Ah en effet c'est marrant, car là dans ma tête le gant est encore assez ultime ^^' Faut dire que le jetpack est méga-cher, et j'ai pas encore la foi de me frotter à la fureur des marchands (j'en ai tué un seul, et j'étais assez fier, ils sont coriaces les bougres... et ils te pourrissent le reste de la partie !). La cape aussi est un de mes objets favoris, au monde 3 c'est vraiment appréciable pour avancer tranquillement, le souci c'est que ça ne te permet pas de grimper, si l'on tombe trop bas, c'est foiré :/
Au niveau des armes, j'aime beaucoup le boomerang, l'avantage c'est qu'il est gratuit :p Les chaussures à crampons sont vachement chouettes aussi, pour pas trop cher tu peux tuer la plupart des ennemis les plus résistants (en duo avec la cape c'est vraiment cool !), si on les a suffisamment tôt ça peut permettre d'obtenir la colle avec les grosses araignées sans le moindre risque.
Sinon, je reviens d'une partie où j'arrive au monde 4 plutôt pas mal équipé, 23 bombes (le jeu a été terriblement généreux avec moi sur ce point là), 8 vies, j'arrive, je tombe dans la lave. Je hais ce jeu

(Je me sens encore assez mal à l'aise dans le monde 4 d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux trucs partout :') )