[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Akëdysséril a écrit :j'ai rien trouvé qui me fasse dire "me le faut ce jeu !"

===> C'est PlatinumGames.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Touché. C'est pour ça que j'en attendais plus je pense (même si j'ai conscience que ce n'est qu'un trailer, mais le premier aperçu m'a pas emballé vous l'avez compris).
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je vais faire redite mais comme le dit yoann c'est PlatinumGames. Ensuite chépa, ça s'explique pas, la vidéo était trop courte en plus. Mais le délire de l'armure me branche bien, l'action rapide, pour une fois on a pas un lourdeau plein de muscles (Gears of War ne m'émoustille pas par exemple). Et enfin un le côté TPS jap m'intéresse peut être davantage. Impatient d'en voir plus en tout cas, mais après comme tu dis, dans le fond il a l'air assez commun, l'armure à part.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Akëdysséril a écrit :Touché. C'est pour ça que j'en attendais plus je pense (même si j'ai conscience que ce n'est qu'un trailer, mais le premier aperçu m'a pas emballé vous l'avez compris).


Je me souviens des premières fois où j'ai vu Bayonetta. Pour moi, c'était un jeu de merde.
Quand j'ai joué à la démo, je me suis dit: "ce jeu en priorité".

Espérons que Vanquish soit de cet ordre! J'aime bien la dernière vidéo mais elle ne m'emballe pas plus que cela. j'attends la démo ou les tests. Mais bon Platinum games ne m'a pour l'instant pas déçu!
Malheureusement, ce qui m'inquiète pour cette société, ce sont les ventes de jeux...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

ATTENTION: POST A TROLL:

Sur Gamekyo, un article fait état d'une rumeur:

Si l'on en croit un site bulgare du non de KADALTA, SEGA aurait passé un accord avec Imagination Technologies, une compagnie basée en Angleterre et développant des chipsets graphiques puissants.

La rumeur voudrait que SEGA envisage de se relancer dans le Hardware en donnant naissance à une petite soeur pour la Dreamcast.
L'idée peut paraître saugrenue, seulement avec le soudain désire de SEGA, de lancer entre 18 et 24 titres Dreamcast sur PSN/XBLA, peut-être prépare t'il le terrain pour cette fameuse console.


http://www.gamekyo.com/blognews_article245529.html

Malheureusement, je n'y crois pas puisque SEGA a fait des bénéfices avec les franchises Mario&Sonic, etc... Je les vois mal continuer dans un marché exclusif...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

c'est impossible et serieusement avant même de repenser a faire du hardware il devrais deja faire en sorte que tout leur catalogie ne sois plus que des jeux à la qualité irréprochable.

Sega devrais vraiment se réveiller et faire des reboot de shinobi, Wonderboy, Space Harrier... et continuer a faire de bon jeu nouveau comme maintenant
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :c'est impossible et serieusement avant même de repenser a faire du hardware il devrais deja faire en sorte que tout leur catalogie ne sois plus que des jeux à la qualité irréprochable.

Sega devrais vraiment se réveiller et faire des reboot de shinobi, Wonderboy, Space Harrier... et continuer a faire de bon jeu nouveau comme maintenant

Moui... non. La résurrection de gloires passées, je pense qu'il vaut mieux laisser ça à Nintendo.

Ils le font de manière très occasionnelle (ex.: After Burner) mais c'est vraiment pas leur tasse de thé de manière générale.

Après, techniquement, ça n'a absolument rien d' "impossible", même si je ne pense évidemment pas qu'ils le feront.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Il est vrais que Sega sont vraiment pas douer dans la résurrection il suffit de voir Golden Axe, Alterd Beast pour :gerbe:

Mais il serais aussi tout aussi dingue de pas exploité un catalogue comme celui de sega, avec de bon devellopeur... oui oui je rêve toujours d'une suite de Wonder Boy et un Phantasy star 5 :oops:
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Si l'on en croit un site bulgare du non de KADALTA, SEGA aurait passé un accord avec Imagination Technologies, une compagnie basée en Angleterre et développant des chipsets graphiques puissants.

Peut etre pour l'arcade tout simplement ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Il fabrique plus eux même leur carte arcade ? d'ailleurs c'était du fais maison leur chipset ou pas :?:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Akëdysséril a écrit :j'ai rien trouvé qui me fasse dire "me le faut ce jeu !"

===> C'est PlatinumGames.


Ouais donc bof.....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
Akëdysséril a écrit :j'ai rien trouvé qui me fasse dire "me le faut ce jeu !"

===> C'est PlatinumGames.


Ouais donc bof.....

Alors toi tu sors, et vite !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

After Burner Climax à 400 points (5 balles) en Deal de la semaine prochaine sur le XBLA.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Vu la démo live de Vanquish au stand SEGA de la Japan Expo (le jeu n'est pas jouable directement, c'est un corp qui fait la démo toutes les heures).

Que dire si ce n'est qu'une fois de plus, Platinum va tout déchirer. Des scènes d'action dignes d'un Gears of War qui s'accouple avec un Bayonetta ou un bon vieux jeu de mecha, le tout en encore plus nerveux, apparemment avec une bonne difficulté, et un niveau technique encore jamais atteint dans le spectaculaire (y'a autant de missiles à l'écran que de boulettes dans un bon vieux manic shooter des familles... dingue). Tout ça, sans le moindre (je dis bien le MOINDRE) ralentissement. Difficile de croire que c'est du in-game, et pourtant, c'est bel et bien le cas.

D'ailleurs face à des stands médiocres, un Nintendo qui présente des jeux sortis depuis trois mois et Konami qui met en démo son nouveau Castlevania pour le moins fadasse... Vanquish est l'attraction du salon sans le moindre doute.

(Et ça Halouc, c'est pour ton petit cul.)
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

@Yoann:

Donc tu n'as même pas pu y jouer ne serait-ce qu'une minute?
Si tu parles du nombre de missiles à l'écran, penses-tu qu'il soit accessible pour le type de base qui a fini Bayonetta en normal? (moi)

Parce que cette histoire de missiles et de gameplay nerveux et speed ça me fout les jetons...
Répondre