[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Odinscand »

Haha, en effet c'est drôle car le fait de pouvoir changer la demoiselle c'est peut être le premier truc que j'ai vu. L'option "travelo" est vraiment super fun :p Perso, j'ai mis la possibilité d'avoir les trois. Ca varie les plaisirs :)

Ah en effet c'est marrant, car là dans ma tête le gant est encore assez ultime ^^' Faut dire que le jetpack est méga-cher, et j'ai pas encore la foi de me frotter à la fureur des marchands (j'en ai tué un seul, et j'étais assez fier, ils sont coriaces les bougres... et ils te pourrissent le reste de la partie !). La cape aussi est un de mes objets favoris, au monde 3 c'est vraiment appréciable pour avancer tranquillement, le souci c'est que ça ne te permet pas de grimper, si l'on tombe trop bas, c'est foiré :/

Au niveau des armes, j'aime beaucoup le boomerang, l'avantage c'est qu'il est gratuit :p Les chaussures à crampons sont vachement chouettes aussi, pour pas trop cher tu peux tuer la plupart des ennemis les plus résistants (en duo avec la cape c'est vraiment cool !), si on les a suffisamment tôt ça peut permettre d'obtenir la colle avec les grosses araignées sans le moindre risque.

Sinon, je reviens d'une partie où j'arrive au monde 4 plutôt pas mal équipé, 23 bombes (le jeu a été terriblement généreux avec moi sur ce point là), 8 vies, j'arrive, je tombe dans la lave. Je hais ce jeu :'(
(Je me sens encore assez mal à l'aise dans le monde 4 d'ailleurs, c'est quoi tous ces nouveaux trucs partout :') )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Odinscand »

HAN ! Oko, tu as vu ce qui se passe quand le fantôme traverse un joyau?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Oko »

Oui :]

Ça aide bien pour un succès !

Pas vu s'il tuait les marchands par contre :o
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Ishar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 12 mars 2012 - 18:10

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Ishar »

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un lien (ou une petite liste) des RPG époque PS1/PS2 dispos sur le PSN ? (le store EU tant qu'à faire)

Vu que j'envisage l'achat d'une PS3 (mieux vaut tard que jamais) ça serait sympa merci ^^

Au passage, Skies of Arcadia est toujours prévu sur le PSN ou ça reste de la spéculation ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Odinscand »

Oko a écrit :Pas vu s'il tuait les marchands par contre :o


Ca me paraît peu vraisemblable.
(Dans le sens où ce serait trop gentil de la part du jeu, et Spelunky n'est fondamentalement PAS gentil)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Eldroth »

Ishar a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un lien (ou une petite liste) des RPG époque PS1/PS2 dispos sur le PSN ? (le store EU tant qu'à faire)

Vu que j'envisage l'achat d'une PS3 (mieux vaut tard que jamais) ça serait sympa merci ^^

Au passage, Skies of Arcadia est toujours prévu sur le PSN ou ça reste de la spéculation ?


http://be.playstation.com/psn/games/ et tu choisis Jeu de rôle dans la liste à droite. Après ça me semble assez peu cette liste... :/
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Oko »

Odinscand a écrit :
Oko a écrit :Pas vu s'il tuait les marchands par contre :o


Ca me paraît peu vraisemblable.
(Dans le sens où ce serait trop gentil de la part du jeu, et Spelunky n'est fondamentalement PAS gentil)

Oui mais des fois il y a des jetpacks dans les murs ou 12 bombes dans des caisses :-?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

C'est quand même méga hard Trial Evolution dans les dernières pistes. Ne serait-ce que pour finir, c'est pas facile mais pour les médailles d'or :-o
Si quelqu'un a des astuces de gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Feather »

Il y a un mec dans ma liste d'amis qui maîtrise totalement le gameplay. C'est un des meilleurs français, ce mec me fait rager :lol:

C'est vraiment de l'entrainement, pour les passages ardus ou tu bloques vraiment tu peux t’entraîner en regardant les replays mais faut avoir le feeling de l'engin après. C'est dur à maîtriser à fond.

Recommencer, recommencer, recommencer, recommencer ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :C'est quand même méga hard Trial Evolution dans les dernières pistes. Ne serait-ce que pour finir, c'est pas facile mais pour les médailles d'or :-o
Si quelqu'un a des astuces de gameplay.


Attends d'arriver aux platines.
Pour les astuces de gameplay, y'en a pas vraiment, sinon qu'une composante absolument indispensable pour réussir les courses les plus dures c'est de maitriser sur le bout des doigts le bunny hop. Et aussi les sauts allongés (je sais pas si y'a un nom officiel mais le fait d'utiliser le stick en l'air pour aller plus loin).

[video]https://www.youtube.com/watch?v=96MRVLa1k_o&hd=1[/video]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

Ouai il me semblait aussi que je connaissais tout ce qu'il y a à connaître mais qu'après c'est une question de maîtrise. J'ai vu les vidéos platinium. Certains font ce qu'ils veulent avec la moto. Je suis surtout épater par leur aptitude à la bloquer sur une pente juste après un haut saut.
Enfin bon, je vais juste chercher à les finir. pas envie de m'arracher les cheveux pour avoir toutes les médailles;
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Feather »

Quand je vois la finesse qu'il faut avoir avec la gâchette dans ce jeu pour exceller, je me dis qu'il serait impossible d'y jouer sur PS3, en tout cas ce serait moins facile :-?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Quizzman »

T'as une xbox au fait ? C'est quoi ton gamertag ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

Moi? Heu un truc genre DouleurOrphé je sais plus quoi. C'est le GT généré directement quand tu créés le compte et comme je prévois aucun jeu online, je m'en fous un peu en fait.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Moi? Heu un truc genre DouleurOrphé je sais plus quoi. C'est le GT généré directement quand tu créés le compte et comme je prévois aucun jeu online, je m'en fous un peu en fait.

Ouais mais ça n'empêche pas de comparer ses scores.
Répondre