[Multi] La série FALLOUT

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Apparement c'ets pas comme fallout 1& 2 :cry:

Bon je le prendrais d'occaz :-(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je connais pas les Fallout et vus que c'est un Oblivion like et bien je ne vais pas le prendre même a 10€. :-D

Quoi!!! Tous le monde s'en fou :-D .
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Mise à jour du 2ème post dans lequel je mettrai les mods autour du jeu. (je conseille fortement celui qui modifie les menus pour que plus de choses soient affiché sur PC, ce qui le rend bien mieux lisible)
Sinon je suis depuis 13h dessus (enfin dans ma nouvelle partie sans compter les morts).
Et depuis le début je ne m'ennuie pas. (et j'en profite pour confirmer qu'il est bien mieux qu'oblivion sur énormément de points)
C'est pas un Fallout mais c'est pour moi un bon jeu (je préfère pas aller trop loin dans les superlatifs avant de l'avoir fini).
Ce qui lui porte le plus de préjudice c'est effectivement de s'appeller Fallout 3.

Bon allez, j'y retourne moi.

Edit: Ah sinon, je me quote d'un autre forum.
Ayant gagné un Fallout3 (PC) à un concours et le possédant déjà, j'échangerai bien ce dernier contre un autre jeu. (il est encore dans son plastique)
Par contre j'aimerai le faire en main propre, donc sur Belfort seulement (ouai je sais ça va pas être facile à trouver).
Je l'échangerai bien contre, the witcher ee, dead space, ou d'autres jeux récents (vous pouvez m'en proposer).
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon j'ai cracké je l'ai pris ... et franchement il est bon , tres bon même !

Certe ya pas la noirceur de fallout 1&2, ya pas la profondeur de gameplay de ces deux la non plus, mais ya de l'effort qui doit etre souligné .

C'ets beaucoup moins soft que prevu , les dialogue sont gras, les situation aussi , les enemis sont durty ... on a l'ambiance mine de rien .

Un tres bon achat de noel pour les amoureux de post apocalyptique et de bon RPG
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

jv.com a écrit :Alors que le jeu de rôle Fallout 3 sortira courant décembre au Japon, nous apprenons que les développeurs ont modifié une des quêtes du jeu spécialement pour ce pays. Ainsi, il ne sera pas possible de déclencher la bombe nucléaire dans la quête "La puissance de l'atome" car le personnage non joueur de Burke qui permettait cela a été retiré. Mais ce n'est pas tout, le nom d'une arme a aussi été modifié. La raison ? Elle s'appelait "Fat Man" dans la version de Fallout 3 vendue aux Etats-Unis. Le soucis pour le Japon, c'est que "Fat Man" était le nom de code de la bombe atomique lâchée sur la ville de Nagazaki pendant la Seconde Guerre mondiale...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Fallout 3 : du contenu prévu sauf sur PS3
Posté par Nic007 le 03.12.2008
Commentaires (0)

1er Décembre. Bethesda Softworks, filiale de ZeniMax Media annonce aujourd’hui ses intentions en terme de kit de développement et de téléchargement de contenu prévu dans les semaines à venir pour son jeu aux nombreuses récompenses Fallout 3 .

Le kit officiel de développement Fallout 3, appelé G.E.C.K. (Garden of Eden Creation Kit) sera disponible gratuitement en téléchargement en décembre et permettra aux joueurs PC de créer et d’ajouter leur propre contenu dans le jeu.

De plus, le premier contenu officiel téléchargeable nommé Opération: Anchorage, sera disponible exclusivement sur Xbox 360 et sur PC en Janvier. Plus de contenus téléchargeables arriveront en Février et en Mars «Nous avons toujours considéré l’univers de Fallout 3 comme étant une base pour accueillir plus de contenus, développés par nous-même ou plus encore par les joueurs. déclare Todd Howard, game director de Fallout 3. « C’est amusant de créer son propre personnage mais c’est tout aussi amusant de créer ses propres aventures. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté fera avec le G.E.C.K. »

L’arrivée du kit G.E.C.K. fournira à la communauté les outils permettant aux joueurs de développer le jeu comme ils le souhaitent. Ils pourront créer, modifier et éditer toutes sortes de données à utiliser dans Fallout 3, de la construction de paysages, de bâtiments, de villes, de dialogues, à la création de personnages, armes, créatures et bien plus encore.

Trois packs de contenus téléchargeables arriveront sur Xbox 360 et PC à partir de Janvier ajoutant ainsi de nouvelles quêtes et objets à Fallout 3. Opération: Anchorage. Entrez dans une simulation militaire et battez-vous dans l’une des plus grandes batailles de l’univers de Fallout : La Libération d’Anchorage. Cette ville d’Alaska est aux mains des envahisseurs communistes Chinois. Une bataille pleine d’action prévue pour Janvier The Pitt. Découvrez The Pitt, la ville industrielle et pillée, située dans les décombres de Pittsburgh et choisissez votre camp. Ce contenu arrivera en Février. Broken Steel. Rejoignez les rangs de La Confrérie de l’Acier et débarrassez une fois pour toute la capitale Wasteland des dernières créatures de l’Enclave. Continuez l’aventure après la quête principale. Ce contenu arrivera en Mars.

Sorti depuis le 28 octobre en Amérique du Nord et depuis le 30 Octobre en Europe, Fallout 3 a été reconnu comme l’un des plus grands jeux attendus en 2008 et a reçu la note de 10/10 par le Magazine Xbox Anglais. Un résultat qui s’est ensuite répété à travers le monde avec des notes parfaites données par les critiques les plus influents et les plus respectés de l’industrie comme Gamespy, GamePro, UGO, the Associated Press, MSN, The Washington Post, Guardian, FHM, G4-TV, The Toronto Star, et Eurogamer. Le test de MSNBC dévoile que Fallout “est de toute évidence le jeu de l’année.” Le Daily Star en Grande Bretagne fait écho à cette conclusion en disant “ Vous pouvez tenir tous les paris sur le jeu de l'année - je pense que nous avons un vainqueur.”

Fallout 3 a la particularité d’être l’un des jeux les mieux réalisés au monde. Plus de 200 ans après la guerre nucléaire, vous pouvez créer un personnage et explorer librement la ville de Washington DC dévastée. Chaque minute est un combat pour survivre face aux nombreuses rencontres avec des Supers Mutants, des Goules, Voleurs et autres dangers de Wasteland. Fallout 3 possède le PEGI +18. Vous trouverez plus d’information sur Fallout 3 sur les sites http://fallout.bethsoft.com et www.prepareforthefuture.com.
pas cool pour ceux qui ont achetés la version PS3...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

C'est pas comme si ils avaient pas été prévenu depuis un bail.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

hum c'est sûr.


en tout cas, janvier, février et mars. les 3 packs se suivent rapidement.
vivement que j'ai le temps d'y jouer à celui-là! ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Nombre de joueurs ont exprimé leur mécontentement en découvrant que s'ils terminaient la quête principale de Fallout 3, il ne leur était plus possible de retourner jouer librement à l'extérieur afin de poursuivre les quêtes secondaires, une habitude qui n'a pourtant rien de rare dans les RPG. Si Bethesda a depuis longtemps annoncé qu'un patch accompagnerait le contenu téléchargeable exclusif sur Xbox 360, aucun plan n'avait été dévoilé concernant la version PS3.

INADMISSIBLE de la part de Bethesda !

Source: JV.COM
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

elpianistero a écrit :
Nombre de joueurs ont exprimé leur mécontentement en découvrant que s'ils terminaient la quête principale de Fallout 3, il ne leur était plus possible de retourner jouer librement à l'extérieur afin de poursuivre les quêtes secondaires, une habitude qui n'a pourtant rien de rare dans les RPG. Si Bethesda a depuis longtemps annoncé qu'un patch accompagnerait le contenu téléchargeable exclusif sur Xbox 360, aucun plan n'avait été dévoilé concernant la version PS3.

INADMISSIBLE de la part de Bethesda !

Source: JV.COM


Ba c'est pas un patch, ca fait partit des feature du contenu téléchargeable.
Comme un autre contenu telechargeable prolongera l'histoire... De la à dire que la vraie fin sera dans ce DLC, je vous laisse faire vos propres conclusions.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ce qui est inadmissible, c'est que Bethesda ne va pas sortir de patch pour les possesseurs de PS3 !
En gros, ils ont la flemme...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non mais le patch dont il parle si je suis bien le texte, ca serait un patch pour enlever la limite de niveau du jeu.
De ce qui avait été annoncé ca c'est une feature du DLC.
A mon avis le mec qui a fait la news s'est juste mal exprimé.
Et les patchs sinon il y en a déjà eu sur toutes les palte-formes. De plus le DLC avait été annoncé exclusif au PC et 360 depuis bien avant la sortie.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'ai commencé aujourd'hui le jeu.
5-6h de balade ou devrais-je dire plutôt 3-4h de balade et 2h de galère!!! comme il est dur lors du passage où on doit se rendre à la radio. je sais pas trop où il faut aller mais je me rapprochais bien jusqu'à ce que j'arrive près d'un hôpital et d'un hôtel avec 150 super mutants et super relous... -__-
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Je lorgne du côté de Fallout 3 depuis quelques temps, et là je viens de voir une baisse de prix du jeu sur Alapage, 40 euros le jeu sur console et 50 pour l'édition collector, disponible aussi sur PC pour 10 euros de moins.

Je compte me le prendre sur 360, mais un ami le possédant sur PC le discrédite fortement à cause de ses innombrable bugs.
Est-ce que tout c'est bugs sont aussi présent sur la version 360, et surtout nuise-t-il gravement à l'expérience de jeu. Il a-t-il eu une ou plusieurs mise à jour pour le jeu, réglant le problèmes des bugs, ou du moins les bugs majeurs.
Et bien entendu pour ceux y ayant sérieusement joué, vaut-il vraiment le coup, est-il vraiment intéressant ?
Au niveau du contenu téléchargeable, j'ai lu à droite et à gauche que la première extension est plus que passable, mais le seconde que donne-t-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Savourer et finis sur 360... je n'ai vue aucun bug :euh:

Pour les extensions apparemment la première est très action, la deuxième a une ambiance très glauque style film gore et la 3ème est la suite du jeu .

Bref un très bon jeu , si tu veux juste te faire le jeu tu peu le prendre sur console il n'y a aucun problème , si par contre tu lorgne plus sur tout ce qui est contenu communautaire ... alors ce sera sur pc ;-)
Répondre