[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :correction faite rien a voir, mais je suis content de voir sega aller aussi bien... j'aimerais que leur branche platforme revive un peu mieu (alex kidd...)


pour moi il sont surtout devenus tres bons en tant qu'éditeur, par contre en tant que développeur c'est plus vraiment ca....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Bah SEGA a toujours été une référence :

Virtua fighter et Virtua Tennis sont déjà deux licences fortes.

Mais la déception ne vient pas de leurs jeux en général, mais plutôt du faite que SEGA rate ses SONIC. Les derniers bons sonic sont sur dreamcast...

Après l'Arcade de SEGA a pris un gros coup depuis que les consoles de salon peuvent égaler les salles d'arcades en tant que réalisation... Dans les année 90, seul la neogeo était capable, mais à quel prix...
Il reste à mon gout que house of the dead comme dernier réel jeu d'arcade de sega... J'attends le 4 !

EDIT :
Video de thunder force 6 sur ... PS2...

http://www.gamekult.com/video/9140801/
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

dread a écrit :
pour moi il sont surtout devenus tres bons en tant qu'éditeur, par contre en tant que développeur c'est plus vraiment ca....


Ba les sudio 1s party n'etnt quasiment plus , leur seul solution etais de faire apel a des 2nd et 3rd party pour develloper heuresmeent il en on des bons ^^
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Si les critiques sur Bayonneta se maintiennent et si d'ici sa sortie Nintendo se bouge pas le cul, je fonce me prendre une 360 avec uniquement ce jeu là.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Tiens d'ailleurs, j'ai lu quelques previews sur Empire Total War (développeur: Creative Assembly; éditeur: Sega) et ca me fait franchement envie.
Quelqu'un a essayé les autres Total War pour me donner ses avis sur la série?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

http://shenmueangel.free.fr/

Qui d'autre que moi pouvait poster ça !

on attend le 28 aout....
Mais perso, si c'est sur PS3, la déception est énorme.........
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Shenmue 3 sur PS3? Par pitié pas cette connerie pour Sega. Il vaut mieux rien du tout que ca! Si Sega va pas trop bien alors apres ca ca risque de definitivement les tuer.
J'y crois pas une seule seconde a cette rumeur.
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Et en quoi sa serait connerie?(En tout cas moi sa m'arrange) :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Au fait, je viens de voir que le nom déposé par Sega récemment était "Jet Grind Radio". Mais maintenant que j'y pense, Jet Grind Radio c'est tout simplement le nom ricain de Jet Set Radio. Ils vont pas faire un Wiimake de Jet Set Radio? (celui de la DC).

Ce que j'aimerais aussi, c'est que Sega sorte une nouvelle compil' comme ils l'ont fait il n'y a pas si longtemps sur PSP (et PS2). C'était vraiment une compil' exceptionnelle. (Sonic 1-2, Phantasy Star 2,3,4, Golden Axe 1,2,3, Ecco 1,2,J, Shinobi 3, Altered Beast, Alex Kidd, Columns, Ristar, Comix Zone, Virtua Fighter 2, Kid Chameleon, etc...). Ils ont vraiment moyen d'en faire une nouvelle (d'autant que la première s'est bien vendue). Une autre compil' avec Sonic and Knuckles, Sonic 3, Out Run, Street of Rage 1,2,3, Virtua Racing, Shining Force, Landstalker, Space Harrier etc ça ferait plaisir!

Je sais qu'il existe l'émulation sur PSP, mais je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un manche, mais je suis contamment obligé de mettre le processeur de la PSP sur 333Mhz pour que ça rame pas (et encore parfois...) et j'ai la batterie qui flanche à une de ces vitesse...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non c'est normal ;-). Les émulateurs demandent beaucoup de ressources et la batterie est donc vite flinguée.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ok, merci pour l'info. ;-)

C'est dommage n'empêche, car j'ai constamment l'impression d'être "sous pression" en jouant, parce que pour descendre vite, ça descend vite. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Psp fait une sauvegarde d'urgence pour que tu reprends la ou tu étais quand la console c'est éteint.


Sinon des programmeurs ont réussi à faire une émulation de la dreamcast et le résultat n'est pas trop mauvais au niveau du framerate. Est ce que le projet va murir ou va t'il rester seulement un exploit?
Dernière modification par Halouc le dim. 10 août 2008 - 18:25, modifié 2 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Halouc a écrit :La Psp fait une sauvegarde d'urgence pour que tu reprends la ou tu étais quand la console c'est éteint.


Sinon des programmeurs ont réussie à faire une émulation de la dreamcast et le résultat n'est pas trop mauvais au niveau du framerate. Est ce que le projet va murir ou va t'il rester seulement un exploit?


Tu parles de la vidéo avec Ryo de Shenmue sans tête? C'était une performance, mais j'y crois pas une seconde à l'émulation de la DC sur PSP. S'ils arrivent déjà à émuler correctement la N64 ce sera bien.

J'y ai pensé en jouant à Street of Rage (qu'est-ce que c'est bon) tout à l'heure mais:

Sega a des difficultés à passer certaines de ses licences à la 3D. Il est probable qu'il n'y arriveraient pas avec Steet of Rage. L'un des derniers vrais Beat 'em all à l'ancienne réussi est pour moi God Hand. Les auteurs de God Hand oeuvrant actuellement chez Platinum Games et Sega entretenant des relations très cordiales avec eux, ne serait-ce pas une bonne idée de confier la résurrection de Street of Rage à Platinum Games (avec certains membres à l'origine des Street avec qui ils travailleraient conjointement, notamment pour les soucis d'ambiance et des musiques (excellentes) tout en veillant à accorder un minimum de moyens pour offrir une plastique satisfaisante au titre (le point faible de God Hand))?

Hum, mais qu'est-ce que je raconte moi, je m'égare là. :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Au cours d'une entrevue accordée à Gamasutra, le Président de Sega of America, Simon Jeffrey, a clairement indiqué que Yu Suzuki, un des game designer les plus connus de la compagnie, n'était plus un employé de Sega et qu'aux dernières nouvelles : "Il travaillait sur un projet de jeu en ligne en Chine" ; peut-être le Shenmue Online qui ne s'est pas montré depuis des lustres. Néanmoins, Simon Jeffrey a également précisé que sa compagnie avait gardé des contacts professionnels avec le papa de Space Harrier, Outrun, Shenmue donc, ou encore Virtua Fighter, laissant ainsi la porte ouverte à une collaboration future.


Gamekult.

Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Mais comment pourrait-il faire un Shenmue Online, la licence n'est pas la propriété de Sega?

Non mais sérieux je me disais encore que Sega avait bien de la chance et conservait de son aura grâce au plus grand créateur vidéoludique du secteur. (Oui, Miyamoto est un enfant de choeur à côté).

EDIT de Kyubi: Du calme avec les GRANDS mots.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :Shenmue 3 sur PS3? Par pitié pas cette connerie pour Sega. Il vaut mieux rien du tout que ca! Si Sega va pas trop bien alors apres ca ca risque de definitivement les tuer.
J'y crois pas une seule seconde a cette rumeur.



C'est de l'ironie ou tu fais partie du clan des débiles SEGASEXES?
Répondre