[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

pandah a écrit :Est-ce que chez vous banjo & kazooie rame?

moi j'ai des gros ralentissements et c'est assez chiants et je vois pas d'où ça peut venir.


Non....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Chez moi Banjo a d'afgfreux bugs de caméras, je pense que ça vient du jeu original ça non ? :p

Et Dash of Destruction franchement c'est sympatique, c'est pas un jeu nanaresque, c'est sympa d'essayer de battre des records même si le jeu est super limité
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Méga LuWiigi a écrit :Chez moi Banjo a d'afgfreux bugs de caméras, je pense que ça vient du jeu original ça non ? :p

Et Dash of Destruction franchement c'est sympatique, c'est pas un jeu nanaresque, c'est sympa d'essayer de battre des records même si le jeu est super limité

Tout à fait d'accord.

Il est franchement sympathique ce Dash of Destruction. Super court mais quand même sympa. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Méga LuWiigi a écrit :Chez moi Banjo a d'afgfreux bugs de caméras, je pense que ça vient du jeu original ça non ? :p

Non, ça m'a choqué moi aussi. En fait, Rare semble avoir activé une fonction qui change automatiquement l'angle de la caméra lorsqu'un objet du décors nous empêche de voir Banjo. Fatalement, comme on maintient le stick, ça nous entraîne parfois dans des trous...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de me faire la démo du premier Banjo sur le Live.

Et que de souvenirs! Les dialogues, les décors, les musiques. Du bonheur que ce jeu. Faut absolument que je m'achète des MS Points...
Image
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Halouc a écrit :
pandah a écrit :Est-ce que chez vous banjo & kazooie rame?

moi j'ai des gros ralentissements et c'est assez chiants et je vois pas d'où ça peut venir.


Non....


J'ai eu une mise à jour du jeu ce week-end et ça ramait plus après, ils ont du résoudre le problème, je peux m'y mettre à fond sans me plaindre maintenant (c'était injouable quand ça ramait sec).
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Personne ne s'est pris Suikoden sur le PSN US?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Personne ne s'est pris Suikoden sur le PSN US?



Sur PSX compatible PSP et traduit.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Oui oui, mais c'est pour savoir si le titre vaut le coup. Je n'ai jamais trop regardé du côté de cette série. Et je me demande si ça a mal vieilli ou non.
Je demande un avis le plus objectif possible même si je sais que la nostalgie a toujours une grande part dans cet avis (si on me demande aujourd'hui, le meilleur jeu du monde reste Oot et il laisse tout loinnnnn derrière^^)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Ce premier épisode est plutôt sympa, assez court, c'est une bonne intro à la série des suikoden.

Objectivement c'est un bon jeu, un des premier RPG PS1, mais qui prend une sérieuse claque quand tu fais le 2.

Fonce, cette série est un chef d'oeuvre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Perso je l'ai fait il y a un an et je l'ai trouvé sympathique mais pas transcendant. Il a quand même assez mal vieilli, que ce soit au niveau du gameplay (impossibilité de courir avant une dizaine d'heure de jeu, une aberration même si on s'y fait) ou du scénario (c'est très basique, et les persos sont globalement peu développés).
Et je ne parle pas de sa 2D qui a pris un coup de vieux elle aussi.

En fait, pour te donner une idée, en le faisant j'avais surtout l'impression de jouer à un brouillon du II (que j'avais fait avant et qui est excellent, lui).
Je te le conseille tout de même si tu es fan de la série, dans la mesure où tous les épisodes sont liés et que les évènements de cet opus sont évoqués dans le II, ainsi que de façon moins flagrante dans les autres opus (par exemple, Georg de Suiko V est un ancien général de l'armée de l'Empire du premier Suiko).
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Quelqu'un pour un ptit Fifa 09 avec moi ? ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

la démo de FEAR 2 pour le 22 janvier sur 360 et PS3 et "plus tard" sur PC. ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

totti10 a écrit :la démo de FEAR 2 pour le 22 janvier sur 360 et PS3 et "plus tard" sur PC. ;-)


D'après un maj dublog officiel de fear 2, ca serait maintenant 22 janvier tout support confondu. Me voila rassuré.

Sinon je suis le seul à trouver cmplêtement débile que la beta de killzone soit réservée à ceux qui ont reservé le jeu?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

dread a écrit :
totti10 a écrit :la démo de FEAR 2 pour le 22 janvier sur 360 et PS3 et "plus tard" sur PC. ;-)


D'après un maj dublog officiel de fear 2, ca serait maintenant 22 janvier tout support confondu. Me voila rassuré.

Sinon je suis le seul à trouver cmplêtement débile que la beta de killzone soit réservée à ceux qui ont reservé le jeu?


Non ca l'est, mais bon la stratégie de sony est ce qu'elle est quoi...
Répondre