TGS 2008: attentes | promesses | rumeurs | bilan

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

gameplay KOF XII:
http://www.gamersyde.com/leech_9000_fr.html

:love:



par contre, c'est bizarre il n'y a pas de barre de combo... est-ce parce que le jeu n'est pas encore à un stade avancé ou tout du moins final?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Halouc a écrit :Enfin depuis Halo 1, foncé dans le tas ne marche pas même en legendaire.
Je dirai plutôt surtout en Légendaire :D Sauf si tu fais genre "je ne fais que passer, bye byye, faites comme si j'étais pas là" :D
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :par contre, c'est bizarre il n'y a pas de barre de combo... est-ce parce que le jeu n'est pas encore à un stade avancé ou tout du moins final?

Exact : il serait à 65% de développement ;) GK précise qu'il y aura encore des dizaines de tests en public histoire de bien régler le jeu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ok merci!


bon bah pour 2009 je rajoute KoF 12 qui jusque là me faisait plus penser à une arlésienne...



d'autres infos sur halo 3 recon:
Halo 3 Recon : les explications de Bungie
Posté par Diamond le 10/10/2008 à 17h52 | Source : Kotaku

Vrai-faux jeu, pourquoi deux ans de préparation pour une simple extension, quid du nouveau gameplay... Beaucoup de questions se posent à propos de Halo 3 Recon, dans lequel on vivra une campagne inédite, dans les boots d'un "Helljumper", force d'élite des troupes humaines. Bungie a tenu à mettre certaines choses au clair sur son prochain titre, prévu pour l'automne 2009. Résumé.

Première chose : Halo 3 Recon n'est pas un FPS tactique du style de Rainbow Six. Ce n'est pas Splinter Cell ou Brothers in Arms non plus, en dépit de l'orientation annoncée moins bourrine que dans Halo 3. Grosso modo, le gameplay ressemblera beaucoup à ce qu'on connaît de Halo, le personnage qu'on incarnera sera seulement moins résistant et puissant, ce qui obligera à aborder les combats d'une façon légèrement différente. La partie multijoueur, elle, sera totalement identique à celle de Halo 3, si ce n'est quelques nouvelles maps et des options neuves pour le mode Forge.

Il y a peu de chances pour que les personnages qu'on connaît (Master Chief, Cortana, Johnson, Keyes ou Perlimpinpin) fassent des apparitions, nos amis étant occupés par une noble tache (sauver l'univers) aux quatre coins de la galaxie.

Le jeu ne sera pas téléchargeable. Il sera sur DVD. Il proposera 1000 gamerpoints en succès et fonctionnera même si on ne possède pas Halo 3. Le terme "extension" n'est donc pas le plus adapté (on lui préfèrera "stand alone", même si les défenseurs de la langue française vont encore faire des syncopes).

Le fait que le jeu soit basé sur Halo 3 ne veut pas dire qu'aucune amélioration ne lui aura été apportée. Toute la partie technique sera revue, beaucoup de niveaux se dérouleront de nuit, dans la cité de New Mombasa. L'équipe de développement est forcément réduite, mais composée de vétérans, ayant travaillé sur la série depuis ses débuts.

Bungie ne voit pas Recon comme un jeu complet, mais plutôt comme ce qu'avait été Frozen Throne pour Warcraft 3. Ceci semble signifier qu'on peut espérer un prix plus doux que pour un titre complet.


le fait que le jeu soit développé par les anciens de bungie me satisfait et me rassure.
un autre bon point est que le jeu sera bien plus beau.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :http://xbox-mag.net/le-castlevania-nouvelle-generation-enfin-annonce--__16264.html

\O/

Ouah!

Enfin un vrai Castlevania qui s'annonce!
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :http://xbox-mag.net/le-castlevania-nouvelle-generation-enfin-annonce--__16264.html

\O/

Ouah!

Enfin un vrai Castlevania qui s'annonce!


Microsoft m'a tué.....mon porte feuille ! :cry: :love: :love:
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Répondre