[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Petite précision pour Castle Crashers : il est possible de débloquer un mode "Démence" pour les plus acharnés d'entre nous :)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

J'essaie d'avoir le succès "Terminer 40 missions dans N+" mais j'ai trop de mal, je dois avoir 37 ou 38 niveaux de completés, mais il y en a certains ou dans un seul sous niveau, j'ai passé 1h !

Ce jeu contient vraiment des niveaux difficiles et je le recommande vivement aux gens patients et vraiment bons dans le domaine.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

KoF'98 annoncé sur le XBLA courant 2009!

bon j'aurais préféré le '97 mais je ne vais faire la fine bouche! ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Le monde 4 de Braid... WTF ? O_o C'est quoi ce niveau de baisé ? Déjà que les énigmes du 2 et 3 sont chaudes certaines mais le 4 là O_o Ils ont bu avec Itagaki les devs ou quoi ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

T'es loin d'avoir tout vu : muhaha :
C'est ça qui est génial dans Braid, chaque monde se joue différement, plaisir de la découverte, toussâ :']
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Cette nuit ce fut séance Castle Crashers à 3 d'une durée de 6h :)

On est partit de persos niveau 1 et on a terminé le jeu :)

Par contre, faire un pure mage bah c'est la looze :(

Mes 2 potes ont commencé par monter attaque et magie au même niveau jusqu'à environ un peu moins de la moitié puis ont commencé à monter endu pour l'un et agi pour l'autre.
Moi ce fut la magie à fond puis seulement ensuite l'endu.

Au final, quand on a terminé le jeu, j'étais niveau 17, celui avec l'agi 23 et l'autre 22 ...

Bilan : c'est vraiment un excélent jeu :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est surtout la pure loose de monter un personnage en mode multi, en fait. Hier, on a joué entre deux heures et deux heures trente, et j'ai remarqué que si le jeu était beaucoup plus facile à boucler à quatre, la répartition des points d'expérience rendait le leveling beaucoup plus compliqué. Cela dit, on n'a dû recommencer qu'un seul niveau (le boss du mariage) alors que je jouais avec trois personnes qui n'avaient jamais touché au jeu. Je me demande si les niveaux suivants seront plus complexes ou pas avec de faibles niveaux (niveau 13 pour moi à l'orée des marais ça me semble assez peu, surtout que les autres joueurs sont compris entre 8 et 10).

Mais c'est clair qu'en prenant EN PLUS un mage, il est encore plus dur de monter de niveau en multi ;) En solo par contre, je suis arrivé au niveau 45 en un rien de temps avec le chevalier vert !

J'espère vraiment que de grosses mises à jour sont prévu pour ce jeu qui reste somme toute un peu court. Mais Behemoth nous a clairement montré que certains genres que l'on croyait mort ont encore de bons jours devant eux !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Pour les grands fans de N+, un nouveau pack de niveau est disponible pour 200 points : 150 niveaux ( 30 x 5 ) solo, et quelques niveaux multis supplémentaires.

Ce pack est un pack "difficile", donc plus dur que le jeu original

Sinon y'a toujours le pack de niveau n°1, qui lui propose des niveaux (très) facile
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Youhou!

Je viens de terminer entièrement le niveau 2 de Ikaruga en mode solo et j'ai enfin débloquer le monde 3. Mais à partir de là ca se complique. :/

Fin bon, m'en fous, du moment que mon père veut bien faire quelques parties avec moi en coop! Ptet alors que j'arriverais à vaincre le boss 3 qui est quand même super chaud! :)
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Kyubi a écrit :Youhou!

Je viens de terminer entièrement le niveau 2 de Ikaruga en mode solo et j'ai enfin débloquer le monde 3. Mais à partir de là ca se complique. :/

Fin bon, m'en fous, du moment que mon père veut bien faire quelques parties avec moi en coop! Ptet alors que j'arriverais à vaincre le boss 3 qui est quand même super chaud! :)


Quel mode ? Mode hard j'espère ! Car le mode normal, c'est pour les débutants !
Le meilleur niveau, est le 4 sans hésitation ! Tu y es presque !
Sinon, pour une partie sur le live quand tu veux (pseudo: elpianistero)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je me suis pris Castle Crasher et c'est une pure bombe.
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Y a aussi Duke Nukem qui est arrivé sur le xboxlive il y a quelques jours.

Graphiquement aucune amélioration, même si on peu régler le lissage

A l'époque j'y joué au clavier, je sais pas si il était aussi possible de jouer avec la souris, mais la maniabilité à la manette est bien plus aisée qu'au clavier seul.

Le mode solo n'a pas bougé d'un poil, toujours l'humour de l'ami Duke, et la recherche incessante des passages secrets.

Quand au mode online excellent, il permet de bonnes parties, même si certain niveaux sont trop bordélique quand y a trop de monde.


Jeu à conseiller pour les nostalgiques, quant aux autres je sais pas, ils risquent peut-être d'être déçu par le niveau graphique qui a assez mal vieilli.
Dernière modification par NiceGuySan le dim. 28 sept. 2008 - 12:17, modifié 1 fois.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Quasiment sur que c'était jouable aux claviers/souris mais pour l'époque, c'était trop nouveau et pas super bien fait en fait :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Halouc si tu as pris Castle Crasher faut qu'on s'organise des parties sur celui-ci :-D !!!! Sinon je me suis pris le bon vieux Duke Nukem 3D (ahhh c'était le bonne époque, mon premier jeu que j'ai eu sur mon 1er PC je me devais le reprendre :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :Je me suis pris Castle Crasher et c'est une pure bombe.

Me le faut absolument celui-là! La démo est excellente, les musiques épiques et les combats nerveux et bien foutus. En plus ça a l'air d'être une pure tuerie niveau multi offline et online. Non c'est clair, me le faut!
Image
Répondre