Quizzman a écrit:Tu as déjà essayé The Binding of Isaac en fait Oko ?
Oui je l'ai pris sur Steam et je l'ai bien retourné, mais les trophées ne se débloquant pas sur Mac, ça m'a soûlé et j'ai fini par stopper :/
Feather a écrit:Ca veut dire quoi exactement cette victoire "spéciale" Oko ?
Sinon bien joué

Ça veut dire que j'ai dû passer le premier niveau des Mines, défoncer un marchand dans le niveau 2 pour lui piquer son shotgun et piquer son matériel (de préférence un jetpack et un maximum de bombes, malheureusement on est tributaire de son stock), finir les mines en n'oubliant pas d'ouvrir le coffre fermé à clef pour l'artefact et si possible tuer une araignée pour avoir des bombes collantes, traverser la Jungle en trouvant l'entrée cachée du marché noir avec l'artefact, dézinguer les sept (?) marchands qui s'y trouvent, prendre l'Anhk et piller leurs stocks, boucler la Jungle, boucler le premier niveau des Cavernes de glace, trouver la statue dans le deuxième ou troisième niveau, mourir à proximité pour obtenir la coiffe et revenir à la vie grâce à l'Anhk, terminer les Cavernes de glace si possible en revolant un shotgun puisqu'on le perd à ce moment, tuer Anubis dans le premier niveau du Temple (d'où l'intérêt du shotgun et des bombes collantes), lui piquer son sceptre, ouvrir l'entrée cachée de la Cité d'or dans le deuxième niveau et repiquer un shotgun, voler le livre dans la Cité d'Or et tuer Anubis II qui apparaît alors, boucler la Cité d'or, tuer Olmec et aller sur sa tête alors qu'il est dans la lave (au bon endroit) pour accéder au niveau caché des Enfers, traverser les trois niveaux des Enfers (qui portent troooop bien leur nom), arriver face au boss final, tuer ses deux sbires, puis le tuer à son tour.
Le tout, évidemment, en essayant à chaque niveau de fuir le marchand présent par défaut ainsi que celui qui nous attend
invariablement à la sortie pour nous dégommer vu qu'on est hors la loi au premier vol. C'est une véritable odyssée

Mais quel jeu