[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Avec Sega Sammy Visual Entertainment, Sega se lance dans la production d'animation 3D:

http://www.ecranlarge.com/article-details-14349.php

Mouais.
-------

Entre 500.000 et 700.000$ pour la traduction de Yakuza 3 en anglais. Une grosse partie de cette somme sera allouée au...doublage des voix en anglais. :-?

Ils auraient pas préféré utiliser cet argent pour proposer des traductions pour l'Europe? Surtout que les voix jap conviennent un peu mieux à des Yazkuza à la base...
-------

J'ai ma copie de Bayonetta. Pour le peu que j'ai pu faire, le jeu est monstrueux. Après, j'admets que je n'en doutais pas. (h)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Franck qui confirme à demi-mots que le Project Needlemouse (Sonic 2D HD) sortira sur le XBLA et le PSN:

http://noads.onlineflvplayer.com/?video=http://video.digitalgames.fr/dgames/reportages/DTV_REPORTAGE_Sega_FSebastien.flv&autostart=true
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

On le sait depuis un bail hein, elle date la vidéo.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ben j'ai pas le temps d'éplucher tout ce qui se passe sur internet. (En plus il me semble que c'était plutôt à l'état de rumeur).
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Faut te renseigner l'ami !!! Mais je ne critiquais pas ton action complètement indispensable hein, je ne faisais que constater =).
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Cover jap de Yakuza 4:

Image
-------

Sonic Adventure prochainement sur le XBLA:

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Putain ils savent pas le foutre aussi sur le PSN? >_<
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il le sera peut-être aussi. (Pour l'instant rien n'a été annoncé officiellement).

Une utre image montrait également que cette version XBLA était relativement plus lourde que le jeu original. Donc compression avec les pieds ou ajouts à prévoir?).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Le jeu original pèse combien ?

Enfin si Sonic Adventures (DX ?) est sympa, celui qui vaut vraiment la peine c'est le 2 (Battle).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Les isos qu'on trouve sur le Net font dans le 700Mo.

Ce serait sympa que les caméras aient été retravaillées par contre :o
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Les isos qu'on trouve sur le Net font dans le 700Mo.

Bien sûr, elles font toutes le même poids, mais ça ne reflète pas la quantité de données du jeu. Pour ça il faut regarder une image unscrambled.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :unscrambled


(I.e. pour ceux qui savent pas et si je dis pas de conneries une image à laquelle on a retiré toutes les parties redondantes qui servent juste à prendre de la place.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

C'est ça Quizzman =).

A part ça, il ne faudrait pas que ce soit le Sonic Adventure premier du nom car même s'il est très bien, il était horrible au niveau des visages ultra déformés lors des animations et quelques problèmes de caméras à signaler. La version DX sur Gamecube et PC avait corrigé ça.

A mon avis, ils vont l'appeler Adventure mais j'espère que ce sera un portage du DX, sinon le résultat va être horrible D: en 720p lissé ahaha.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est marrant comme les termes de hacks peuvent changer d'un appareil/console à l'autre, même si ça désigne globalement la même chose. Sur Wii on dit "Scrobbling", par exemple.

EDIT: J'ai vérifié, l'ISO (je crois) compressée pour le 1 comme pour le 2 sur DC fait ~600 Mo

Ah et sur Gamecube le terme c'est "shrink". :D

Et tant que j'y suis, les isos Gamecube font de 1 Go à 1.3 Go à peu près, mais je crois que le shrink sur GC n'est utilisé que quand on grave un DVD (ce qui permet de mettre plusieurs jeux sur un DVD, c'est assez pratique, et ça compense bien l'absence d'USBLoaderGC).

EDIT2: Si je me réfère à GBATemp, ils me disent que la taille shrunked des isos de SA1 et SA2 PAL sont respectivement 1,31Go et 1,28 Go.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image

La crème de la crème de l'arcade de ces dernières années, bientôt dans mon salon. (h)
Répondre