[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Flame » Dim 03 Jan 2010 - 20:07

Avec Sega Sammy Visual Entertainment, Sega se lance dans la production d'animation 3D:

http://www.ecranlarge.com/article-details-14349.php

Mouais.
-------

Entre 500.000 et 700.000$ pour la traduction de Yakuza 3 en anglais. Une grosse partie de cette somme sera allouée au...doublage des voix en anglais. :-?

Ils auraient pas préféré utiliser cet argent pour proposer des traductions pour l'Europe? Surtout que les voix jap conviennent un peu mieux à des Yazkuza à la base...
-------

J'ai ma copie de Bayonetta. Pour le peu que j'ai pu faire, le jeu est monstrueux. Après, j'admets que je n'en doutais pas. (h)
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Lun 04 Jan 2010 - 00:17

Franck qui confirme à demi-mots que le Project Needlemouse (Sonic 2D HD) sortira sur le XBLA et le PSN:

http://noads.onlineflvplayer.com/?video=http://video.digitalgames.fr/dgames/reportages/DTV_REPORTAGE_Sega_FSebastien.flv&autostart=true
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

Messagepar Shindoken » Lun 04 Jan 2010 - 21:59

On le sait depuis un bail hein, elle date la vidéo.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 298
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:51
Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Mar 05 Jan 2010 - 15:09

Ben j'ai pas le temps d'éplucher tout ce qui se passe sur internet. (En plus il me semble que c'était plutôt à l'état de rumeur).
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

Messagepar Shindoken » Mer 06 Jan 2010 - 01:40

Faut te renseigner l'ami !!! Mais je ne critiquais pas ton action complètement indispensable hein, je ne faisais que constater =).
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 298
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:51
Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Mar 12 Jan 2010 - 19:39

Cover jap de Yakuza 4:

Image
-------

Sonic Adventure prochainement sur le XBLA:

Image
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Mar 12 Jan 2010 - 19:50

Putain ils savent pas le foutre aussi sur le PSN? >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Mar 12 Jan 2010 - 20:00

Il le sera peut-être aussi. (Pour l'instant rien n'a été annoncé officiellement).

Une utre image montrait également que cette version XBLA était relativement plus lourde que le jeu original. Donc compression avec les pieds ou ajouts à prévoir?).
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Mar 12 Jan 2010 - 20:23

Le jeu original pèse combien ?

Enfin si Sonic Adventures (DX ?) est sympa, celui qui vaut vraiment la peine c'est le 2 (Battle).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar Eldroth » Mar 12 Jan 2010 - 23:22

Les isos qu'on trouve sur le Net font dans le 700Mo.

Ce serait sympa que les caméras aient été retravaillées par contre :o
Avatar de l’utilisateur
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6661
Inscrit le: Mar 12 Juil 2005 - 11:59
Localisation: Paris
Status: Hors-ligne

Messagepar yoann[007] » Mer 13 Jan 2010 - 18:18

Eldroth a écrit:Les isos qu'on trouve sur le Net font dans le 700Mo.

Bien sûr, elles font toutes le même poids, mais ça ne reflète pas la quantité de données du jeu. Pour ça il faut regarder une image unscrambled.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 11652
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:26
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Mer 13 Jan 2010 - 23:07

yoann[007] a écrit:unscrambled


(I.e. pour ceux qui savent pas et si je dis pas de conneries une image à laquelle on a retiré toutes les parties redondantes qui servent juste à prendre de la place.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar Shindoken » Jeu 14 Jan 2010 - 00:01

C'est ça Quizzman =).

A part ça, il ne faudrait pas que ce soit le Sonic Adventure premier du nom car même s'il est très bien, il était horrible au niveau des visages ultra déformés lors des animations et quelques problèmes de caméras à signaler. La version DX sur Gamecube et PC avait corrigé ça.

A mon avis, ils vont l'appeler Adventure mais j'espère que ce sera un portage du DX, sinon le résultat va être horrible D: en 720p lissé ahaha.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 298
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 - 02:51
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Jeu 14 Jan 2010 - 00:06

C'est marrant comme les termes de hacks peuvent changer d'un appareil/console à l'autre, même si ça désigne globalement la même chose. Sur Wii on dit "Scrobbling", par exemple.

EDIT: J'ai vérifié, l'ISO (je crois) compressée pour le 1 comme pour le 2 sur DC fait ~600 Mo

Ah et sur Gamecube le terme c'est "shrink". :D

Et tant que j'y suis, les isos Gamecube font de 1 Go à 1.3 Go à peu près, mais je crois que le shrink sur GC n'est utilisé que quand on grave un DVD (ce qui permet de mettre plusieurs jeux sur un DVD, c'est assez pratique, et ça compense bien l'absence d'USBLoaderGC).

EDIT2: Si je me réfère à GBATemp, ils me disent que la taille shrunked des isos de SA1 et SA2 PAL sont respectivement 1,31Go et 1,28 Go.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar Flame » Lun 18 Jan 2010 - 22:19

Image

La crème de la crème de l'arcade de ces dernières années, bientôt dans mon salon. (h)
Avatar de l’utilisateur
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2365
Inscrit le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:25
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités