toute la partie technique sera revue, beaucoup de niveaux se dérouleront de nuit, dans la cité de New Mombasa. L'équipe de développement est forcément réduite, mais composée de vétérans, ayant travaillé sur la série depuis ses débuts.
Bungie ne voit pas Recon comme un jeu complet, mais plutôt comme ce qu'avait été Frozen Throne pour Warcraft 3. Ceci semble signifier qu'on peut espérer un prix plus doux que pour un titre complet.
le fait que le jeu soit développé par les anciens de bungie me satisfait et me rassure.
un autre bon point est que le jeu sera bien plus beau.
bon bah pour 2009 je rajoute KoF 12 qui jusque là me faisait plus penser à une arlésienne...
d'autres infos sur halo 3 recon:
Halo 3 Recon : les explications de Bungie
Posté par Diamond le 10/10/2008 à 17h52 | Source : Kotaku
Vrai-faux jeu, pourquoi deux ans de préparation pour une simple extension, quid du nouveau gameplay... Beaucoup de questions se posent à propos de Halo 3 Recon, dans lequel on vivra une campagne inédite, dans les boots d'un "Helljumper", force d'élite des troupes humaines. Bungie a tenu à mettre certaines choses au clair sur son prochain titre, prévu pour l'automne 2009. Résumé.
Première chose : Halo 3 Recon n'est pas un FPS tactique du style de Rainbow Six. Ce n'est pas Splinter Cell ou Brothers in Arms non plus, en dépit de l'orientation annoncée moins bourrine que dans Halo 3. Grosso modo, le gameplay ressemblera beaucoup à ce qu'on connaît de Halo, le personnage qu'on incarnera sera seulement moins résistant et puissant, ce qui obligera à aborder les combats d'une façon légèrement différente. La partie multijoueur, elle, sera totalement identique à celle de Halo 3, si ce n'est quelques nouvelles maps et des options neuves pour le mode Forge.
Il y a peu de chances pour que les personnages qu'on connaît (Master Chief, Cortana, Johnson, Keyes ou Perlimpinpin) fassent des apparitions, nos amis étant occupés par une noble tache (sauver l'univers) aux quatre coins de la galaxie.
Le jeu ne sera pas téléchargeable. Il sera sur DVD. Il proposera 1000 gamerpoints en succès et fonctionnera même si on ne possède pas Halo 3. Le terme "extension" n'est donc pas le plus adapté (on lui préfèrera "stand alone", même si les défenseurs de la langue française vont encore faire des syncopes).
Le fait que le jeu soit basé sur Halo 3 ne veut pas dire qu'aucune amélioration ne lui aura été apportée. Toute la partie technique sera revue, beaucoup de niveaux se dérouleront de nuit, dans la cité de New Mombasa. L'équipe de développement est forcément réduite, mais composée de vétérans, ayant travaillé sur la série depuis ses débuts.
Bungie ne voit pas Recon comme un jeu complet, mais plutôt comme ce qu'avait été Frozen Throne pour Warcraft 3. Ceci semble signifier qu'on peut espérer un prix plus doux que pour un titre complet.
le fait que le jeu soit développé par les anciens de bungie me satisfait et me rassure.
un autre bon point est que le jeu sera bien plus beau.
le meilleur moment du TGS...
http://kotaku.com/5062267/tgs--booth-ba ... -microsoft
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