[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Désolée Halouc mais je suis d'accord avec lui, Shemue sur une console autre que Sega serais de lui retirer toute sa saveur. De toute façon d'après une interview récente il y auras ni l'un ni l'autre :
http://www.gamasutra.com/view/feature/3 ... ega_a_.php
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :Désolée Halouc mais je suis d'accord avec lui, Shemue sur une console autre que Sega serais de lui retirer toute sa saveur. De toute façon d'après une interview récente il y auras ni l'un ni l'autre :
http://www.gamasutra.com/view/feature/3 ... ega_a_.php



:lol:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:35, modifié 1 fois.
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

DarkUnicorn a écrit :Désolée Halouc mais je suis d'accord avec lui, Shemue sur une console autre que Sega serais de lui retirer toute sa saveur. De toute façon d'après une interview récente il y auras ni l'un ni l'autre :
http://www.gamasutra.com/view/feature/3 ... ega_a_.php

J'y est joué sur xboite sans soucis avec moins de clipping et moins de ralentissement que sur dreamcast.
La magie était intact voir meilleur.

Sega en temps que constructeur de console c'est du passé faut vous y faire. Mais il reste développeur de bons jeux

J'espère un shenmue 3 multiplate forme (pc 360 ps3) pour qu'ils puissent touché un maximum de monde et faire de bonnes ventes et donner envie à Sega de refaire des jeux dignes de son rang.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Hitonari a écrit :"Regarder un Blue-Ray sur un lecteur d'une marque autre que Sony serait retirer toute sa saveur au film".

"Ecouter une intégrale de Beethoven par Karajan sur un ampli autre que du Philips serait lui retirer toute sa saveur"

"Lire un livre en livre de poche serait lui retirer toute sa saveur".

Manger dans des assiettes autre que Guy Degrenne serait retirer toute sa saveur à la nourriture".

Je continue ou... ?


Ou encore être sur le forum de puissance-nintendo et ne pas aimer la Wii serait retirer la saveur au forum...

Que shenmue 3 sorte sur PS3 me pose problème seulement si cela est une exclusivité... Mais je suis encore confiant ! 28 aout les gars !28 aout !
(laissez moi rêver SVP)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:35, modifié 1 fois.
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Flame a écrit :
Au cours d'une entrevue accordée à Gamasutra, le Président de Sega of America, Simon Jeffrey, a clairement indiqué que Yu Suzuki, un des game designer les plus connus de la compagnie, n'était plus un employé de Sega et qu'aux dernières nouvelles : "Il travaillait sur un projet de jeu en ligne en Chine" ; peut-être le Shenmue Online qui ne s'est pas montré depuis des lustres. Néanmoins, Simon Jeffrey a également précisé que sa compagnie avait gardé des contacts professionnels avec le papa de Space Harrier, Outrun, Shenmue donc, ou encore Virtua Fighter, laissant ainsi la porte ouverte à une collaboration future.


Gamekult.

Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Mais comment pourrait-il faire un Shenmue Online, la licence n'est pas la propriété de Sega?

Non mais sérieux je me disais encore que Sega avait bien de la chance et conservait de son aura grâce au plus grand créateur vidéoludique du secteur. (Oui, Miyamoto est un enfant de choeur à côté).

EDIT de Kyubi: Du calme avec les GRANDS mots.


Yu Suzuki est toujours chez sega, ce n'est qu'un bourde de Gamasutra qui a été repris par pleins de mags.... Qui finalement n'était pas vrai.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Halouc a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Shenmue 3 sur PS3? Par pitié pas cette connerie pour Sega. Il vaut mieux rien du tout que ca! Si Sega va pas trop bien alors apres ca ca risque de definitivement les tuer.
J'y crois pas une seule seconde a cette rumeur.



C'est de l'ironie ou tu fais partie du clan des débiles SEGASEXES?


Comment tu le sais? Arretes le chocolaaa Sinok!

Les ventes ps3 sont moyennes (cf vgchartz). Sega a des finances moyennes. Shenmue est une licence chere en developpement mais moyenne en vente.
Tu voudrais t'attendre a quoi avec une sortie ps3 de shenmue3? A des ventes comme Wiisport? La oui c'est de l'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

De toutes façons même en étant multi-plateforme le jeu ferait probablement des ventes indignes de son statut et de l'ampleur du développement qu'il nécessiterait.
C'est pas vendeur Shenmue, désolé pour les fans, et c'est sans doute la raison pour laquelle Sega n'est pas très pressé d'annoncer le troisième épisode...
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Count Dooku a écrit :C'est pas vendeur Shenmue, désolé pour les fans,


Je ne vois pas de qui tu parles.... :plant:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Voici le Line-up de Sega pour le salon à Leipzig:


Partie Public

- Sonic Unleashed (PS3, 360, Wii & PS2)
- Sonic Chronicles (NDS)
- Samba de Amigo (Wii)
- Bleach: Dark Souls (NDS)
- Dinosaur King (NDS)
- Mario & Sonic (NDS & Wii)
- Beijing 2008 (PS3, 360)
- Space Siege (PC)

Partie Business

- Bayonetta (PS3 & 360)
- Mad World (Wii)
- Valkyria Chronicles (PS3)
- Stormrise (PS3 & 360)
- Alpha Protocol (360, PS3 & PC)
- Golden Axe (360 & PS3)
- Empire: Total War (PC)
- Première Mondiale (?) (Annonce d'un nouveau jeu. Non, d'après les derniers échos, ce n'est PAS Shenmue 3).


Source: Objectif-Sega.com
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Cool, un nouveau House of the Dead est en préparation sur Wii: The House Of The Dead: Overkill.

C'est des bons chez Sega, je vous le dis. :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bonsoir,

Je viens de modifier l'intitulé du topic!

Désormais ce topic fera office de "taverne" pour l'ensemble des fans de Sega du forum!

Actualité, souvenirs et anecdotes sur les jeux et consoles Sega, pétitions, records arcade ou non ont désormais leur place ici! (Les quelques messages qui suivent le premier post font un peu décousus, mais l'explication est maintenant présente dans ce premier post).

Que les amoureux de la firme se fassent plaisir!

Et n'oubliez pas, Sega, c'est plus hardcore que toi!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Encore d'excellentes impressions sur Bayonetta :
http://www.widgamer.com/news--gc08---ba ... _4803.html

Devil May Cry fait gaffe à tes fesses!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Mais c'est limite le jeu que j'attends le plus! (Avec RE5 et Street 4). Toutes les previews que je lis me mettent l'eau à la bouche! Par contre, je pensais qu'il sortait pour cette fin d'année. Bah, c'est pas comme si la fin d'année n'était pas déjà chargée.

Et sinon, un nouveau trailer pour Golden Axe Beast Rider:
http://www.gametrailers.com/player/39197.html

Jusque là j'étais pas emballé, mais ce trailer me redonne espoir. Techniquement, on sy' attendait, c'est pas une baffe, mais quelle ambiance! Je croise les doigts parce que là je commence à y recroire.

Qu'ils nous fasse un bon gameplay et une bande-son de qualité. Ca à l'air bien violent au passage. :-D
Répondre