[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :-Castelvania (attention c'est un remake sans amélioration)


J'espère que cette phrase estr ironique. CE jeu n'a pas besoin d'amélioration, car il parfait !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :-Castelvania (attention c'est un remake sans amélioration)


J'espère que cette phrase estr ironique. CE jeu n'a pas besoin d'amélioration, car il parfait !


En gros je parle de ce beau footage de gueulle


J'aurais du dire "Optimisation proche du footage de gueule".

Image

->Pas HD
->Pas de 16/9
->Filtre de merde
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

bah, pas besoin, le jeux se suffit à lui même...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Super Street Fighter II Turbo HD Remix (que j'appellerai SF Remix à partir d'aujourd'hui) est une tuerie, je l'ai dit, malgré la manette pourrie pour ce genre de jeu (je l'ai dit aussi).

Ce que je n'avais pas dit, c'est combien le jeu est difficile ! Même en "débutant", le mode arcade est d'une difficulté déconcertante... j'ai vraiment du mal à gérer des personnages comme T. Hawk ou Blanka, mes hantises.

Pour information, j'ai pu débloquer le succès "S Long est dans un autre château", donc je vous fait partager l'astuce si vous le voulez, dans la mesure où les conditions ne sont pas vraiment connues sur le net (elles ne l'étaient pas hier en tout cas :p). Pour avoir ce succès, il faut combattre Akuma en mode arcade. Pour voir apparaître Akuma en mode arcade comme boss final, il faut remplir la condition suivante : parvenir jusqu'à Bison sans utiliser un seul continu.

J'ai lu çà et là qu'il fallait faire trois perfects et y arriver en moins de vingt minutes : dans ma toute dernière partie, je l'ai vu SANS faire trois perfects (un seul je crois). Pour le temps, j'avais opté pour le combat en un round gagnant, donc c'est peut-être vrai.

En tout cas, je vous conseille de mettre un round gagnant, parce que vous sera bien emmerdés face à Akuma si vous devez remporter deux rounds pour la victoire... j'ai mis 1h30 à le battre cet enfoiré :/
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Cher OKO :
mon gamertag est elpianistero et j'adore street HD ! Cuando te quieres !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je vais peut-être investir dans ce jeu :)

Je prendrai aussi Banjo Kazooie je pense.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Nan mais je rêve. Tout heureux d'entendre dire que le pack Street Fighter pour UNO venait d'arriver (alors que ce ne devait être le cas que vendredi), je me lance à sa recherche sur l'interface, et me rend compte qu'il est disponible certes, mais pour 280 points. C'est vraiment limite. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Y'a un jeu gratuit sur le xbla. Précipitez vous il est bien pourri, ça va bien 15 min et heureusement que le jeu se finit en si peu de temps.

L'opération est quand même louable, please, sortait nous des bons jeux gratuits maintenant
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

pandah a écrit :Y'a un jeu gratuit sur le xbla. Précipitez vous il est bien pourri, ça va bien 15 min et heureusement que le jeu se finit en si peu de temps.

L'opération est quand même louable, please, sortait nous des bons jeux gratuits maintenant


200G en 15 minutes, c'est toujours bon à prendre. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

shelder a écrit :
pandah a écrit :Y'a un jeu gratuit sur le xbla. Précipitez vous il est bien pourri, ça va bien 15 min et heureusement que le jeu se finit en si peu de temps.

L'opération est quand même louable, please, sortait nous des bons jeux gratuits maintenant


200G en 15 minutes, c'est toujours bon à prendre. :o


C'est quoi son nom ?
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Doritos' Dash of Destruction
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

J'aime bien les succès, mais si c'est pour jouer a des jeux de merde pour en avoir, c'est pas mon trip
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Jexou a écrit :J'aime bien les succès, mais si c'est pour jouer a des jeux de merde pour en avoir, c'est pas mon trip

le tout sponsorisé par doritos.

Il est vraiment minable mais bon je savais pas en le téléchargeant (enfin bon j'imaginai bien que ça allait pas être un super hit) et je vois pas comment on peut passer plus de 15min sur un tel jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ah cool un jeu à succès! =o

Il est dispo jusqu'à quand?
Image
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Est-ce que chez vous banjo & kazooie rame?

moi j'ai des gros ralentissements et c'est assez chiants et je vois pas d'où ça peut venir.
Image
Répondre