[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :J'ai aussi vu ça sur Console Mag (le supplément gratuit de CanardPC, qui me déçoit un peu pour le coup)

Console Mag n'en est pas à sa première aberration. Ce magazine n'est pas meilleur qu'un autre, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Oko »

À mettre sur Critical Fails sérieux.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Quizzman »

Quelqu'un a testé Skull Girls ?

Les retours sont super bons (à part pour le micro roster), et il me fait sacrément envie...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

Je me suis pris Shatter sur le PSN. Un "casse-brique" dans un délire visuel et sonore qui n'est pas sans rappeler Wipeout. Plusieurs tableaux par niveau et un boss en fin de chaque niveau. Un gameplay simple mais qui apporte une bonne dose technique pour un casse brique. J'aime beaucoup.

Je pense acheter Pixeljunk shooter 2 ensuite, comme j'avais beaucoup aimé le un.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Oko »

J'ai les deux, ils sont sympa mais je pense que j'ai préféré le Pixel Junk Shooter 1 au 2. Shatter est cool même s'il ne casse pas des briques (oh oh oh). Par contre j'ai raté le trophée où on doit boucler le jeu sans perdre au dernier boss, les boules :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

Ça y est, Shatter fini. Pas un chef d'oeuvre mais vraiment un jeu sympa et posé!

Et puis la musique! :love:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par mheishiro »

The Sly Trilogy à 12,99 sur le store, offre temporaire.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Eleglin »

Déjà pris
Idem pour les God of War (même si je les avais déjà sur PS2 et PSP)...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Quizzman »

Du côté de Steam, on a Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City qui sont en super soldes (DLC compris, respectivement -66% et -50%, et y'a un bundle).

http://store.steampowered.com/app/35140/
http://store.steampowered.com/app/57400/

Le bundle: http://store.steampowered.com/sub/14530/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Oko »

Vous savez si des annonces officielles ont été faites quant à des univers persistants dans Minecraft XLA, voire une mise à jour du jeu ou un agrandissement des maps ? J'ai trouvé le gameplay vraiment très très bien pensé, mais c'est vrai que j'ai du mal à voir totalement l'intérêt d'un achat en ce moment (même si la possibilité de rejouer en ligne me titille grandement, vu qu'on n'a plus de serveur PN :/)
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Quizzman »

Franchement, la démo m'a dégouté.
La disparition du craft en tant que tel, le tuto permanent (le plaisir de la découverte disparait complètement).

Alors certes, on gagne le multi en local, mais le jeu est un peu dénaturé, j'ai trouvé. Sans parler du prix prohibitif.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Vous savez si des annonces officielles ont été faites quant à des univers persistants dans Minecraft XLA, voire une mise à jour du jeu ou un agrandissement des maps ?

Ca n'arrivera pas
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Oko a écrit :Vous savez si des annonces officielles ont été faites quant à des univers persistants dans Minecraft XLA, voire une mise à jour du jeu ou un agrandissement des maps ?

Ca n'arrivera pas


Les univers persistants c'est mort, l'agrandissement de la map est probable mais sans certitude.

EDIT : Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mort pour la taille de la map Yoann ? :cry:

Sinon perso je l'ai prise pour jouer avec ma famille et mes amis en écran splitté, c'est vraiment top. La disparition du crafting ne me gène pas, car je n'ai plus vraiment le plaisir de la découverte des patterns avec le temps que j'ai déjà investi dans la version PC donc cela ne me dérange pas et en plus c'est très pratique, j'aurais la même chose sur PC je l'utiliserais donc bon ...

La taille des map est suffisante. Mais tout de même, perdre ce plaisir d'exploration infinie et d'infinité de paysages et de climats n'est pas des plus agréable. Après, c'est une autre façon de jouer. Développer une zone de manière importante a autant d'intérêt que de s'éparpiller un peu partout sur une map trop grande. On s'adapte et ça n'est pas moins intéressant.

Dans l'ensemble je suis très satisfait de cette version qui me permet de jouer beaucoup plus au multi avec des gens que je connais. Mais je me doute que ça n'intéressera pas un grand nombre de personnes. Sachez que je joue avec les skins de base, que je n'installe jamais de mod sur PC, c'est pas mon truc, j'aime bien les jeux pas modifiés et c'est plus pratique pour mon petit serveur multi sur lequel je joue avec seulement deux amis, mais ça me suffit ! Par ailleurs, cette version Xbox tourne quand même 10 fois mieux que sur mon pc, surtout en multijoueur et ça m'est bien plus confortable.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Midsama »

http://www.playfrance.com/news-ps3-nigh ... 80679.html

Alors oui, encore un remake, argent facile, blabla... Mais c'est NiGHTS ! :love:
There was a hole here. It's gone now.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: [Topic officiel] XBLA & PSN

Message par Odinscand »

Quoi? Personne pour parler de Spelunky ?!?

Image

Il s'agit de la nouvelle tuerie du Xbox Live Arcade. (Après Fez on peut dire qu'on est gâtés...)
Reboot du Freeware PC du même nom, il apporte de nouveaux graphismes, un mode multijoueur local (génial), et surtout bien plus de contenu !

Pour résumer, Spelunky, c'est Binding of Isaac en jeu de plateforme. On explore divers étages d'une mine truffée de pièges et de monstres, sauf que ces étages sont générés aléatoirement. Dès lors, on s'amuse, à commencer, recommencer, voir quel étage on arrive à atteindre... Et c'est tellement dur qu'on y prend un plaisir monstre !

Essayez au moins la démo, si vous êtes comme moi elle vous résistera un bon moment :D
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre