Uta a écrit:Dans ton commentaire bien argumenté, Yoann, tu fais mention de la musique. Ou puis-je l'entendre?
Sega continue sa révolution du Tactic-RPG avec cette suite de Valkyria Chronicles, qui va encore plus loin dans le renouveau. Gardant les bons éléments du précédent, l'éditeur n'hésite pas changer le déroulement d'un titre déjà hypnotique pour pallier le manque de puissance de la console portable afin de rendre les conflits encore plus prenants. Zones de combat plus petites mais communiquant entre elles pour des effets stratégiques jouissifs, réalisation agréable à l'oeil, personnages attachants et semblant de jeu d'aventure pour déclencher l'amitié de vos camarades (et des missions cachées), le titre se fait l'ambassadeur de toutes ces choses que l'on apprécie chez les développeurs japonais et qui, malheureusement, se font rares par les temps qui courent. Un grand titre du genre.
Uta a écrit:Oh Putain les musiques de sonic 4! J'y crois pas: ils ont voulu faire du megadrive style même pas avec les vrais sons megadrive comme comme Capcom l'a fait avec les derniers megaman aux musiques très NES!
Ce qui est embêtant, c'est que c'est la mascotte de Sega!
Parce que Sonic & Knuckles est "Sonic 3 part 2" depuis le début.2 questions pour qui sait y répondre:
-Pourquoi est-ce que Sonic&Knuckles ne se nomme pas Sonic4? (oui, on peut y encastrer une cartouche, mais ce n'est pas une réponse...)
Rien de précisé, mais sans doute autant qu'ils réussiront à en vendre.-Combien y aura t-il d'épisodes pour Sonic 4?
Uta a écrit:C'est moi ou les musiques sont moins marquantes que celles des précédents jeux 2D megadrive?
shelder a écrit:Vous voulez du leak ? En voici jusqu'à plus soif:
Splash Hill Zone Act 1
Splash Hill Zone Act 2
Splash Hill Zone Act 3
Splash Hill Zone Boss
Lost Labyrinth Zone Act 1
Lost Labyrinth Zone Act 2
Lost Labyrinth Zone Act 3
Lost Labyrinth Zone Boss
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité