[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Et un nouveau jeu pour Sega.......Megadrive!! PierSolar!

http://www.gamopat.com/article-22353194.html
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:55, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ah oui, Yakuza 2!

Un énième jeu Sega excellent qui va faire un four faute d'une communication et d'une stratégie au ras des paquerettes. (Cf: Sous-titres en anglais + 2 ans de retard).

En parlant de sortie, ils vont bientôt se faire plaisir!

Voilà le calendrier des prochaines sorties:

Yakuza 2
Image
19 septembre 2008
-38/40 dans Famitsu
-8.7/10 de moyenne chez les joueurs GK.

Samba de Amigo
Image
19 septembre 2008

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres
Image
26 septembre 2008
-Elu meilleur jeu DS dans plusieurs salons.
-Previews super alléchantes.

Golden Axe: Beast Rider
Image
15 octobre 2008

Valkyria Chronicles
Image
Fin 2008
-7/10 sur GK.
-9.3/10 en moyenne des joueurs GK.

Sonic Unleashed
Novembre 2008

Sinon, pour ton dernier commentaire, tu pouvais enlever les balises. :-D
Dernière modification par Flame le mar. 02 sept. 2008 - 12:56, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:55, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je pense que le "succès" du premier en Europe les a refroidi. :-D

Bon, vu que j'ai eu un problème dans l'autre topic, je poste la vidéo de Aliens (FPS) ici:

http://www.dailymotion.com/video/x6mja7_aliens-colonial-marines-video-de-ga_videogames

On voit rien, mais niveau ambiance, ça a l'air de dépoter!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Un nouveau Shining Force!

La légendaire série Shining Force sera de retour sur DS, et pour une fois ce nouvel épisode s'inscrira dans la lignée "tactique" des épisodes fondateurs. Situé scénaristiquement 3.000 ans après la grande bataille menée par la force, Shining Force Feather mettra en scène un duo formé par la jeune Alfeen et l'impétueux Jin, deux personnages respectivement illustrés par Noizi Itô et le dénommé "pako", déjà à l'oeuvre sur Shining Force EXA. C'est surtout du côté du système de combat que le jeu s'annonce un peu plus appétissant que les derniers épisodes en date, avec un mélange de tour par tour et d'action. Si les déplacements sur le champ de bataille s'effectueront au tour par tour de façon classique - avec un système s'apparentant à Phantom Brave, les phases de combat à proprement parler demanderont de réaliser de jolis combos en appuyant sur les boutons de face de la console. Pour faciliter la tâche, l'ordre des tours à venir sera affiché à l'écran. Shining Force Feather n'est pas prévu avant le printemps 2009 au Japon. Il est donc beaucoup trop prématuré de parler de sortie européenne.

Source: gamekult

J'en ai un peu marre des spin-off qui ont tendance à se multiplier de partout, m'enfin. (Et puis je ne souhaite pas voir Shining Force IV sur DS quoi... On voit déjà qu'en passant sur DS le design est devenu plus léger et enfantin...).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ouah, comment ça à l'air de claquer!
Preview Alpha Protocol=>http://xbox-mag.net/alpha-protocol__16029.html
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Un teaser pour Aliens Colonial Marines visualisable à cette adresse:
http://www.objectif-sega.com/Aliens+Colonial+Marines++le+teaser+vole!-news-996.htm

On y voit rien mais ça n'empêche pas d'alimenter encore plus l'impatience! (Patricipez quoi, il y a que moi qui poste ici :-D ).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :Sous-titres en anglais ?

Pour le 1 c'était doublage US (calamiteux) et sous-titres français.

Cette fois ça va être doublage jap et sous titres US (ou pire, doublage US et sous titres US).

Arrivé à Kenzan, ils comprendront peut-être : voix jap et sous titre français. Avec le Blue-Ray; il n'y aura pas d'excuse en plus.


Pourvu qu'il nous laisse les voix jap , car dans le premier ca manqué severe de "bakayarooo" :-/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il y aura les voix jap's. ;-)

(Je vois que mon précédent message ne s'est pas affiché. Bah, ce n'était qu'un teaser assez peu révélateur sur Aliens Colonial Marines).

Edit: Test import GK de Phantasy Star PSP: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087153_test.html.

Du bon!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Phantasy Star Zero sur DS.

Nouvelle exclusivité cette semaine dans le journal japonais Famitsu, Sega annonce un Phantasy Star sur Nintendo DS, décidemment bien servie!
On ne connait pas encore le studio de développement derrière ce projet. Le chara design devrait se différencier de PS et PSO, puisqu'il est l'oeuvre de Toshiyuki Kubooka à l'oeuvre sur la série Lunar. Pour le scénario, on compte, entre autres, un ancien des quêtes online de PSO en la personne de Tooru Shiwasu.

PS Zero profitera de la Wifi Connection pour des parties multi à plusieurs, et bien sûr online. Il serait directement lié à la série PSO. Le système de dialogues par bulle sera très inspiré de ce que l'on trouve dans un manga, pour du "chat" très expressif. La date de sortie de cette exclusivité DS est pour cet hiver sans davantage de précision.


Ryû ga Gotoku 3 (Yakuza 3) confirmé pour le printemps prochain au Japon.

Source: objectif-sega.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Me voila revenu en pleine nostalgie sega du coup je me suis offert ceci :

Megadrive collection (pal) :

Image

Sega Ages Phantasy star 1&2 remake (ntsc)

Image

Et je pense me prendre la compilation "Monster world", "Dragonforce" dans pas longtemps ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

La Megadrive Collection sur PSP, c'est clairement le jeu qui a le plus tourné dans ma PSP. Un pur investissement. Rien que pour les deux Sonic, les Phantasy Star, les Golden Axe, Columns, Altered Beast les Ecco et j'en passe... :love: Sur Objectif-Sega on exprimait notre volonté et notre envie de voir apparaître une compil Arcade des jeux Sega, une compil Master System et une autre compil' Megadrive (Avec les Street of, les autres Sonic, Shining Force, Landstalker, Virtua Racing etc...)!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba moi j'aurais aimé les phantasy star remake et monster world sega ages en US deja :-/

Mais des compile master systeme, arcade et saturn devrais voir le jour c'est claire , je comprend pas que sega aussi influent avec ses anciennes license ne le façe pas encore ...
Répondre