[Multi] La série FALLOUT

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

Pour ma part je l'ai sur 360 et aucun bugs à signaler, si ce n'est de rares bugs de collision ( ça m'est arrivé 2/3 fois pas plus )

Si tu peux l'installer sur ton DD je pense que ce n'est pas du luxe

Sinon le jeu en lui même j'ai adoré, du début à la fin. J'ai fais toutes les qûetes annexes et me suis pris tout les DLC. Les terres désolées et son ambiance morbide, tout en écoutant freedog sur GNR...Miam :love:

Pour les DLC : Le 1er, opération anchorage, est sympa car il propose un véritable dépaysement ( guerre d'anchorage dans la neige), mais c'est surtout archi bourrin. Le côté RPG est absent et c'est plus FPS qu'autre chose. Sympa, mais pas indispensable il est vrai, si ce n'est que tu peux gagner une armure de fou, très utile pour la suite du jeu.

Le second, the pitt, est déjà un cran au dessus. L'histoire est plus poussée et l'ambiance vraiment travaillée. Il est un poil plus long également que le 1er DLC. Pour broken steel, je viens de le prendre mais je ne l'ai pas trop testé encore.
Image
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Vos critiques vont complètement à l'encontre de celles qu'on m'avait déjà donné, ce qui me rassure.
Je pense me laisser succomber par ce jeu.

Mais je le prendrai sur xbox360, je sais que la version PC permet un bien plus grand contenu. Mais je suis plus trop joueur sur PC, c'est un support qui ne me tente plus du tout pour jouer, même si je serais obligé d'y revenir pour Diablo III.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

sakuragi a écrit :Savourer et finis sur 360... je n'ai vue aucun bug :euh:

Pour les extensions apparemment la première est très action, la deuxième a une ambiance très glauque style film gore et la 3ème est la suite du jeu .

Bref un très bon jeu , si tu veux juste te faire le jeu tu peu le prendre sur console il n'y a aucun problème , si par contre tu lorgne plus sur tout ce qui est contenu communautaire ... alors ce sera sur pc ;-)


J'ai eu un bug sympa hier : en sortant de Galaxy Radio, gros bruit mais aucun ennemi, je cherche d'où ça vient, il y avait un squelette qui tourbillonnait autour d'une voiture avec bruit de taule etc. Au moins leur bug assurent techniquement (h)
Image
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

J'ai moi aussi eu ce genre de bug une fois, le cadavre d'un ennemi, une fois revenu dans la pièce où je l'avais tué, le cadrave lévité et était à moitié incrusté dans le plafond (j'ai eu aussi un bug similaire dans la dernière extension de Fable II).

Sinon au autre bug à déclarer, après avoir fini la quêtes recherche scientifiques, le succès correspondant ne c'est pas débloqué, et il semblerai que plusieurs autres joueurs soit dans le même cas. Même en reprenant une sauvegarde bien antérieure, succès toujours pas débloqué.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Remontage de topic :)

Les extensions arrivent sur PS3 à partir de ce jeudi a priori.

Elles valent quoi ?
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

De la merde en barre honteuse.

Seule celles qui sont en fait des patch est a peu près valable. (celle qui fait monter le level cap et celle qui fait continuer apres la fin du jeu, a moins que ce soient les meme)
Mais bon payer pour un patch, l'abus... (surtout que tu peux avoir des equivalents gratuits et mieux fait sur pc en mod)

La dernière se permet même d'effacer tout le background des anciens jeux pour y foutre un espèce de merde style série Z à la place.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Wouah... O_o

Je m'attendais à mieux.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Au moins tu risqueras pas d'être déçu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Au pire, mieux vaut attendre l'édition GAME OF the Year qui regroupera toutes les extensions pour un petit prix. Je n'ai pas de date de sortie précise par contre :/
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bah j'ai déjà l'édition standard et s'il font comme Oblivion, les sauvegardes de l'éditions standard ne seront pas compatibles avec celles de l'édition GOTY.

A moins qu'ils fassent un pack promo de tout les DLC quand ils seront tous sortis...
Image
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:00

Message par CHriscool »

j'ai déjà l'édition standard et s'il font comme Oblivion, les sauvegardes de l'éditions standard ne seront pas compatibles avec celles de l'édition GOTY


Quelqu'un a des précision la dessus? , je souhaiterais me l'acheter et j'aimerais bien garder la sauvegarde que je possède sur PC

En tous cas j'aime bien cette idée de tous regroupé sa à l'air assez énorme le tous réuni
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

CHriscool a écrit :
j'ai déjà l'édition standard et s'il font comme Oblivion, les sauvegardes de l'éditions standard ne seront pas compatibles avec celles de l'édition GOTY


Quelqu'un a des précision la dessus? , je souhaiterais me l'acheter et j'aimerais bien garder la sauvegarde que je possède sur PC

En tous cas j'aime bien cette idée de tous regroupé sa à l'air assez énorme le tous réuni


A priori sur la version PC, les sauvegardes ne sont pas compatibles. Je n'arrive pas à retrouver où j'avais lu ça, donc c'est à vérifier quand même.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

La GOTY... Ptet une occasion de l'avoir enfin...

Surtout que là je vais atteindre les 500 points FNAC, ptet ça peut être une occase pour l'avoir gratos...

Sachant que je n'ai pas aimé Oblivion, est-ce que je vais detester Fallout 3 ?

(J'ai trouvé que les persos d'Oblivion ont un visage horriblement mal modélisé, j'aime pas trop le contexte (ok ça compte pas pour Fallout), et puis j'ai trouvé qu'on était vraiment pas assez guidé. J'veux dire, la liberté c'est bien mais dans Oblivion j'ai trouvé qu'on était trop lâché dans explications).

La question c'est: Est-ce que Fallout 3 mérite un achat (j'ai en tout cas grave envie de me le faire), ou est-ce que j'aurais meilleur temps de me le faire prêter ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Quizzman a écrit :La GOTY... Ptet une occasion de l'avoir enfin...

Surtout que là je vais atteindre les 500 points FNAC, ptet ça peut être une occase pour l'avoir gratos...

Sachant que je n'ai pas aimé Oblivion, est-ce que je vais detester Fallout 3 ?

(J'ai trouvé que les persos d'Oblivion ont un visage horriblement mal modélisé, j'aime pas trop le contexte (ok ça compte pas pour Fallout), et puis j'ai trouvé qu'on était vraiment pas assez guidé. J'veux dire, la liberté c'est bien mais dans Oblivion j'ai trouvé qu'on était trop lâché dans explications).

La question c'est: Est-ce que Fallout 3 mérite un achat (j'ai en tout cas grave envie de me le faire), ou est-ce que j'aurais meilleur temps de me le faire prêter ?


Heu... si tu n'as pas aimé Oblivion franchement je te déconseille Fallout 3, surtout sur les critères dont tu parles...

Enfin, personnellement j'ai joué à Fallout 3, je n'ai vraiment pas aimé, et ensuite j'y ai même preferé Oblivion (que je n'adore pas hein...) C'est peut être trop personnel, trop mon sentiment, mais je te conseille franchement de le tester si possible, parce que ce serait embêtant de dépenser de l'argent dans le vent.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:00

Message par CHriscool »

J'ai jamais joué à oblivion, mais personnellement j'ai bien aimé fallout3, je ne suis pas un jeune qui découvre les jeux vidéo :) à l'époque j'ai fini le 1 et le 2 même si les puristes sont déçu, moi j'ai bien aimé me retrouvé dans l'ambiance post apocalyptique....

Je n'est pas eu l'impression d'être perdu dans le jeux et j'ai eu plaisir à m'aider du bouquin pour complété les parties les plus dure dans le scénario, raté une petite partie de l'histoire parce que raté un dialogue je n'aime pas trop, je parle quelque ligne ou info de plus.... l'histoire tu peu pas la loupé et sa permet de lire tous les délire possible dans les différents choix de l'histoire sans recommencer 10 fois le jeux.


Par contre celà ce passe comment avec les extensions ??? un portail a prendre ? un bateau ? un bout de map en plus comment on navigue entre les différentes extensions.

édit: j'ai trouvé sur un autre forum que les sauvegardes sont compatible comme j'ai pas le droit de posté de lien je vous recopie le texte de début de post.

J'ai acheter GOTY cette aprem' (deja dispo dans quelques Micromania),pour ceux que sa intéressent, je donne quelques infos concernant cette édition.

Alors 1er point,les sauvegardes Fallout 3/GOTY sont bien compatibles. (et heureusement d'ailleurs )
Image
Répondre