[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :Je me suis pris Castle Crasher et c'est une pure bombe.

Me le faut absolument celui-là! La démo est excellente, les musiques épiques et les combats nerveux et bien foutus. En plus ça a l'air d'être une pure tuerie niveau multi offline et online. Non c'est clair, me le faut!


Par contre le online du jeu marche pas bien sur ce jeu mais une prochaine mise à jour va bientot corriger cela sinon c'est vrai que le jeu est une tuerie :masque: !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le jeu était bugué (et il l'est peut-être encore car je n'ai pas réussi à me connecter sur certains modes de jeu) au niveau des succès de l'arène et du "Mangez tout ce que vous pouvez". En revanche, à part une ou deux déco avec Odinscand ça a toujours marché du tonnerre en mode de jeu principal :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Oko a écrit :Le jeu était bugué (et il l'est peut-être encore car je n'ai pas réussi à me connecter sur certains modes de jeu) au niveau des succès de l'arène et du "Mangez tout ce que vous pouvez". En revanche, à part une ou deux déco avec Odinscand ça a toujours marché du tonnerre en mode de jeu principal :)

Et le jeu est entièrement jouable en online? Tout les modes je veux dire?

Si c'est le cas et que ça tient la route j'adhère complètement! o_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Yup, mais franchement, les modes autres que le mode aventure ne m'occuperont pas longtemps ^^'
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Je compte me prendre bientôt Castle Crasher pour jouer en local avec des potes, je voulais savoir s'ils auront besoin de créer un compte sur la console pour sauvegarder leur persos, et si oui, est-ce que ce compte aura déjà dut être relié au Live ( même silver ), parce que ma sœur par exemple a un gamertag jamais utilisé en ligne uniquement pour jouer sur la console en local !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Feather a écrit :Je compte me prendre bientôt Castle Crasher pour jouer en local avec des potes, je voulais savoir s'ils auront besoin de créer un compte sur la console pour sauvegarder leur persos, et si oui, est-ce que ce compte aura déjà dut être relié au Live ( même silver ), parce que ma sœur par exemple a un gamertag jamais utilisé en ligne uniquement pour jouer sur la console en local !



Pour jouer sur le live, seul les comptes avec le Xbox live sont autorisé :-). Offline tu peux jouer avec n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Feather a écrit :Je compte me prendre bientôt Castle Crasher pour jouer en local avec des potes, je voulais savoir s'ils auront besoin de créer un compte sur la console pour sauvegarder leur persos, et si oui, est-ce que ce compte aura déjà dut être relié au Live ( même silver ), parce que ma sœur par exemple a un gamertag jamais utilisé en ligne uniquement pour jouer sur la console en local !

Je précise, comme tu ne veux jouer qu'en local : pour jouer avec tes potes en local, un compte console pour chacun suffira, s'ils veulent sauvegarder les stats ;)

Pour jouer avec eux online, ils devrons souscrire à un compte gold pour garder leurs stats. Sinon, ils pourront jouer sans sauvegarder leur progression.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Oko a écrit :
Feather a écrit :Je compte me prendre bientôt Castle Crasher pour jouer en local avec des potes, je voulais savoir s'ils auront besoin de créer un compte sur la console pour sauvegarder leur persos, et si oui, est-ce que ce compte aura déjà dut être relié au Live ( même silver ), parce que ma sœur par exemple a un gamertag jamais utilisé en ligne uniquement pour jouer sur la console en local !

Je précise, comme tu ne veux jouer qu'en local : pour jouer avec tes potes en local, un compte console pour chacun suffira, s'ils veulent sauvegarder les stats ;)

Pour jouer avec eux online, ils devrons souscrire à un compte gold pour garder leurs stats. Sinon, ils pourront jouer sans sauvegarder leur progression.


Okay merci, c'est uniquement en local pour le moment, ça fera l'affaire !

Sinon il existe d'autres jeux qui comme Castle Crasher proposent de faire le jeu en entier en coopération ou à plusieurs, et qui comme lui sont très bons ? Histoire de varier pour ceux qui voudraient changer un peu :')
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Bionic Commando Rearmed propose de faire sa quête à 2 joueurs, et a des modes multis pour certains carrement funs ! Malheureusement, pas de live pour tout ça...

M'enfin quand même que Bionic Commando ça poutre toussa, alors mangez en :] (Même si j 'admet qu'au départ le gameplay peut être rebutant, après un certain temps d'adaptation, son côté millimétré; "rigoureux" et impitoyable devient absolument jouissif)

[Edit] Ho! Et tant que je suis là, Microsoft ne compte apparement plus trop supprimer les jeux "non performants" du Xbox Live Arcade.
Cette annonce a du faire fuir les développeurs... :'p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Odinscand a écrit :Bionic Commando Rearmed propose de faire sa quête à 2 joueurs, et a des modes multis pour certains carrement funs ! Malheureusement, pas de live pour tout ça...

M'enfin quand même que Bionic Commando ça poutre toussa, alors mangez en :] (Même si j 'admet qu'au départ le gameplay peut être rebutant, après un certain temps d'adaptation, son côté millimétré; "rigoureux" et impitoyable devient absolument jouissif)


De toute façon, je voulais prendre Bionic Commando :') mais je ne savais pas qu'il disposait d'un mode coop, très bien tout cela !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :Marvel Vs Capcom 2 annoncé
• Publiée le Lundi 13 Octobre 2008
• Par Etienne F.

Une fois de plus, l'ESRB, l'organisme américain de classification des jeux, a dévoilé avant l'heure un projet tenu secret par Capcom. Il s'agit de l'excellent jeu de combat en 2D Marvel Vs Capcom 2, qui devrait arriver en 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3. La sortie de ce grand classique devrait en toute logique se faire via le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. On attendra les premiers détails sur le jeu avant de crier victoire étant donné qu'un mode multijoueur en ligne n'est pas encore certain de voir le jour...




au fait y'a pas un modo qui pourrait changer le titre pour qu'on puisse intégrer les jeux du PSN?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

il pouvais pas nous sortir plutot le snk vs capcom 2 :-/

Enfin c'est toujorus ca de pris ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Portal : Still alive, disponible mercredi prochain sur Xbox Live Arcade
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :il pouvais pas nous sortir plutot le snk vs capcom 2 :-/
c'est clair!



merci à la personne qui a modifiée le titre! ;-)

[EDIT d'Oko : you're welcome :) Je dois modifier beaucoup te dire à cause de toi ces derniers temps :p]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

N+ s'offre du contenu gratuit. :-D
Répondre